Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

besoin de vos idees

besoin de vos idees

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

angeacap
13-11-2008 21:24:36
voila j'aurais besoin de vos idees je viens d'acheter mon album qui va servire a faire mon livre d'or le petit soucis est que mon theme et le blau et le blanc et mon album a la couverture noir j'avais pensee mettre dessus du satin mais le hic il ai a spiral donc je ne pourrais pas mettre du satin la ou passe la spiral , que feriez vous a ma place ? le laisser noir en mettant juste au centre un carton blanc ? et en decorant autours de motif or ? ou autre chose ? merci pour vos idees ! ps les pages sont noir egalement la j'ai l'intention d'y mettre du papier canson blanc decouper avec des ciseaux a cranter .

Réponses

Ourlove
13-11-2008 21:33:26
Alors, si tu es habilles de tes mains, tu peut tester une couverture en tissu (satin) qui passe sur la spirale (comme si tu recouvrai tes cahier a l'école!)

Sinon pour le papier, sa va faire beaucoup si tu recouvre toutes tes page de papier blanc, pourquoi as-tu acheter ce livre? Il doit bien y avoir une raison, non? je te pose la question pour te remettre en question, c'est pas agressif du tout (je tiens a le précise ] )

Donc moi, pour garder les feuilles noir, que je trouve class (et puis ton bleu nuit suis parfaitement avec le noir ne t'inquiète pas!), je rajouterai des petites touches de blanc avec des tampons ou des gribouillis tout mimi avec des crayons blanc et même du bleu a paillette ou brillant (l'embossage serait super je pense!)

voilà, si tu as d'autre questions
angeacap
13-11-2008 21:38:51
la raison c'est qu'helas c'etais le seul avec des feuille non plastifier la ou je suis aller ( je ne le prend pas comme une agressions lol .habille ben disons que je sait recouvrir un livre d'ecole oui mais cela serat il aussi facile avec du satin ? pour les feuille noir mon homme aussi aimerais mais le probleme j'ai tous pour embosser couleur or et si je veut mettre des feuille blanche c'est afin que les inviter puisse ecrire car sur du noir je vois pas avec quoi il pourrais ecrire ? mais si tu a une idee je suis preneuse mon homme les veux en noir les pages
ceg
13-11-2008 21:39:05
oui je suis un peu perplexe par le hoix de ton acahat tu va depenser plus a le mettre a ton gout que ce que tu aurais payer si tu l'avais choisi a la base!
sinon je pense oui qu'une couverture comme un cahier pourrais resolver le pb des spirales mais pour les pages essai de coller sur chaque page une fleur bleue ou blanche et d'ecrire en blanc .je seche un peu sur ton pb desolée bisou
romine
13-11-2008 21:42:09
J'ai vu sur des modèles,

tu pourrais coller des enveloppes "bleues" ou "blanches" format carte de visite et laisser a proximité du livret des cartes ou les invites pourront écrir leurs messages.
angeacap
13-11-2008 21:43:04
pas grave ceg je ne vais pas depnser plus puisque le satin j'en ai encore acheter ulterieurement pour une autre creation vue le prix ou je l'ai eu j'en avais pris 5m , et le papier canson et l'encre a embosser je l'ai dejas aussi, bonne idee la petite fleur merci tu vois tu na pas secher lol puisque tu ma suggerer quand meme une idee merci
angeacap
13-11-2008 21:44:10
bonne idee egalement romine merci
Ourlove
13-11-2008 21:53:11
oui c'est sympa! sinon pour l'écriture bun privilège des crayons blanc or si tu veux des touches d'or ou argent va dans un magasin de papeterie (comme le furet du nord je ne sais pas si tu connait) tu test les crayons qui rende bien sur du noir mais les couleur clair c'est super c'est plus jolie que des crayons banal sur des feuilles blanche! je suis sur que tu va faire un truc génial

sinon pour la couverture, tu peux essayer de solidifier avec du carton, mais faut tester, moi je dirai de fixer les rabats de la couverture au livre! je sais pas du tout si tu me comprend mais bon...
angeacap
13-11-2008 21:58:30
merci ourlove je vais voir si je trouve un feutre ou crayon blanc ou or avec les fetes j'aipeut etre une chance pour la couverture elle est dejas en carton assez epais je ne devrais donc pas avoir trop de mal en tous cas j'espere reussir quelque chose de beau ont verras bien lol
Ourlove
13-11-2008 22:06:09
lol tu vas y arriver t'inquiète! quand on veut, on peut!

je vais mettre dans ma galerie un tit modèles spéciale por toi fraichement fais ] donc j'ai écrit dans l'ordre en dorée, bleu, orage pastel, argent, bleu (qui a galérai sec^^), le blanc qui lui rend l'âme et un gros "marquer" argent qui lui aussi se fait vieux!
Ourlove
13-11-2008 22:12:02
voilà!! je t'ai mi la boite à crayons avec ] c'est le orange et les deux du haut et les 2 gros crayon argent qui ne font pas parti du coffret et doré, et blanc du bas voilà!! j'espère que ça va t'aider
angeacap
14-11-2008 00:24:29
merci ourlove pour ton explication en image donc si j'ai bien compris je peux aussi prendre un stylo couleur argent ( coome il font en or pour les fetes ? ) mais aussi les couleurs que tu a citer bleu , orange etc ? et tes crayons ce sont des stylo gel ? en tous cas pour recouvrir de satin je calle l'affaire il ai 0h22 je viens d'arreter le rendu ne me plais pas je vais surement mettre juste un fin ruban de satin tous autours de la couverture puis decorer avec de petit accessoires enfin je sait pas encore mais pour les page je pense utiliser un stylo comme tu ma montrer ou si je ne trouve pas l'idee des enveloppe est pas mal aussi encore merci
Ourlove
14-11-2008 11:48:52
de rien! je t'ai mis d'autre couleurs pour que tu vois que c'est possible d'écrire avec de la couleurs sur du papier noir! je ne connais pas tes gouts donc, c'est pour çà que je te disais d'aller dans des magasin ou tu peux tester des crayons gel, car c'est bien des crayons gel

l'idée des enveloppes est pas mal non plus j'aime bien mais faut voir si sa ne fera pas trop gros une fois rempli!

Pour la couverture, elle est noir mais de qu'elle matière? je demande, parce que je sais qu'il y a des carnet noir comme le tiens, qui ont des couverture en plastique dur, donc tu pourrai le reprendre en blanc avec de la peinture acrylique! sinon pour ton idée de ruban, je dirai de rester sobre et class (si sa suit avec ton thème bien entendu) en m'étant juste un ruban a la vertical sur un coté (version décentré en gros) et sur le coté tu écrit en blanc livre d'or ou de satin ]

si t'as besoin d'autre chose... n'hésite pas
angeacap
14-11-2008 15:17:22
merci ourlove pour la confirmation sur les stylo gel pour mes gout ben j'aimerais que les inviter puisse ecrire en bleu ou en argant ca fait jolie aussi je trouve me reste plus qu'a aller en acheter pour la couverture lol ben figure toi que les ruban de satin je n'aimer pas non plus en plus ont voyais a travers la colle que j'avais mis pour mon essais couverture en satin alors j'ai tout enlever puis j'ai de nouveau tenter la couverture satin j'en ai eu jusque 4h du mat mais j'y suis arriver j'ai passer un petit ruban bleu dans la spiral que j'ai fais ressortir sur le devant puis je l'ai coller le long de la spiral avec une fleur bleu ciel j'aime asser ce que ca donne mais je le mettrais dans ma galerie une fois completement finis car maintenant je voudrais mettre un ou 2 arums sur la couverture pour decorer un peu puis apres faut que je met le texte j'ai tester sur une chute avec l'encre a embosser et ca le fait pas donc je vais utiliser un stylo or dans le genre des tiens peut etre je ferais un teste avant pour voir si le satin ne bois pas trop l'encre .en tous cas merci pour tes precision , pour les feuille je pense que je vais juste mettre un peu de deco or avec l'encre a embosser et utiliser un stylo gel pour les inviter voila je le met dans ma galerie sitot terminer
Ourlove
14-11-2008 18:22:20
ok ok pas de problème et bun 4h du mat, tu était a fond dedans ] mais bon si tu aime le résultat c'est bien, ta peine est récompenser

Maintenant, j'attends de vois le résultat

En tout cas, je suis contente d'avoir pu t'aider
angeacap
14-11-2008 20:14:35
oui une fois dedans j'avais du mal a m'arretee lol encore merci a toutes pour vos idees en tous cas des que j'ai finis je l'ajoute dans ma galerie

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à besoin de vos idees