Salut les filles !
Ca y est, je me suis décidée. Les contenants à dragée seront des petites boules en plexi, transparente d'un côté et opaque nacré de l'autre.
Ils seront accrochés sur deux arbres lumineux à l'entrée de la salle.
Le dilème c'est que je ne sais pas comment les décorer... J'ai quelques idées mais c'est encore vague.
Mon thème est l'asie et mes couleurs sont le blanc et le bordeau et quelques touches de noir.
Merci de votre aide !
Merci pour votre aide !
J'ai commencé, j'ai mis des photos dans ma galerie. Alors j'ai acheté des boules transparente devant et blanc nacré derrière.
A l'intérieur, je pense mettre quelques dragées blanches et quelques dragées bordeaux et une plume noire type boa.
Puis les boules seront accrochées sur deux arbres lumineux à l'entrée de ma salle.
Sandroche> Ce sont des boules en plexi aussi mais tu peux varier les couleurs. Sur le site, il y a des boules transparentes incolore, des boules transparentes colorées et des boules opaques colorées. C'est sur le site : http://www.decoration-noel.eu/boutique/liste_produits.cfm?type=6&code_lg=lg_fr&num=13 Ce sont les moins chères que j'ai trouvé, j'en ai commandé 100 et ca me revient à 0.75 € la boule frais de port compris.