j'aimerais votre avis sur ma robe svp sa été un réelle coup de coeur mais j'aimerais avoir des avis par contre g un souci o nivo de l'attache traine je c pa du tout comment faire g un grans lien en dessou de la robe car la traine fait 2m de longueur alors!!!! y en a qui parle d'epingles a nourrise mais ou l'attache t'on et a quel bout lol je vois pas du tt merci de votre aide les filles
Pour attacher la traine, c'est les vendeuse qui m'ont montré comment faire et pour te répondre, choisi une attache traine jolie, regarde la mienne dans ma galerie, elle est assortie à mes bijoux, comme ça, c'est jolie et plus classe qu'une épingle à nourrice toute simple...
la robe à l'air sympa mais le mieux serai de la voir sur toi pour la traine oui c'est une épingle à accrocher pour relier le bout de la traine à la robe
la robe a l'air jolie, mais on verrait mieux sur toi pour te donner notre avis.
Tu peux acheter des attaches traine sur le net. Presque tous les sites de bijoux pour mariage en ont.
moi la couturiere ou j'ai acheté ma robe m'a cousu un systeme pour l'attacher dedans, comme ca pas besoin d 'epingle, j'aurai qu'a attacher les lacets en dessous!
Si tu as déjà un lien tu n'as pas besoin d'épingle. À l'intérieur de la robe au niveau des fesses ou des cuisses, tu devrais trouver un autre lien. Il faudra alors nouer les 2 pour tout remonter. Je n'ai pas de photo mais la mienne était conçue comme ça.
coucou je v la reesayer et je p^rendrai des photo promis lol merci pour les conseil et je v regarder sil y a un second lien parceke sinon avec l'epingles ont attache o bou de la robe et ogant c sa mai ma traine et grande est lourde g peur de dechirée
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à besoin de votre avis et de votre aide