Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

besoin d'aide pour du bricolage

besoin d'aide pour du bricolage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

sophie77
16-07-2009 19:29:14
J'ai 3choses a vous demander mais je vais le faire que dans un seul sujet:
-j'aimerai avoir une urne en forme de coeur: savez vous comment je peux la fabriquer moi même ou alors où en acheter une pas chère?
-Pour mes faire part et mes menus j'ai besoin de faire des ronds dans du papier, quelqu'un a t il une idée pour bien découper droit, je sais qu'il existe le shape cutter mais je trouve ça cher, avant dans acheter un je veux voir si vous n'avez pas des idée
-enfin j'ai besoin de papier de couleur or pour mes faire part, menu...je n'en ai pas encore trouvé en magasin, j'en ai vu sur internet mais j'ai peu que ça ne corresponde pas a ce que je veux.

Merci de votre aide

Réponses

lilies
16-07-2009 19:46:26
coucou alors pr ton urne en coeur il y en a sur le bon coin pas chere 15 euro.jai une urne en coeur que j'ai acheter dans ma galerie sinon j'en avait fait une mais elle me convenais pas mais cest tres simple
tu dessine deux grand coeur dans un carton tu les coupe, tu coupe deux grande bandes pour le coté avec un rebord pour aggraffer dans le coeur
pour ton papier je te conseille les magasin style cultura...
voila jespere tavoir aider
rarounette
16-07-2009 21:20:29
cc pour le cœur je te conseille de l'acheter c'est moins galère les mags cultura loisirs et création...

pour les ronds fait toi un modèle en plastique dur et passe le cutter autour avec ton papier en dessous bien sure ]
ta compris
llagrang
16-07-2009 21:28:02
saluut,
pour couper des ronds de papier tu peux fixer un cuter sur ton compas ça marche plutot pas mal, mais faut un bon compas qui se dérègle pas toutes les 5 mins!!
sophie77
16-07-2009 21:45:53
merci pour vos conseils,
oui j'ai compris rarounette.
je n'avais pas pensé au cutter sur le compas j'essayerai.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à besoin d'aide pour du bricolage