bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai une question: l'apéritif de mon mariage ne peut pas se passer dans la même salle que le repas, du coup nous avons loué une 2e salle, mais comment faire pour tout ranger avant d'aller au repas?(mettre les restes de toasts au frais, les boissons, rentrer les tables et chaises de l'extériuer..) comment allez vous faire? je me vois mal demandé à des proches de ranger et de nous rejoindre plus tard..
idem pour nous la salle on la pour le weekend donc on rangera le lendemain et pour ranger les tosat ca sera qq personne qui le feron mais ca sera vite fait car y k les toats a ranger le reste il y laisse sur les table!
c'est nous qui préparons, c'est vrai que ça peut être vite fait sauf pour les tables et chaises à l'extérieur si il fait beau.. ( ce que j'espère!)je vais essayer de trouver des personnes à embaucher pour se charger de tout ça.
merci pour vos réponses c'est sympa
Tu peux etre te renseigner aupres d'une ecole hoteliere : Les eleves font parfois des extras pour des soirée ou des vin d'honneur.Ils assurent le service et le rangement de la salle. Cela peux etre une solution et cela evite d'embaucher la famille
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage