Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Besoin d'aide pour dragée

Besoin d'aide pour dragée

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

chryssie
05-05-2009 19:53:44
Salut les filles !
Ca y est, je me suis décidée. Les contenants à dragée seront des petites boules en plexi, transparente d'un côté et opaque nacré de l'autre.
Ils seront accrochés sur deux arbres lumineux à l'entrée de la salle.

Le dilème c'est que je ne sais pas comment les décorer... J'ai quelques idées mais c'est encore vague.
Mon thème est l'asie et mes couleurs sont le blanc et le bordeau et quelques touches de noir.
Merci de votre aide !

Réponses

Nactalia
05-05-2009 20:37:09
Moi j'ai juste mis un ruban avec nos noms mais tu peux aussi rajouter une fleur, des plumes
pitoune
05-05-2009 22:39:59
tu pourrais y mettre un sticker ou faire le dessin , d'une branche de cerisier...
loupette
06-05-2009 00:30:50
des motifs chinois peut etre, la date et vos prenoms
chryssie
08-05-2009 10:37:10
Merci pour votre aide !
J'ai commencé, j'ai mis des photos dans ma galerie. Alors j'ai acheté des boules transparente devant et blanc nacré derrière.
A l'intérieur, je pense mettre quelques dragées blanches et quelques dragées bordeaux et une plume noire type boa.
Puis les boules seront accrochées sur deux arbres lumineux à l'entrée de ma salle.

Qu'en pensez-vous ?
sandroche
08-05-2009 11:24:31
c'est très joli !!
tu peux me dire où tu as trouvé tes boules ? j'en trouve qu'en plexi et je trouve les tiennes plus classes !!
mary.f
08-05-2009 12:50:38
très sobre. Je trouve l'idée sympa tu peux aussi jouer avec la couleur de tes rubans (blanc ou bordeau)
chryssie
08-05-2009 19:30:26
Merci pour les idées !

Sandroche> Ce sont des boules en plexi aussi mais tu peux varier les couleurs. Sur le site, il y a des boules transparentes incolore, des boules transparentes colorées et des boules opaques colorées. C'est sur le site : http://www.decoration-noel.eu/boutique/liste_produits.cfm?type=6&code_lg=lg_fr&num=13
Ce sont les moins chères que j'ai trouvé, j'en ai commandé 100 et ca me revient à 0.75 € la boule frais de port compris.

chryssie
10-05-2009 19:44:23
Bon finalement avec la plume noire ca va pas car on voit plus ce qu'il y a marqué devant donc ce sera plume blanche.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à besoin d'aide pour dragée