besoin de votre avis
voilà j'ai trouvé des chaussures qui me plaisent beaucoup, elles serviront pour un autre mairiage mais je pensais les mettre pour le miens aussi. la seule chose c'est que j'ai peur qu'elle n'aille pas avec ma robe, elles sont en photo dans ma galerie.
si vous voulez bien me dire ce que vous pensez
merci les filles
bisous a toutes
si vous voulez bien me dire ce que vous pensez
merci les filles
bisous a toutes

Réponses
j'aime beaucoup ta robe et beaucoup tes chaussures
je pense que tu peux foncer : elles ne se verront pas beaucoup de toute façon au vu de la longueur de ta robe......

je partage l'avis de saniane
idem, les chaussures ne se verront pas de toute façon, vas-y !!!!
Oui et non... Quand tu seras assise, les chaussures se verront. Idem si tu fais la jarretière.
franchement je vois d'après les retouches c'est pas vrai de dire qu'on verra pas les chaussures .. on voit les pointes et si t'es assise on les voit perso et ça reste que m'on avis j'accroche pas ces chaussures et la robe désolée

J'aime beaucoup tes chaussures (j'ai presque les même ) mais je ne pense pas que cela ira avec ta robe qui semble être blanche, cela fera peut être "sale" prend plutôt des chaussures claires. Voilà mon avis....
moi non plus je ne pense pas que ça ira.
aprés tu peux toujours faire un essai quand tu iras essayer ta robe.
je les trouve trop foncé par rapport à la couleur de ta robe.
aprés tu peux toujours faire un essai quand tu iras essayer ta robe.
je les trouve trop foncé par rapport à la couleur de ta robe.
Si il y avait eu des brodures ou des fils d'or, pourquoi pas, mais là,

les chaussure sont ivoir ou doré?
attention au mal de pied dans tes chaussure pointu
attention au mal de pied dans tes chaussure pointu
je les vois dorées moi

doré et ivoir bof (faut dire que j'aime pas le doré
oui c'est vrai Samya a raison, sous ta robe elles se verront pas!
si quand tu marche , quand tu danse on voit les chausssure
Quand tu montes des marches, quand tu fais pipi...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
quand tu tombe lors du bal
quand tu t'envois en l'aire avec chéri ou son temoin of course
bah dis donc on se lâche les filles

Oui, ça fait du bien...

c'est journée rouge aujourdhui, resultat mon hom adore je suis iracible et le feu au c**
Il est là, lui?

vi il rentre théorique tot ce soir bha oui il peut pas passé sa vi en pologne dommage car du coup il va aider son ancien job et du coup tot je pense que c'est20h lol
cool, et après, direction quoi?
alors en septembre new yorck, octobre( trop cool il l'on deplacé vers les vacances scolaire pour que je puisse le rejoindre) a coté de venise donc on ira le weeck end
apres grenoble apres surprise , il vise et moi aussi 6semaine au japon lol
apres grenoble apres surprise , il vise et moi aussi 6semaine au japon lol
ba moi je pense que si ta robe est blanche ca va pas faire jolie!
et oui c est vrai on voit quand meme les chaussures une fois que la robe est faite a ta taille
donc attention! je pense que si ta robe est blanche mais des chaussure blanche.
voila petit conseil
et oui c est vrai on voit quand meme les chaussures une fois que la robe est faite a ta taille
donc attention! je pense que si ta robe est blanche mais des chaussure blanche.
voila petit conseil
merci les filles, sandy c'est pas grave si tu n'aimes pas la robe, ce n'était pas le but de ce post ...
je suis plus ou moins d'accord avec les filles qui pense que cela n'ira pas forcément ensemble mais je voulais avoir des avis autour de moi ...
heureusement, je ne l'ai pas acheter pour cette occasion, mais cela va me permettre de chercher tranquillement une paire plus "sobre" ...
merci les flles en tout cas ...
je suis plus ou moins d'accord avec les filles qui pense que cela n'ira pas forcément ensemble mais je voulais avoir des avis autour de moi ...
heureusement, je ne l'ai pas acheter pour cette occasion, mais cela va me permettre de chercher tranquillement une paire plus "sobre" ...
merci les flles en tout cas ...
he do, il en faut pour tous les goûts : je garderais cette paire et cette robe

Auteur : lalimacerouge de schrek , 2008-07-09 17:34:16
c'est journée rouge aujourdhui, resultat mon hom adore je suis iracible et le feu au c** ] : alors à demain ! le feu sera éteint avec un peu de chance.
c'est journée rouge aujourdhui, resultat mon hom adore je suis iracible et le feu au c** ] : alors à demain ! le feu sera éteint avec un peu de chance.
merci saniane, c'est adorable, oui il en faut pour tous les gouts et heureusement car sinon il n'y aurait moins de magie ...
on verra, je les prendrais pour les essayage mais je continuerais de regarder, je suis tombé dessus par hasard pour une robe de couleur beige donc ... ca fait super sympa ...
et puis j'ai encore le temps de voir mais moi j'aime bien quand même les chaussures c'est l'essentiel ... gros bisous merci merci merci ....
on verra, je les prendrais pour les essayage mais je continuerais de regarder, je suis tombé dessus par hasard pour une robe de couleur beige donc ... ca fait super sympa ...
et puis j'ai encore le temps de voir mais moi j'aime bien quand même les chaussures c'est l'essentiel ... gros bisous merci merci merci ....

je ne trouve pas les miennes
et les tiennes me plaisent

et les tiennes me plaisent

c'est quoi ta taille je te les envoie par la poste

t'es mignonne

en fait moi où c'est trop haut, trop plat, trop rond, trop pointu..... toujours trop quoi

ecoutes je pensais la même chose que toi et sur le pied c'est super sympa, je passe ma vie en converse alors les chaussures de nana c'est tendue quand il faut chercher et je trouve jamais ... en tout cas mon offre tiens vraiment et bon courage ...
do t'as pas comprit!!!
j'ai pas dis que j'aimais pas ta robe n'importe quoi !!!!!!!!!!!!! j'aime pas l'accord robe avec ces chaussures là
comme on dit des filles...te faches pas !! relis bien
et je pense effectivemant que tu devrais les prendre pour les essayages

euh ...hors mi la couleur sur la robe j'ai exactement le même style
donc ..
tu te doutes bien que je vais pas dire qu'elle est pas jolie!

Bah quand bien même Sandy, on a aussi le droit de donner son avis et dire qu'on aime pas, non ?
Même si là, ce n'est pas ce que tu disais
Moi j'accroche ni la robe ni les chaussures, mais j'espère que Do va trouver une solution !
Même si là, ce n'est pas ce que tu disais

Moi j'accroche ni la robe ni les chaussures, mais j'espère que Do va trouver une solution !
oui ca le fait, tu sais mes chaussures on ne les voit qu une seule fois sur les fotos alors pas de question fonce!
je suis désolée sandy, j'avoue pas compris mais après réflexion, je me suis dis que de toute façon tu avais le droit de ne pas aimer, chacun son style, de toute façon, je vais pas trop me prendre la tête, si je vois une paire qui puisses se marié plus facilement et dans laquelle je
me sentes bien, je pense que je la prendrais ...
gros bisous à toutes et désolée pour mon caractère un peu trempé ...
me sentes bien, je pense que je la prendrais ...
gros bisous à toutes et désolée pour mon caractère un peu trempé ...

ben non do c'est moi qui suis désolée j'aurais du mettre un - entre robe et chaussures
oui je sais les filles j'ai pas ma langue ds ma poche comme on sait ... je sais bien que j'aurais le droit de pas aimer mais c'est pas le cas , et puis c'est bien l'honneteté mais consernant les robes c'est le seul truc sur le forum que j'ai pas envie de dire si ça me plait pas car je vois comme j'ai pu hésiter pour la mienne j'aimerai pas qu'on me donne le doute et je trouve pas ça sympat de dire j'aime pas ta robe pour une mariée .. vaut mieux ce taire à mon avis donc ds ce cas je dis rien .. et passe la route disons que je ne fais pas ce que j'aimerai pas qu'on me fasse (même si parfois y a des déartées
)
et t'inquiètes pas pour ton caractère j'ai le même
t'as essayée d'autres boutiques? pour les chaussures?
question si ça se voit ou pas tout dépend des robes et de combien on te coupe pour ma cousine on voyait que ça par ex et pour moi tu vois les pointes le mieux les essayer avec la robe
oui je sais les filles j'ai pas ma langue ds ma poche comme on sait ... je sais bien que j'aurais le droit de pas aimer mais c'est pas le cas , et puis c'est bien l'honneteté mais consernant les robes c'est le seul truc sur le forum que j'ai pas envie de dire si ça me plait pas car je vois comme j'ai pu hésiter pour la mienne j'aimerai pas qu'on me donne le doute et je trouve pas ça sympat de dire j'aime pas ta robe pour une mariée .. vaut mieux ce taire à mon avis donc ds ce cas je dis rien .. et passe la route disons que je ne fais pas ce que j'aimerai pas qu'on me fasse (même si parfois y a des déartées

et t'inquiètes pas pour ton caractère j'ai le même
t'as essayée d'autres boutiques? pour les chaussures?
question si ça se voit ou pas tout dépend des robes et de combien on te coupe pour ma cousine on voyait que ça par ex et pour moi tu vois les pointes le mieux les essayer avec la robe
Pour les chaussures, je suis pas pour, ça risque de se voir, même si la robe a une longue traîne. J'en achèterais d'autre qui irait mieux avec!
oui je suis d'accord les filles, sandy j'ai pas trop chercher encore disons que je suis tombé sur celle la pour une autre tenue et ca rend bien mais je vais surement chercher ailleur
ok

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage