j'ai vraiment besoin de votre avis sur le porte alliance qui est dans la galerie... les rubans larges seront chocolat et les fins vert anis...
je demande ça car je viens de le montrer à ma BM et elle trouve ça trop rigide etc...
du coup j ai un doute!!!!!!
Yerdua, tu as des reflexions après ? On fait pareil mais le problème c'est que mes parents trouvent toujours qu'on a mauvais goût, que c'est pas assez joli et ma belle mère pense toujours qu'elle aurait eu une meilleure idée...
en réflexion on atteste toujours jusqu'à maintenant, on nous dit qu'on a bien choisi, même si telle chose irait mieux. La dernière chose en date, on cherchait un support pour nos bouquets pour les tables ma mère était partie pour prendre des seaux mais on est passé à côté de feuilles qui faisaient "un peu" vase du coup on a pris et on est revenu avec. réaction de ma mère: ah c'est joli et plus petit que les seaux et c'est mieux! donc positif, réaction de ma belle-mère: "c'est beau et en plus (elle pense comme moi) ça fait comme un pti bateau"
pour nous c'est note mariage et nos parents nos aident et approuvent nos idées dans l'ensemble donc ça va et jusqu'à maintenant on a eu aucun "j'aime pas" ou "vous devriez faire ça"
donc fait comme toi tu le sens c'est votre mariage et pas le sien
Franchement je le trouve supebe, très beau et original. c'est sur ce n'est pas classique c'est pour ça que ta BM a eu un a priori mais si il te plait fonce!