besoin de votre avis svp
Bonjour, le grand jour pour moi c'est le 27 juin 2009, j'avais eu un coup de coeur pour une robe et finalement j'ai changé d'avis. Le problème c'est que je n'arrive pas à me décider entre 2 modèles, j'ai mis 3 photos de chaque sur ma galeries et je pense que votre avis m'aiderais beaucoup. Dites moi vraiment ce que vous pensez. Merci d'avance

Réponses
Le première est super ! Et j'aime bien le bouquet mais je suis pas trop fan du chapeau, je trouve qu'il ne fait pas mariage...
ok merci c'est vrai que pour le chapeau j'avais un gros doute
merci pour ton avis
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

perso, je préfère la 2ème robe, mais les 2 te vont super bien !!!!
idem pour le chapeau, ça gache la beauté de la robe.
idem pour le chapeau, ça gache la beauté de la robe.
j aime les deux!
mais en meme temps j ai du mal avec les robes blanches.
mais j ai une petite preference pour la premiere ,sans le chapeau par contre!
mais en meme temps j ai du mal avec les robes blanches.
mais j ai une petite preference pour la premiere ,sans le chapeau par contre!
alors moi, j'aime bien la première mais je préfère la traine de la seconde...
pour le chapeau je suis d'accord avec les autres filles... je vois plutôt une capeline... de la taille de la mienne
pour le chapeau je suis d'accord avec les autres filles... je vois plutôt une capeline... de la taille de la mienne
j aime beaucoup la 1ere mais sans le chapeau!! elle te va tres bien

idem que kikounete, j'adore la première mais la traîne de la deuxième!! mais sinon je préfère quand même la première et j'aime pas les chapeau en générale donc...
les deux sont jolie mais je prefere la première

Je préfère la première et sans le chapeau aussi
moi j'aime bien les 2 et elles te vont bien toutes les 2
Je trouve que la premiére te va super bien, mais sans chapeau ou peut être d'une autre couleur
Bon, moi je préfère la 2eme! Mais aussi sans le chapeau! (mais si tu prends la 1ere, tu seras tres jolie quand meme!!!)
elle te vont bien tte les deux par contre sans le chapeau
a bien regarder je pense que la 1ère t'ira mieux, fait toi une coiffure avec les cheveux qui retombe je pense
Perso je trouve que la première te vas mieux bien quelle soit super joli toutes les deux.
Par contre le chapeau aime po du tout
Par contre le chapeau aime po du tout

la 1er la 1er la 1er!!!!!!!!!!!!!!sans hésitation

perso je préfere la 2eme mais avec l'etole....mais pas avec un chapeau!

La deuxième pour moi ! ok pour l'étole, mais sans le chapeau.
Comme le dit les autres filles...elles te vont toutes les 2 très bien...
Moi j'ai une tite préférence pour la 2ème
Moi j'ai une tite préférence pour la 2ème

pour moi aussi c'est la deuxieme et sans chapeau!!

la 2 eme et superbe vraiment jolie le top du top

Je préfère la première, et idem j'aime pas le chapeau

j'aime bien les robes simples donc je préfère la 2ème , mais il faut avouer que les 2 te vont bien...
pour moi je prefere la premiere
sans aucune hésitation la 2 ème elle est vraiment super par contre je suis comme les filles le chapeau pas terrible!!!!fait voir ton visage ne le couvre pas avec un chapeau car tu es très jolie!!!!!

je préfére de loin la première!
Je trouve que l'autre au niveau de la poitrine y a un truc qui cloche
Je trouve que l'autre au niveau de la poitrine y a un truc qui cloche

moi je préfère la 2ème sans hésiter.
Les 2 te vont très bien et comme la majorité des filles , je ne suis pas très chapeau

Les 2 te vont très bien et comme la majorité des filles , je ne suis pas très chapeau
pour moi sa sera la premiere elle est magnifique et elle te va trés bien mais sans le chapeau
coucou crjade, j'adore les 2 pour ma part j'ai commandé la deuxieme sa ete un reel coup de coeur, pour la 1 ere c'est la nouvele collection non ? car j'ai ete voir recamment sur le site et je l'ai vu elle est belle aussi.
Alors moi je ne vois pas énorme différence entre les 2.
Elles sont toutes les 2 jolies mais comme les filles sans le chapeau enfin du moins pas celui là!
Elles sont toutes les 2 jolies mais comme les filles sans le chapeau enfin du moins pas celui là!
La 1ere est la plus jolie à mon gout et elle te va très bien

moi ce serait la deuxième sans chapeau

coucou les filles, pour répondre à ta question cindy21 effectivement la 1 ère c'est la nouvelle collection. MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!! pour vos avis

laquel va tu choisir ?
Tu est d'ou ?
Tu est d'ou ?
moi j'aime bien les 2 mais je préfère la deuxième car elle a une traine
sinon moi aussi perso le chapeau j aime moins c'est pas ce que je mettrais mais sa dépend de toi pas de nous
sinon moi aussi perso le chapeau j aime moins c'est pas ce que je mettrais mais sa dépend de toi pas de nous

salut, alors pour répondre à tes questions cindy21, je sais pas vraiment encore laquelle choisir en fait mon homme aime bien le style de la 1 et moi j'adore la traine de la 2; du coup je sais toujours pas
. Je suis de l'ain. Par contre je suis vraiment d'accord avec vous toutes en ce qui concerne le chapeau
Encore Merci, je vous tiendrais au courant quand j'aurais fait mon choix

moi aussi je préfère la 2 ème ets sans chapeau avec un joli chignon.

la 2 eme sans hésitation, sans chapeau et sans couleur.
j'aime pas trop la couleur.
c'est toi qui a demander l'étolle et le chapeau de couleur?
j'aime pas trop la couleur.
c'est toi qui a demander l'étolle et le chapeau de couleur?
Sans hésitation la 1ére, elle est magnifique et te vas beaucoup mieux que la 2éme, par contre moi j'aurai pas mis de chapeau et porté une étoile ivoire je trouve cela plus classe et personnellement le bordeau rouge c'est du vu et revu, un peu démodé mé aprés chacun à ses goûts!!!
Alors, je suis allé voir sur le site de point mariage et la Solo est un peu du style de la 1ère avec une longue traine je crois donc je pense que je vais allé essayer celle là et j'espère qu'elle conviendra comme ça je ferais plaisir à mon chéri pour le style et à moi pour une belle traine
Je vous remerci encore et je vous tiens au courant

Pour répondre à chouquinette, le chapeau j'ai pas demandé mais j'ai quand même essayé ( j'ai pu constater que ça ne m'allait pas du tout
) par contre pour l'étole c'est moi qui ait demandé bordeau mais je sais pas encore
la deuxieme robe de mariée
en fait ce qui est super compliqué c'est de savoir avec frou frou ou pas du tout...
oui le mieux quand on hesite comme ça c'est dans rechercher une 3eme qui combine tout ce que tu aime
tu n'as pas trouvé TA robe encore sinon tu ne douterai pas

oui c'est tout à fait ça anso84 j'hésite entre 2 styles différent
moi je prefere la 2eme ms aussi ss le chapeau
Merci pour vos avis!!!!!!!!!!!!!

Moi je préfère la 1ère, je trouve qu'elle met plus en valeur ton décolleté.
Moi je préfère la 1ère, elle te va super bien , par contre sans le chapeau et l'étole à voir
La 1ère!
la 1ere aussi

Je préfère la deuxieme par contre je n'aime pas trop le chapeau ....
vraiment un grand Merci à toutes pour avoir bien voulu me répondre

idem la deuxième sans chapeau
Coucou à toutes alors je viens vous donner des nouvelles de ma robe... Tout d'abord merci pour vos avis et finalement j'ai craqué pour une autre. Elle est commandé ( chez PM alors j'espère que tout ira bien...) et j'espère que je ne me suis pas plantée...
, avec un voile et une étole ivoire. Voilà encore merci et si vous jetez un coup d'oeil à ma robe dite moi ce que vous en pensez.

elle ai magnifique et te va a ravire bravo pour ton choix final
merci beaucoup, la tienne aussi est vraiment magnifique
oui elle est magnifique et elle te vas très bien

merci
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage