besoin d'aide ou de témoignage!
cc les filles
j'ai un pb avec ma tyroide depuis quelques années déjà mais rien de grave jusqu'à la semaine dernière quand mon zhom m'a dit que j'avais la gorge très enflé
bref écho en urgence prise de sang et apparemment d'après mon doc il serait préférable de me l'enlever et d'avoir un traitement à vie
bref il m'a adressé à un confrère que je vois mardi prochain
mais dans les 2 sens soit je me fait opérer 2 mois avant le mariage et ne suis pas sur d'être bien rétabli pour le jour j ou soi je reste comme ça jusqu'au mariage mais avec une fatigue énorme et une gorge aussi
qui connait le pb que me conseillez vous
j'ai mis du temps à poster car je ne savais pas comment vous expliquer sans en faire un roman alors désolé et merci pour vos réponse
j'ai un pb avec ma tyroide depuis quelques années déjà mais rien de grave jusqu'à la semaine dernière quand mon zhom m'a dit que j'avais la gorge très enflé

bref écho en urgence prise de sang et apparemment d'après mon doc il serait préférable de me l'enlever et d'avoir un traitement à vie

bref il m'a adressé à un confrère que je vois mardi prochain
mais dans les 2 sens soit je me fait opérer 2 mois avant le mariage et ne suis pas sur d'être bien rétabli pour le jour j ou soi je reste comme ça jusqu'au mariage mais avec une fatigue énorme et une gorge aussi
qui connait le pb que me conseillez vous
j'ai mis du temps à poster car je ne savais pas comment vous expliquer sans en faire un roman alors désolé et merci pour vos réponse

Réponses
je savais je me suis mal exprimer il ne me reste que 2 mois avant le mariage pour être opérer et rétabli

coucou je suis infirmiere et dans mon service on opére les thyroides. il vaut mieux te faire opéré avant le mariage c 3 jours d'hospitalisation et tu sera bien remise pour le mariage et la cicatrice au bout d'un mois tu la vois plus. t'inquiete pas ca se passera bien

oh! la la tu ne peux pas t'imaginer comment ça me rassure
en faite j'ai tel à l'animatrice de la prépa. mariage de ne pas être venu
et là elle m'a demandé pourquoi et quand je lui ai dit (elle aussi à eu des pb pendant 20ans )elle m'a complètement plombé
et m'a même fait + que peur
mais la cicatrice sera quand même un peu voyante non?

en faite j'ai tel à l'animatrice de la prépa. mariage de ne pas être venu
et là elle m'a demandé pourquoi et quand je lui ai dit (elle aussi à eu des pb pendant 20ans )elle m'a complètement plombé
et m'a même fait + que peur

mais la cicatrice sera quand même un peu voyante non?
non ta pas a avoir peur ce sont des chirurgies faciles et courtes la cicatrice tu la met pas au soleil et elle est toute fine elle se fond dans les plis du cou et au bout d'un mois elle a presque disparue il faut le savoir pour la voir. je t'assure. apres avec ton traitement ca va bien s'equilibrer. tu aura juste un peu mal aux cervicales pendant une petite semaine et une sensation d'angine les 3 premiers jours. franchement ca sert a rien d'attendre surtout si ca a deja gonflé. j'espere te rassurer

oui c'est sur que tu me rassure mais la dame m'a tellement paniquer à l'idée de me faire hospitalisé
je ne l'ai été que pour mes 2 grossesses et là c'est complètement différent
elle m'a même dit d'avoir 2 avis différents mais j'ai peur de manquer de temps

je ne l'ai été que pour mes 2 grossesses et là c'est complètement différent
elle m'a même dit d'avoir 2 avis différents mais j'ai peur de manquer de temps

tres heureuse que tu est trouver reconfort aupres de " fantastique " bon courage et soigne toi bien
ma sœurette aussi est infirmière mais vit à 23heures de vol d'avion de moi
alors j'ai pas voulu l'embêter
alors j'ai pas voulu l'embêter

merci chalabbymari

oui je me doute en plus elle se serai fait du soucis pour toi
tu as bien fais de demander conseils sur site magique car ont trouve tjr reponses a nos questions c'est super
tu as bien fais de demander conseils sur site magique car ont trouve tjr reponses a nos questions c'est super
t'a tout compris
je vous tiendrais au courant la semaine prochaine!
en espérant que son discours soit aussi rassurant que celui de fantastique

je vous tiendrais au courant la semaine prochaine!
en espérant que son discours soit aussi rassurant que celui de fantastique

oui tu verra avec le chirurgien tu verra la date qu'il te propose que ce soit pas trop pres du mariage quand meme
que tu ai le temps de te reposer.
que tu ai le temps de te reposer.

je suis de tout coeur avec toi ^^ aujourdhui on fait des miracles les operations ne sont plus ce qu'elle sont les cicatrices sont presque invisible maintenant pour ce qui est d'apres j'en sais rien :( mais il n'y a pas de raison rassure toi bon ok moi ca n'a rien a avoir mais quand je vois ala vitesse ou je me suis remise et ma cicatrice super belle je suis ravie alors ai confiance bisousssssssssssssssssssss tout plein

je n'aurai pas pu te répondre mais je pense que fantastique a répondu à toutes tes questions comme il fallait
Tu vas le faire à l'hôpital d'Evry ?

Tu vas le faire à l'hôpital d'Evry ?
merci les filles c'est vraiment gentil à vous
yasboubou mon doc m'a envoyé à la clinique du mousseau à evry

yasboubou mon doc m'a envoyé à la clinique du mousseau à evry

personne n'a vécu la situation

Je suis sur que tout va bien se passer et puis Fantastique a tout dit...tient nous au courant...

non désolée pas vécu la situation mais avec ce que fantastique t'as dit et les précisions que le chirurgien te donnera à mon avis tu sauras koi faire !

c'est vrai que fantastique m'a bien éclairer
mais l'animatrice de la prépa mariage m'a tellement fais peur que du coup je cherche à me rassurer dans d'autres témoignages
mais vous avez raison déjà que je suis hyper fatigué + le stresse du mariage je ne vais pas m'en rajouter un de +
aller je positive et vous tiens au courant
mais l'animatrice de la prépa mariage m'a tellement fais peur que du coup je cherche à me rassurer dans d'autres témoignages
mais vous avez raison déjà que je suis hyper fatigué + le stresse du mariage je ne vais pas m'en rajouter un de +
aller je positive et vous tiens au courant

ma belle mère c'est fait opérée il y a 3 semaines est ça va nikel elle a repris son petit train train (mais pas le travaille) ça gorge c'est meme plus gonflée tout est nikel et dis toi que ça te fera du temps de repos avant le mariage
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

merci coccinelle c'est pas faux ce que tu me dis là
en même temps avec 2 enfants le repos c'est un bien grand mot
mais j'ai zhom au petit soin qui m'engueule dès qu'il voit que je ne me suis pas reposé sauf que c'est les vacances...
vite la semaine prochaine

en même temps avec 2 enfants le repos c'est un bien grand mot
mais j'ai zhom au petit soin qui m'engueule dès qu'il voit que je ne me suis pas reposé sauf que c'est les vacances...
vite la semaine prochaine

pour le rdv pas la reprise de l'école
je les aimes mes loulous quand même
même si ils m'épuise lol
je les aimes mes loulous quand même

même si ils m'épuise lol
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
elle a bonne réputation la clinique des mousseaux à ce qu'on m'a dit

voilà j'ai eu mon rdv avec l'endocrinologue et je m'y attendais elle m'a recommander un chirurgien pour l'opération
elle m'a aussi dit qu'on aurait pu faire une ponction mais
sans grande conviction car je ne suis pas à l'abri que ça revienne donc j'ai fait le choix avec son aval ça sera l'opération
j'espère que ça va être rapide car j'ai vraiment peur d'être "clin" je jour j
bref j'arrête là et reviens vous dire dès que j'ai l'autre rdv
elle m'a aussi dit qu'on aurait pu faire une ponction mais

j'espère que ça va être rapide car j'ai vraiment peur d'être "clin" je jour j

bref j'arrête là et reviens vous dire dès que j'ai l'autre rdv

Ma cousine a eu le même soucis t inkiete pas ça vas aller et c est assez rapide gros bisous rarounette

ca y est j'ai du nouveau j'ai rdv le 11 mai avec le chirurgien et je me fais opérer le 26 mai
ça va vraiment être serré j'ai très peur
en + la secrétaire m'a dit que c'étais une opération assez lourde donc il fraudais que je me fasse aider
une opération à 1 mois du mariage c'est pas un peu n'importe quoi?
ça va vraiment être serré j'ai très peur
en + la secrétaire m'a dit que c'étais une opération assez lourde donc il fraudais que je me fasse aider
une opération à 1 mois du mariage c'est pas un peu n'importe quoi?
Tu sais ma douce et jolie miss, vaut mieux qu'on aperçoive une légère cicatrice plus tôt que de voir une gorge enflée et une mariée fatiguée !

je sais c'est que tt le monde me dis mais la secrétaire m'a aussi dit que la fatigue serait aussi présente tant que le bon dosage d'hormones ne sera pas trouver

la femme de mon cousin s'est faite opérée aussi, et c'est vrai que sans le bon dosage la fatigue est présente, mais elle a tout de même été moins fatiguée ! (et ces sautes d'humeurs avaient disparues, elle était insupportable avant l'opération parait il)
je pense qu'un collier de dentelle pourrait cacher un peu
le dernier qui est dans ma galerie me plait mais c'est un ti peu chère pour ce que c'est non?
si vous avez des bon plan de ça je suis à l'écoute
le dernier qui est dans ma galerie me plait mais c'est un ti peu chère pour ce que c'est non?
si vous avez des bon plan de ça je suis à l'écoute
ce dernier collier est magnifique et s'est une bonne solution pour camoufler la cicatrice

62e quand même y a pas moins chère modèle presque pareil
je ne veux pas qu'il fasse le tour du cou complet et je veux qu'il descende un peu sur le coté
je ne veux pas qu'il fasse le tour du cou complet et je veux qu'il descende un peu sur le coté

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage