Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Décorations mariage >

Besoin de vos avis

Besoin de vos avis

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lanordiste
24-04-2010 20:32:21
Bonsoir a toutes,
Pouvez vous me donner votre avis sur ma bouteille pour mettre mes dragees ? Ainsi que mes marques places ? Quand pensez vous ?
Mes couleurs de mon mariages sont parme et chocolat.
Merci d avance

Réponses

anita2
24-04-2010 20:36:55
moi ça me plait pour ta deco et faire part par contre tes bouteille on l'air d etre petite pour y mettre des dragee dedants
Fleur_de_lys
24-04-2010 20:38:26
C'est sympa mais si tu veux mettre des dragées ds la bouteille, je te conseille des M&Ms
meloux37
24-04-2010 20:39:31
Tres original...Pour la bouteille je la trouve egalement petite pour mettre des dragées mais apres ca peut venir de la photo ...Pour les marque places j'adore je sait pas combien tu en a a faire mais avec le point de croixtu a du boulot ....Bon courage a toi
lanordiste
24-04-2010 22:06:35
merci
Pour les dragees je pense mettre des dragees en coeur des petits
tweet
25-04-2010 07:28:29
l'idée de la bouteille j'adore, par contre les marques places je les ferais simplement a l'ordi je trouve que le point de croix fait un peut vieillot dsl, moi j'ai aussi fait des baton de cannelle j'ai la photo dans ma galerie

au passage ta robe est superbe
sadpandore
25-04-2010 07:36:39
J'aime l'idée de la bouteille... En revanche : les roses de déco, je n'aime pas. Pour les dragées, ne penses tu pas que cela va être galère pour tes inviter pour les sortir apres ? (histoire de les manger ?)
Pour les marques places, je suis d'accord avec tweet...
lanordiste
25-04-2010 16:59:08
merci de vos reponses
Par contre je me demande si je vais mettre les roses sur mes bouteilles. Mais que mettre a la place
Merci de votre aide
mimine09
25-04-2010 19:58:19
Et pourquoi juste un ruban...ou 2...à vos couleurs avec une étiquette avec vos prénoms et la date du mariage, les invités pourront la garder en souvenir !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à besoin de vos avis