besoin de votre avis
voici 2 robes de la collection loanne que j'ai essayé, je dois en essayé d'autre à la fin du mois, magasin qui fait essentiellement le collection de nana couture.......La question que nous nous posons (surement) toutes. Suis je belle avec ?
A savoir c'est des tailles 42 et je fais du 48/50 !!!
A savoir c'est des tailles 42 et je fais du 48/50 !!!

Réponses
et bien moi je te trouve trés belle avec tes robes!!!! J'ai une preference pour la premiere, je trouve le que le decollété en coeur te va a ravir!
elles te vont très bien en effet, tu es très belle dedans!
Elles te vont très bien. J'ai qd même une nette préférence pour la première dont la forme, je trouve, te va mieux.

Merci
il me tarde d'en voir et d'en essayer d'autre.
Je ne sais pas vraiment se que je veux mais je sais se que ne veux pas, pas ou très peu de tulle, pas trop de traîne, pas trop de froufrou. La précedente vendeuse m'a regarder et m'a dit sa réduit beaucoup le choix !
alez plus que 15 jours avant les prochains essayages

il me tarde d'en voir et d'en essayer d'autre.
Je ne sais pas vraiment se que je veux mais je sais se que ne veux pas, pas ou très peu de tulle, pas trop de traîne, pas trop de froufrou. La précedente vendeuse m'a regarder et m'a dit sa réduit beaucoup le choix !
alez plus que 15 jours avant les prochains essayages

salut elles sont toute les 2 très belles mais je préfère la 2ème!!!

les deux sont très jolies mais j'ai une nette préférence pour la première
moi aussi, preference pr la 1ère!
les 2 sont très jolie mais la 1ere te fais une superbe silouette

C'est vrai que les deux sont très belles mais je préfère la 1e, ça te fait un magnifique décolleté

la premiere elle est magnifique,la deuxieme est sympas mais je trouve qu'elle te grossis (ne le prend pas mal)

les deux sont jolies!Même si je préfère la deuxième!!
Elles te vont très bien toutes les 2 mais je trouve que la 2ème te met plus ta silhouette en valeur...!
Contrairemment a doudou42, je trouve qu'elle t'amincie...et que la 1ère te grossie...!
Bises!
Contrairemment a doudou42, je trouve qu'elle t'amincie...et que la 1ère te grossie...!
Bises!

Ne t'en fait pas Doudou je ne me vexerai pas, j'aime la franchise,et puis cela ne peu que me rendre service
Moi aussi, Rachel, j'aime le décolleté de la première mais je me dis que le bas de la deuxième "cache" un peu mieu mes rondeurs.
Enfin, je crois que je vais faire un liste 1ere, 2eme pour y voir un peu plus clair

Moi aussi, Rachel, j'aime le décolleté de la première mais je me dis que le bas de la deuxième "cache" un peu mieu mes rondeurs.
Enfin, je crois que je vais faire un liste 1ere, 2eme pour y voir un peu plus clair

elles te vont bien :)
Moi je te préfère dans la 1ère !
Moi c'est la 2éme lol je la trouve moins lisse et j'aime la superposition des tissus en bas

Je trouve que la 1ère te va mieux !!!!
je trouve qu'elles te vont toutes les 2 très bien, tu es superbes.
je crois que la 2eme c'est la meme que celle que j'ai choisi mais je suis pas sure car la mienne c'est une emy lee...
je crois que la 2eme c'est la meme que celle que j'ai choisi mais je suis pas sure car la mienne c'est une emy lee...
Moi je prefere nettement la 1ere , ca te fait un plus joli decolleté et une tres jolie silhouette ..
Moi je prefere nettement la 1ere , ca te fait un plus joli decolleté et une tres jolie silhouette ..
Je te prefère de loin la première!! Elle va très bien !! :D
Sita je viens de voir ta robe et en fait c'est la même et j'été dans l'erreur car il me semble que la vendeuse m'a dit qu'elle ne faisait que la collection loanne.......Mais en fait les 2 modèles sont de la collection Emy Lee la E90110 que j'ai essayé en blanc et la E90112.
Merci à toi car au moins j'éviterais de continuer à dire des betises !!!!!!!
Merci à toi car au moins j'éviterais de continuer à dire des betises !!!!!!!

je suis d'accord avec les filles la premiere te va mieux le décolleté coeur te mets bcp plus en valeur

Je suis bien pareil, le décolleté de la première me plait vraiment beaucoup !!!!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage