besoin de votre avis
Coucou les filles,
Je vous explique, je suis prof des écoles dans une petite commune de 4000 habitants, je me marie dans le village d'à côté, les parents d'élèves me connaissent bien et semblent m'apprécier
Selon vous, vont-ils venir le jour du mariage pour voir la maitresse en mariée avec leurs enfants même s'ils n'ont pas eu de faire part???
Parce que plusieurs me parlent du mariage, me demandent si les prépas ça va, certains ont même contacté ma collègue pour savoir si y'avait une liste de mariage
Alors d'un coup je me dis.....ça ferait beaucoup du monde, je dois prévoir au cas où? ou ils ne viendront pas???
J'aimerai avaoir votre expérience là dessus, si vous êtes instits, si vous avez connu cette situation dans votre famille ou même si votre maitresse s'est mariée quand vous étiez petite.
Merci
Je vous explique, je suis prof des écoles dans une petite commune de 4000 habitants, je me marie dans le village d'à côté, les parents d'élèves me connaissent bien et semblent m'apprécier
Selon vous, vont-ils venir le jour du mariage pour voir la maitresse en mariée avec leurs enfants même s'ils n'ont pas eu de faire part???
Parce que plusieurs me parlent du mariage, me demandent si les prépas ça va, certains ont même contacté ma collègue pour savoir si y'avait une liste de mariage
Alors d'un coup je me dis.....ça ferait beaucoup du monde, je dois prévoir au cas où? ou ils ne viendront pas???
J'aimerai avaoir votre expérience là dessus, si vous êtes instits, si vous avez connu cette situation dans votre famille ou même si votre maitresse s'est mariée quand vous étiez petite.
Merci

Réponses
je suis ds le mm cas mais grasse a l'ile de france je fais la fete loins, mais prevoit des bisous c suffisant et un gd saladier de dragée a la sorti de l'eglise
Ils sont au courant du lieu et horaires ?
les job d'ete on peux rarement prendre des jours