voila je vai acheter les boissons pour le vh mais je ne sais pas qu'elle quantité prendre? nous sommes 250 et c'est uniquement les boissons sans alcool
Tu vas prendre que du coca?Moi j'avais pris du coca, de l'oasis, du schweppes agrume, de l'eau minérale et gazeuse.C'était des tables rondes de 8 personnes et il y en a eu assez.
pareil j'ai du mal avec mes quantités de boissons non alcoolisées !!!!
en eau je prends 1 bouteille par personne au repas et quelques packs pr le VH et de la salvetat pr le repas également !!!
Eau plate nous avons 10 packs pour 100... Coca Zero nous en avons prévu 20 litres ... 5 pack d'eau gazeuse badoit rouge
Jus d'orange pampryl nous en avons achete 20 litres aussi
C'est large mais ça se garde donc c'est pas bien grave...On le consommera à la maison cet été
euh mag je trouve que ça ne fait pas bcp enfin tt dépend du nb d'invités bien-sûr...
nous on pensait au moins 50 bt de coca (0 et normal) pr le VH et à peu près autant pr l'apéro et le repas... jus d'orange à peu 40 bt au VH et 60 apéro et repas... salvetat au mpins 70 bt !!! pr 90 au repas et entre 150 et 200 au VH ... (en fait c'est mon traiteur qui m'avait donné qq conseils !!!) et là mon oncle a fait ses 30 ans de mariage et c'est ce qu'il avait à peu près prévu pr 70 !!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à besoin de votre aide pour les boissons