Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

besoin d'un conseil beauté

besoin d'un conseil beauté

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Smyrne
07-04-2010 10:09:50
j'aurais besoin de vos avis : j'ai la peau grasse au niveau du front, nez, menton, mais comme un masque rouge horizontal au niveau du haut des joues (pommettes), et du nez. J'ai aussi les pores très dilatés.

Du coup, je ne sais pas quel crème hydratante utilisée, pour peau mixte ou grasse ? Concernant les pores dilatés, si vous savez comment réglez le problème, je suis prenneuse...

Merci !!!!!!!!

Réponses

kate88
07-04-2010 10:16:25
Bonjour a toutes!!! smyrne j'ai le meme pb que toi et a part les soins en institut je n'ai trouvé aucune creme pour atténuer ce pb.....ou alors faire des masques réguliere ou des gommages!!!
makorya
07-04-2010 10:29:01
je vous conseille d'aller voir une dermato, elle saura vous orienter vers le produit qui vous correspond.
Perso, j'ai la peau grasse/mixte à tendance acnéique... Bref, un calvère aussi. Je suis allée la voir, et depuis ma nouvelle crème, ça va beaucoup mieux !
kate88
07-04-2010 10:32:52
Les dermato pour moi ca na jamais marcher!!!! jai 35 ans et j'ai les meme pb depuis l'age de 16 ans....avec ou sans leur creme
capmatt
07-04-2010 13:21:42
même problème, et pas de solution durable, pour les rougeurs tu peux mettre sous ton fond de teint de la crème verte, cette couleur fait "disparaitre" les rougeurs, c'est vendu en magasin de cosmétique. tu l'applique la où tu es rouge (faut en mettre très peu, une couche très légère)et tu applique ensuite ton fond de teint.
loliie
03-06-2010 22:42:50
Alors je sais quoi vous conseiller pour vos problemes de peau pour les pores dilater soit le sérum de estee lauder idéalist qui es trés perfecteur de peau a mettre avant votre créme de jour .Ou alors le sérum anti pore dilater que je trouv super de clarin en plus il matifie c'est l'idéal n'hésiter pas si vs avez d'autre questions!
loliie
03-06-2010 22:44:14
Ah oui pour les rougeurs l'idéal c'est effectivement la base verte ou un correcteur avant l'application du Fond de Teint !
fandoufox
05-06-2010 17:59:40
pour resserrer un peu les pores vous pouvez mettre vos crème de jour au frigo.
Quand vous vous lavez le visage, n'utilisez surtout pas de savon ou de gel douche (ça agit comme un détergent sur le visage),appliquer votre démaquillant puis rincez.
Voilà en espérant avoir pu vous aider.
Si vous avez d'autres questions ou que vous cherchez des produits je peux vous aider (en MP)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à besoin d'un conseil beauté