alors tite question , le jour "j" vous vous faites coiffer-maquiller- estheticienner lol où ? dans votre salon de coiffure et vous retournez chez vous vite fait pr vous habiller ou c'est à domicile ?
j'ai reservé une chambre d'hote pour moi et mes copines pour la veille, on dort toutes ensemble et le jour J le coiffeur et l'estheticienne viennent pour nous toute, un bon mement en perspective!
moi c le vendredi 17h french
le lendemain matin 8h ma copine ki est coiffeuse vient
11h esthéticienne ki est a 15 minutes de chez moi je pense ke sa va nous faire du bien de sortir un peu ce matin la car la matinee va etre tres longue
alors moi heuu coiffeur je sais pas lheure encore lol je me fait maqsuillee au salon de coiffure la manucure je la fait le jeudi soir et je e fait posé des extenssion de cils aussi le jeudi j'en revait j'en profite pour le mariage voila les nenettes et tout ca accompagnee de ma copine béa lolool
Alors pour moi estheticienne a 8h puis direction le salon de ma temoin ou là elle me coiffe et je m'habille et 11h30 les photos de couples...
Pour mes ongles j'ai rv le jeudi apres midi...
je penser me faire faire les ongles le vendredi soir, le maquillage ce fera a domicile par une copine de ma soeur qui fait une formation de mauilleuse pro, et je vais me faire coiffer par mon ancienne collègue celle qui ma tout appris dans le métier et c'est la seul en qui j'ai total confiance a son salon et aprés je revient chez mes grand parents pour m'habillé!
Samedi maquillage et coiffure à la maison par la même professionnelle, pour le planning on verra fin juillet lors de l'essai... Elle coiffera ma fille aussi. Faut surtout que je vois avec la photographe à quelle heure on fait les photos de couple
ha ok bon grossomodo on le fait presque toutes chez nous , moi mon coifffeur-maquilleur est ds mon village mais je préférerai chez moi enfin chez ma mère lol et esthéticienne oui un jour avant c ce que je voulais faire ! merci !
bonjours moi vendredi chez ma meilleur amie je fait mes ongles.
lendemain 12h30 coiffure chez elle aussi et maquillage léger que je vais faire moi même puis habillage.