besoin de votre avis svp
hier je suis aller faire du reperage de costume .j ai trouve celui de ma galerie chez tati.mais il ne vende pas de gilet et lavaliere dans le chocolat.cet aprem je ve sur bordeaux a point mariage et j ai vu sur le catalogue gilet et lavaliere chocolat.croyez vous que sa va bien aller ensemble?
PAS EVIDENT AVEC UN COSTUME A RAYURE D ASSOCIER QUELQUE CHOSE.
donner moi votre avis ou une autre solution.merci les fille
PAS EVIDENT AVEC UN COSTUME A RAYURE D ASSOCIER QUELQUE CHOSE.
donner moi votre avis ou une autre solution.merci les fille

Réponses
gilet et lavaliere chocolat ok, mais attention la chemise, est spécifique pour les col mao...renseigne toi à point mariage, pour la couleur de la chemise je prendrais ivoire...voilà..

Alors, perso, je ne suis pas fan des costumes clairs à rayures car je trouve que ça fait toujours un peu pyjama...
Mais, faut voir aussi ce que va donner le tout. Par rapport à ta galerie, je dirai que ça ira très bien ensemble. Avec le costume à rayure, il faut éviter les autres motifs, dc du uni, ça le fera !
Et ton homme, il en pense quoi ?
Mais, faut voir aussi ce que va donner le tout. Par rapport à ta galerie, je dirai que ça ira très bien ensemble. Avec le costume à rayure, il faut éviter les autres motifs, dc du uni, ça le fera !
Et ton homme, il en pense quoi ?
Salut. J'ai des doutes sur le fait que la forme du col du costume rayé aille avec le gilet et la lavalière. En général avec le gilet et lavalière, ce sont des cols comme sur la dernière photo. Après, l'association rayures et gilet chocolat ne me gêne pas (en photo, c'est pas évident de se rendre compte). Perso, j'aime beaucoup l'ensemble de la dernière photo
Bon courage pour ton choix

Bon courage pour ton choix
vous me mettez le doute je c plus. vu que ce n est pas au meme endroit.pas evident .
comme makorya,je n ai jamais aimer les rayures,idem je pense que sa fe pyjama .mais celui ci j ai trouver jolie.
pour le col mao je c que c une chemise speciale.et justement il y en a a point mariage,lavaliere avec col mao.
comme makorya,je n ai jamais aimer les rayures,idem je pense que sa fe pyjama .mais celui ci j ai trouver jolie.
pour le col mao je c que c une chemise speciale.et justement il y en a a point mariage,lavaliere avec col mao.

le mieux est que tu prennes la photo du costume avec toi je pense. Et puis, si tu le trouves joli, c'est le principal.
alors mon mari avait pris son costume chez tati le même que celui qui est ds ta galerie sauf en noir ! et pr info les filles on peut mettre un gilet avec lavallière et même mettre un chemise normale aveec un col mao !!!!! regarder ds ma galerie ....
donc ne t'en fais pas sandyla, si ton chéri aime et que toi ça te plait foncez !!!!! tu peux aller voir chez kaibi, mon beau frère a pris son costume chocolat là-bas...
donc ne t'en fais pas sandyla, si ton chéri aime et que toi ça te plait foncez !!!!! tu peux aller voir chez kaibi, mon beau frère a pris son costume chocolat là-bas...
juste une petite remarque : costume + gilet, il risque d'avoir chaud le p'tit lapin
je te le dis pour l'avoir vu
pour les rayures : boaf boaf, mais un costume clair, c'est classssss
PS : c'est quoi un(e) lavalière ??

pour les rayures : boaf boaf, mais un costume clair, c'est classssss

PS : c'est quoi un(e) lavalière ??
c'est comme ci tu m'etais un foulard avec un noeud, ça y ressemble....tres souvent on ajoute une perle dessus c'est tres chic...
oui damsev,tres bo le costume a ton mari.noir je peu pas car ma robe et chocolat sa va troncher.
spetoliv je me mari en sept,c pas les grande chaleur.je pense pas qu il est cho.
je ve y aller avec la photo comme di makorya et on verra.
merci bcp pour vos avis
spetoliv je me mari en sept,c pas les grande chaleur.je pense pas qu il est cho.
je ve y aller avec la photo comme di makorya et on verra.
merci bcp pour vos avis
j'aime bien le costume !! la rayure esr discrète et gilet et lavallière chocolat iront très bien avec !!!
un costume à col mao se port bien sur avec lavallière et gilet !! il n'y a pas de spécialité....pour ce qui est de la chemise , en général , on te vend une chemise avec un col cassé , mais la lavallière va aussi très bien avec un col classique ...
bon courage pour la balade bordelaise !!
un costume à col mao se port bien sur avec lavallière et gilet !! il n'y a pas de spécialité....pour ce qui est de la chemise , en général , on te vend une chemise avec un col cassé , mais la lavallière va aussi très bien avec un col classique ...
bon courage pour la balade bordelaise !!

ivoire est chocolat il sera tres beau
apres tous ce qui concerne les cols je connait rien

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
détrompe toi sandy, même en sept : chemise + gilet + veste = trochooooooo mdr
imagine toi avec 3 épaisseurs de vêtements
et toi, tu verras qu'avec ta robe, tu n'auras pas froid, et tu n'auras pas ces 3 épaisseurs sur les épaules
sinon, j'adore le col mao
imagine toi avec 3 épaisseurs de vêtements
et toi, tu verras qu'avec ta robe, tu n'auras pas froid, et tu n'auras pas ces 3 épaisseurs sur les épaules
sinon, j'adore le col mao

spetoliv : mariage en aout , faisait très beau , et mon mari avait chemise manches longues , gilet de soie et veste de costume !!! il n'a pas transpiré pour autant.....et tu ne fais pas attention à ce genre de chose le jour du mariage....
le principal est de se sentir bien, d'être malgré tout à l'aise

bon pour cet aprem a point mariage il y a des costume chocolat mais il ni a pas de chemise ni de lavaliere.comment voulez vous essayer!!
c trop nul.donc il va falloir y retourner et prendre rdv.

sinon sandyla , si tu as dans ton entourage une petite couturière , il existe un patron "burda" avec le gilet et la lavalière....c'est assez simple à faire , et comme ça tu peux acheter ton tissu ( de la jolie soie chocolat )et tout sera coordonné....
merci pitoune de l idee
je ve demander a ma copine

de rien !! c'est ce que j'ai fait pour mon mari et il était content du résultat !!

moi j'adore les cols mao mais pas facile d'assortir c clair regarde le lien ci dessous pour les cols ( tu l'as peut etre deja vu mais bon)
http://www.pointmariage.com/fr/costume-mariage/costume-marie-tenorio_R_201_78_.htm
moi j'aime beaucoup
http://www.pointmariage.com/fr/costume-mariage/costume-marie-tenorio_R_201_78_.htm
moi j'aime beaucoup
merco toukatou

de rien ma belle !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage