Besoin de votes
Bonjour à toutes
Ce post est hors sujet mais j'ai besoin de toutes les bonnes volontés
Depuis petite je suis passionée des dauphins. AUjourd'hui il m'est donné l'occasion de parrainer une de ses merveilleuses créatures, Thea.
Ce parrainage est sous la forme d'un jeu concours où les personnes ayant le plus de votes pourront être sélectionné par le jury.
Je fais appel à votre SOLIDARITE et vous demande de bien vouloir m'aider à réaliser ce rêve.
VOTEZ POUR MOI.
Pour ce faire aller sur le site http://www.parrainezundauphin.com cliquer sur voter puis sélectionner le dauphin Thea et chercher mon nom Dorothée CHAMPION.
Et n'hésitez pas à en parler autour de vous.
MERCI
Ce post est hors sujet mais j'ai besoin de toutes les bonnes volontés

Depuis petite je suis passionée des dauphins. AUjourd'hui il m'est donné l'occasion de parrainer une de ses merveilleuses créatures, Thea.
Ce parrainage est sous la forme d'un jeu concours où les personnes ayant le plus de votes pourront être sélectionné par le jury.
Je fais appel à votre SOLIDARITE et vous demande de bien vouloir m'aider à réaliser ce rêve.

Pour ce faire aller sur le site http://www.parrainezundauphin.com cliquer sur voter puis sélectionner le dauphin Thea et chercher mon nom Dorothée CHAMPION.
Et n'hésitez pas à en parler autour de vous.
MERCI

Réponses
je vote pour toi !!!!

ayant la même passion que toi je vote avec plaisir

Merci c un bon début là je suis sur la page 4 rang 70

voté!!
bon courage
bon courage

je te trouve pas
ça y est:!!! en fait tu etais p3!
tu est 58 maintenant! j'ai voté
j'espère que tu y arrivera

a voté

ça y est j'ai voté pr toi !!!

rang 56 page 3 MERCI les filles
et ce n'est que le premier jour

et ce n'est que le premier jour

j ai voté
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
a voté!
j'ai voté,maintenant tu es page 11
j'ai voté tu en page 3!!
J'ai voté ; tu es page 3 n° 42

Voila j'ai voté pour théa et pour toi plus particulierement.
voila c'est fait
Je suis page 2 maintenant
Super les filles je vous remercie
et encourage celles qui ne l'on pas encore fait, monter sur la première page simplifira ma monter je pense.

Super les filles je vous remercie
et encourage celles qui ne l'on pas encore fait, monter sur la première page simplifira ma monter je pense.
c'est fait

question bête: je t'ai trouvée, mais comment on fait pour voter?
vote!!!j'espère que sa portera ses fruits!!!!!

c'est fait

j'ai voté bonne chance !
coucou voté tu est page 2 a la 34 place cool
bonne chance

voilà c'est voté

voté!!

Voilà j'ai voté pour toi. Bonne chance

Ca y est c'est fait ! Bonne chance !
voila c' voté bonne chance

1 vote de plus

Voté !
ça y est voté !! bonne chance !!!
c'est bon j'ai vote espère que tu gagneras tiens nous au courant

C fait !!!!!

j'ai voté pour toi
c'est voté ! bon courrage !
Super les filles
Je pars lire et au courses j'ai 30 vote je reviens j'en ai 56.
MERCI MERCI MERCI à ce rythme je vais ratrapper mon retard.
Je suis toujours page 2 mais au rang 25 pour celle qui n'ont pas encore voté
Je pars lire et au courses j'ai 30 vote je reviens j'en ai 56.
MERCI MERCI MERCI à ce rythme je vais ratrapper mon retard.

Je suis toujours page 2 mais au rang 25 pour celle qui n'ont pas encore voté

vote fait
j'ai voté...et bon courage
à voté !!j'ai ramé pour te retrouver tu est en page 5 place 89 allez d'autres vote

Il me manque plus que 3 votes pour être sur la première page allez les filles !!!
Merci à celles qui ont voté pendant mon absence.
Merci à celles qui ont voté pendant mon absence.
moi je veux bien voté mais ça marche pas, il n'y a pas de bouton: "votez", ou alors ça déconne, faut dire on nous bloque pas mal de chose au boulot!
ca y'est c'est fait

c'est fait aussi

Orsane faudrait peut être changer d'ordinateur chez moi mon copain à voté pour moi et maintenant à cahque fois que je vais sur le site y'a pas les boutons de vote et donc j'ai même pas pu voté pour moi,

je vais essayer de donner l'adresse dans ma famille pour qu'ils votent!!!!faites pareil les filles!!!

encore 5 votes et tu passes sur la 1 ere page

bne en fait j'ai le meme souci que toi mytaine je voulais reprendre le lien pour l'envoyer mais il doit se baser sur l'ordi du coup mon homme peut pas voter

Oui c bête surtout qu'il demande le mail. Enfin faite comme vous pouvez. Vous pourrez pas faire pire que ma mère elle est pas doué en ordi et hier elle me dit "je crois que j'ai voté pour quelqu'un d'autres enfin j'ai pas tout compri "
Heureusement que vous êtes là.
Sinon merci charlotte je me suis emporter dans l'entousiaste et j'avais pas pris en compte les votes de la dernière de la première page.
ENtout cas je continue mes remerciements
MERCI MERCI MERCI

Sinon merci charlotte je me suis emporter dans l'entousiaste et j'avais pas pris en compte les votes de la dernière de la première page.
ENtout cas je continue mes remerciements
MERCI MERCI MERCI
bon ben j'ai envoyé a mes contacts j'espèe que ca marchera et qu'ils le feront
bisous et bon courage
bisous et bon courage
Pour celle qui ont facebook j'ai aussi créé un groupe http://www.facebook.com/group.php?gid=72742978356&ref=nf Comme ça vous pouvez y inviter vos amis.
Merci encore et encore
Merci encore et encore
j ai voté bonne chance
j ai fait suivre avec facebook

ça y est je suis sur la première page. C génial tout ça en deux jours.
Je remonte le post pour les futurs mariées forumeuses du week end.
MERCI A TOUTES
Je remonte le post pour les futurs mariées forumeuses du week end.
MERCI A TOUTES
je viens de voter

J'ai voté !!!
ca y est, j'ai voté pour toi

je viens de voter tu nous tiendra au courant
G voté !!
g voté! j'espere que tu pourra réaliser ton rêve! tiens nous au courant du resultat. bonne chance a toi
Bien sur que je vous tiendrais au courant en plus je vais au parc juste le jour du résultat.
Je vous remercie encore.
Et pour celle qui n'ont pas encore voté, ça prend 2 minutes et vous pouvez invitez vos amis j'ai créé un groupe facebook l'adresse est sur la page précédente.
Merci de votre soutien
Je vous remercie encore.
Et pour celle qui n'ont pas encore voté, ça prend 2 minutes et vous pouvez invitez vos amis j'ai créé un groupe facebook l'adresse est sur la page précédente.
Merci de votre soutien
slt mytaine sayez j ai voté j etais la 100e bonne chance
Ca y est c'est fait
j'ai re voter avec l'adresse de mon homme

Voté!
biz
biz
voila c'est voté
bon courage

bon courage

OUah je monte de jour en jour c génial. Je suis 11ème plus que 6 place pour faire partie de la sélection. ça va être long.
Merci à toutes
Merci à toutes
coucou je viens de voter ma fille et nounou sont comme toi fan des dauphin biz

Je fais juste remonter le poste pour que les forumeuse du soir le voient.
Merci aux autres
Merci aux autres
Ca y est c'est fait..... bon caurage!!! bise
Bon je redescends les filles
Et puis y'a toute l'entreprise de mon papa qui veut voter pour moi et ça marche pas
car ils utilisent les mêmes ordinateurs
Le peu d'éespoir que j'avais redescends. enfin ça m'empêchera pas d'aller les voir ces dauphins
Merci à toutes je vous tiens au courant si y a du changement

Et puis y'a toute l'entreprise de mon papa qui veut voter pour moi et ça marche pas

Le peu d'éespoir que j'avais redescends. enfin ça m'empêchera pas d'aller les voir ces dauphins

Merci à toutes je vous tiens au courant si y a du changement
ca na ren a voir l'ip en faite il faut dire a l'entreprise de ton pere que ceux qui veulent voter le font mais chaqu'un a leur tour avec une adresse email différente mais chaqu'un un jour différent car moi j'ai voter avec mon adresse email et j'ai voulue re voter le jour meme avec l'adresse de mon homme ca na pas marcher mais le lendemain la oui donc un même ip avec une adresse email différente peut voter mais pas le meme jour
Je vais leur proposer le changement de jour pour voir. Merci du tuyau.
oui moi aussi j'avais essayé car j'ai 3 adresses mails il a fallut que je vote en plusieurs jours
y a pas de quoi

Bon c foutu les filles il reste une semaine et je ne monte plus j'ai même descendu et y'a plus forte que moi enfin c'est pas grave je vais y aller quand même à ce parc. merci à toutes
c'est voté.... Bisous et bon courage
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage