Organisation Mariage
>
forum mariage
>
le mariage
>
besoin de votre aide pour un mot pour l urne = thalasso
besoin de votre aide pour un mot pour l urne = thalasso
en faite nous avons choisi de faire une thalasso remise en forme et donc j aimerais mettre un mot a coter de l urne qui face comprend au gens qu on a besoin d eux pour faire ca lol.
ca coute assez cher et on aimerais vraiment y mettre que l argent de l urne car je me repete mais nos economie c pour l adoption.
on souhaite une thalasso pas très loin de chez nous (dans le sud) pension complète et apparement il faut quand meme 2400€ et nous invitons que 40 personnes dont 3 enfants
ca coute assez cher et on aimerais vraiment y mettre que l argent de l urne car je me repete mais nos economie c pour l adoption.
on souhaite une thalasso pas très loin de chez nous (dans le sud) pension complète et apparement il faut quand meme 2400€ et nous invitons que 40 personnes dont 3 enfants
Réponses
idée de texte : merci de nous aider à realiser notre rêve
tu met une photo de thalasso et comme ça c clair
en esperant avoir pu t'aider
laula
tu met une photo de thalasso et comme ça c clair
en esperant avoir pu t'aider
laula

sauf que c pas trop original ni marrant.
ca sea une thalasso remise en forme et dietetique ;) lol
ca sea une thalasso remise en forme et dietetique ;) lol
diététique, lol........
c'est pas facile.
je cherche.
c'est pas facile.
je cherche.
Après beaucoup de boulot
merci de nous aider à prendre un peu de repos
et faire une thalasso !
merci de nous aider à prendre un peu de repos
et faire une thalasso !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
pas mal ca fais mini poeme lol et par contre la photo oui ca me plait laula ;) merci je continue a prendre les idées
fais des économies, ce sera plus sûr

besoin de bulle et jet d'eau pour nous requinquer avant de nous multiplier +photo
saniane: je ne peux pas, nos economie on prefere les faire pour l adoption.
lalim: mdr super genial, je vais faire un mix lol
lalim: mdr super genial, je vais faire un mix lol
La terre est source de vie avec l'eau, alors un peu de boue, de bulle et de jet, et peut etre que grace à vous nous serons plus pour vous remerciez
ho ca c génial je note. ou marquer a la suite,
peut etre que grace a vous nous seront decontracter et donc nous feterons rapidement un bapteme lol
peut etre que grace a vous nous seront decontracter et donc nous feterons rapidement un bapteme lol
pourquoi des textes et non pas des photos de ta thalasso collé autour de l'urne ça leur donnera des idées

bha si vous réussissez l'adoption tu lui changera pas forcement la religion qu'il a si?
ce qui n'empeche pas de faire ce qu'on nome une fetes d'adoption
lalim: ha non mais comme c un mariage je pensais bapteme mais pour nous c plutot une fete oui car nous nous marions meme pas a l eglise ;) c t pour jouer avec les mots ;)
sandy: oui je vais voir ca
sandy: oui je vais voir ca
oui mais ton ptit bout qd il verra les souvenir du mariage de papa et maman risque de se dire que vous vouliez vraiment un enfant naturel et qu'il n'est qu'un reflet car il est pas batiser, moi j'utiliserai de nom comme fetes d'arrivé mais sans le singulier ou le pluriel parceque les jumeaux et tripplé vous pendent aux nez( voila pourquoi il veulent pas faire de dossier en mm temps que les eesaie, c'est parceque c'est trop galere a organiser avec un mariage, ils sont gentil il pense à toi)
du style : avec tout le stress de la préparation du mariage pour que vous vous souveniez de notre engagement pour toujours, nous aimerions nous reposer et nous nous requinquer... et pour cela, nous avons besoin de vous...
lalim: oui je vais voir tout ca ;) les jumeaux meme sans fiv de mon coté y en a plein lol
twinguette:ha pas mal aussi je vais faire un tchek up lol
twinguette:ha pas mal aussi je vais faire un tchek up lol
alors c'est des quintuplé lol, moi j'ai 2 grossesse a triplé lol dans ma naissance
J en demande deja 1 jusqu a terme ou adopter et en bonne santé. :( bon j arrete de parler bébé.
Bon je vais faire une pause mariage jusqu a lundi je pense si j y arrive et des lundi je finalise les choses lol
Bon je vais faire une pause mariage jusqu a lundi je pense si j y arrive et des lundi je finalise les choses lol
bon alors si pause mariage et bebe , ca va etre sex juste pour le plaisir , preliminaire ... bref faire l'amour sans se dire je peux ...( felation c'est 100% de réussite pour la non fécondation) ca a l'aire bete mais j'ai lu que c'est important pour le couple d'avoir en quelque sorte des relations gratuite( juste pour la survie)

ha bah de toute facon nous c uniquement pour le plaisir et la survie lol car naturellement c'est impossible que je tombe enceinte ;)
ca on e sait jamais
bah pour ce mois ci je le sais encore lol
dans ma gazette j ai mis
nous n avons pas fais de liste de mariage ayant tout en notre possession mais nous avons mis une urne dans la salle pour nous aider à participer à notre petit voyage de noce
t en pense quoi? si tu as une autre phrase bien tourner je prend
et apres a coter de l urne je mettrais les photo de la thalasso avec le mot que tu m a dit
dans ma gazette j ai mis
nous n avons pas fais de liste de mariage ayant tout en notre possession mais nous avons mis une urne dans la salle pour nous aider à participer à notre petit voyage de noce
t en pense quoi? si tu as une autre phrase bien tourner je prend
et apres a coter de l urne je mettrais les photo de la thalasso avec le mot que tu m a dit
Bha , Pour la liste il t'aurons deja posé la question donc il sauron pour l'urne alors je verais plutot une note d'humour
Mon Premier est creux et vide
Mon second nous fais déja réver
Mon troisiemme grace vous le premier grossi et mon second nous fais déja réver.
Mon tout a vous de le trouver dans la salle où nous allons festoyer.
Mon troisiemme grace vous le premier grossi et mon second nous fais déja réver.
alors la mdrrrrrrrrrrrrrrrr je note de suite car notre faire part est avec un texte similaire mdr ptdr
alors oubli la repetition sur la troisieme
Mon troisiemme grace vous le premier grossi et mon second nous fais nous sentiir mieeeeuuuuuuux.
Mon troisiemme grace vous le premier grossi et mon second nous fais nous sentiir mieeeeuuuuuuux.
PARFAIT
qu est ce que je peux faire pour te remercier de tout ca? et c pas fini mes questions ne respire pas en te disant ouf lol
qu est ce que je peux faire pour te remercier de tout ca? et c pas fini mes questions ne respire pas en te disant ouf lol
lol, bon je vais sous la douche lol

Mon second nous fais déja réver mais ne peux exister sans mon premier
c'est mieu non ?
c'est mieu non ?
ha oui je re re re change lol
bon d'ici avril j'ai le temps de t'en proposer d'autre
heu non non je vais pas tjs changer et si ma gazette est finie, j imprime je relie et c un truc de fais lol
alors
Mon Premier est creux et vide n'attend que vous pour se remplir
Mon Premier est creux et vide n'attend que vous pour se remplir
lalim: MERCI MERCI C + QUE PARFAIT pour ce mot la on arrete la sinon je fais que changer lol
je vais avoir besoin de toi pour autre chose mdr
je vais avoir besoin de toi pour autre chose mdr
oui mais faute de francais
Mon Premier creux et vide n'attend que vous pour se remplir
Mon second nous fait déja réver mais ne peux exister sans mon premier
Mon troisiemme, grace vous le premier s'emplit et mon second nous fais nous sentiir mieeeeuuuuuuux.
Mon Premier creux et vide n'attend que vous pour se remplir
Mon second nous fait déja réver mais ne peux exister sans mon premier
Mon troisiemme, grace vous le premier s'emplit et mon second nous fais nous sentiir mieeeeuuuuuuux.
j ai un correcteur d orthographe mdr ;) merci merci mon cheri a bcp aimer aussi surtout que tu as trouver en plein dans le mile comme le faire part.
d ailleur pourquoi ne pas faire le theme des devinettes lol mais quels autres idées? lol
d ailleur pourquoi ne pas faire le theme des devinettes lol mais quels autres idées? lol
l'orthographe n'ai jamais confiance en moi c'est plutot que l'avant derniere version il y avait une partie mal tourné a mon avis.
Le theme des devinette c'est simpa, donc menu devinette forcément
y a t il des ggd ecrivain de devinette?
Le theme des devinette c'est simpa, donc menu devinette forcément
y a t il des ggd ecrivain de devinette?
mdr ca serais cool de trouver des idées, enfin le menu c buffet alors ;)
et tu met pas des etiquette avec le nom a coté? c'est simpa ca permet de savoir ce qu'on va mangé
plan de table devinette
genre
la femme du cousin germain à lunette du marié
genre
la femme du cousin germain à lunette du marié
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage