Mariés de Mai 2010
Je vois qu'il y a pas mal de personne de septembre 2009 les filles arrive bientot a leur Jour J pour quelque une et c'est intéressant de voir comment elle sont progresées
J'ai penser qu'on aurais pu faire pareil pour nous les future mariées de Mai 2010 s'il y en a quelque une déjà on pourai ce regrouper ici qu'en pensez vous
J'ai penser qu'on aurais pu faire pareil pour nous les future mariées de Mai 2010 s'il y en a quelque une déjà on pourai ce regrouper ici qu'en pensez vous
Réponses
Tu as raison en tant que future mariée de septembre cela permet vraiment de savoir si on est en retard ou pas et on est au meme moment de prepa donc souvent on a les memes angoisses etc

merci et bon courage a toi pour les dernières prépa

salut, trés bonne idée
Alors moi à j- 10 mois voila où j'en suis:
on se marie le 29 mai à 11h, la mairie est ok
on a le traiteur et sa salle de réservé pour un apéro puis un repas: entrée style cocktail puis plat fromage et dessert à table.
Il y a 100 personnes à l apéro et 70 au repas.
Je ne voulai pas faire de fête le soir juste un diner avec les proche proche......mais là j en suis a accuser les reproche de ma mère quelle pression ......on doit en parler ce week end il y aura mes soeur déjà mariées ....je sais qu'elles me soutiendront.
Sinon ce qui m'intéresse pour l instant c est uniquement le voyage de noces....
ET VOUS?
Alors moi à j- 10 mois voila où j'en suis:
on se marie le 29 mai à 11h, la mairie est ok
on a le traiteur et sa salle de réservé pour un apéro puis un repas: entrée style cocktail puis plat fromage et dessert à table.
Il y a 100 personnes à l apéro et 70 au repas.
Je ne voulai pas faire de fête le soir juste un diner avec les proche proche......mais là j en suis a accuser les reproche de ma mère quelle pression ......on doit en parler ce week end il y aura mes soeur déjà mariées ....je sais qu'elles me soutiendront.
Sinon ce qui m'intéresse pour l instant c est uniquement le voyage de noces....
ET VOUS?
Audrey Jeremy on se marie le 1er mai 2010 on a pour l'instant la salle (enfin il faut encore deposer le dossier) et le curé.pour le reste jecommence a me renseigner traiteur dj... j'espere ne pas avoir de mal a trouver pour un 1er mai...
et photographe j'en parle pas j'aimerais en trouver un pas cher mais bon un 1er mai... est ce possible ?
et photographe j'en parle pas j'aimerais en trouver un pas cher mais bon un 1er mai... est ce possible ?
coucou
moi je me marie le 8 mai 2010!!! j'avais pas mal avancé mais al ça stagne! mais avec mes vacances je vais me secouer un peu!
J'ai la salle, le dj,le traiteur!
je vais surement commander ma robe par internet vu ma taille et les tarifs.
Nous sommes en discussionpour faire un repas avec les témoins mais logistiquement parlant c'est assez compliqué! lol
pour la déco on commence doucement! j'ai le matos mais pas encore préparé!
voila
biz
moi je me marie le 8 mai 2010!!! j'avais pas mal avancé mais al ça stagne! mais avec mes vacances je vais me secouer un peu!
J'ai la salle, le dj,le traiteur!
je vais surement commander ma robe par internet vu ma taille et les tarifs.
Nous sommes en discussionpour faire un repas avec les témoins mais logistiquement parlant c'est assez compliqué! lol
pour la déco on commence doucement! j'ai le matos mais pas encore préparé!
voila
biz
salut, nous on souhaite se marier le 22 mai, on va voir le maire mercredi ou jeudi et en meme temps on verra pour réserver la salle pour le vin d'honneur (on ne sait pas si elle est assezgrande pour le repas). nous on doit etre 100 au repas si tout le monde vient (ce qui lm'étonnerait car toute notre famille est éparpilée de cherbourg à toulouse) et à peu pres 120 au vdh. le traiteur j'ai commencé à prospecté. sinon j'ai quelques idées pour les faire part, je les ferais moi meme car ca revient moins cher.
pour emilie 95470 et adybou, je ne pensais pas que l'on pouvait se marier un jour férié.
biz on se tient au courant
pour emilie 95470 et adybou, je ne pensais pas que l'on pouvait se marier un jour férié.
biz on se tient au courant

moi non plus lol il faut juste pouvoir se faire coiffer ... ce qui n'est pas dur je suis coiffeuse et j'ai pas mal d'amies coiffeuse estheticienne... et apres traiteur dj... photographe
alors moi je me marie le 29 mai 2010 et je trouve qu'on a pas mal avancée. nous avons la mairie et l'église, les 2 salles (une pour le VH et l'autre pour le repas), nous avons le traiteur, le dj, de la déco et ma robe. le costume de mon homme a la fin du mois et les alliances pareil! voila c un bon début
salut vicky moi aussi c est pour le 29 mai on a la salle et le traiteur et la mairie, on ne se marie pas à l eglise pour la robe je ne veux pas une robe de mariée je predrai une robe type "cocktail" et les alliances mon chéri m'a dit n'importe quoi pour lui il ne l a mettra pas . Pour la mienne j ai une idée mais j'ai le temps pour la commander
coucou foufoune, tu es de quel coin de la france? moi j'habite en Mayenne. ah bon ton chéri ne mettra pas aliance??? bah nous on les commande à la fin du mois car on a une réduction de moins 50% sur la deuxième alliance et les gravures offertes donc ce n'est pas négligeable! il ya des très belle robe cocktail, mais pour moi c'était obligée une robe de mariée!! surtout ke sa commence a devenir un assez gros mariage. environ 100 au repas et au vin d'honneure j'ai arreté de compter!
merci les parents et beau parents! nous on arrive pas a trouver un photographe qui nous plait, c'est le plus urgent!!! voila voila
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je suis de l'hérault , et oui mon chéri n'aime pas les bijoux, je vais lui prendre une alliance bassique.......que je porterai!!!
Nous aussi on est 75 au repas et 110 à l apero
A SUIVRE...
Nous aussi on est 75 au repas et 110 à l apero
A SUIVRE...
salut mimi82 nous aussi on se mari le 22 mai 2010 ca sera en haute normandie et toi ??
bonne prépa a toutes
bonne prépa a toutes
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à mariés de mai 2010
- marié de 2010
- qui se marie le 02/10/2010 ?
- qui se marie en picardie en 2010?
- Qui se marie le 2 octobre 2010
- qui se marie en 2010 dans le 71 ???
- qui se marie le 7 Août 2010??
- qui se marie le 7 aout 2010
- Qui se marie en juillet 2010 ?
- qui se marie le 11 septembre 2010 ?
- qui se marie en champagne ardennes en 2010 ?