besoin de vous "centre de table"
Voilà nous nous marions le 21 juillet, le lendemain nous fêterons les 60 ans de mariage de mes grands parents, et oui les noces de diamants sa fait rêver n'es ce pas ??
Du coup j'ai emmener ma mamie adorer faire les boutiques pour sa déco de table et elle a choisi gris claire et fuchsia comme couleurs du coup pour ne pas trop dépenser je voulais réutiliser les centres de tables de mon mariage mais je ne sais pas quoi mettre à la places des fleurs.
J'attend toute vos idées...
merci d'avance !
Du coup j'ai emmener ma mamie adorer faire les boutiques pour sa déco de table et elle a choisi gris claire et fuchsia comme couleurs du coup pour ne pas trop dépenser je voulais réutiliser les centres de tables de mon mariage mais je ne sais pas quoi mettre à la places des fleurs.
J'attend toute vos idées...
merci d'avance !
Réponses
coucou,
J'avais vu le meme style de centre de table dans un mariage et les gens avaient mis des épis de blés dedans..
Tu peux asperger les épis avec des bombes argentés et fuschia
Après il existe de fausses fleurs
J'avais vu le meme style de centre de table dans un mariage et les gens avaient mis des épis de blés dedans..
Tu peux asperger les épis avec des bombes argentés et fuschia
Après il existe de fausses fleurs
Je ne suis pas trop fausse fleurs et mon grand père en ferait une attaque...Pour le blé j'aime bien l'idée mais tu crois que l'on peut les faire a l'avance? sa tient combien de temps? Ce n'est pas évident de trouvé du blé comme sa..le prendre dans un champs c'est un peu du vol nan ?
Moi non plus c'est pas mon truc les fausses fleurs
Pour les épis oui il faut les faire d'avance pour que ça ai le temps de sécher
Demande à un agriculteur s'il pourrait t'en donner un peu en général ils sont sympas
Pour les épis oui il faut les faire d'avance pour que ça ai le temps de sécher

Demande à un agriculteur s'il pourrait t'en donner un peu en général ils sont sympas
heu, si je peux donner mon avis, et sans vouloir heurter qui que ce soit, je trouve ue la grise et fushia avec des epis de blés ca va pas du tout ensemble
a la rigeur avec des epis, parme et anis, un coté nature, provencale
donc avec les couleurs choisies, je ne vois pas du tout epis
sauf si vous etes super douée et que vous melez magnifiquement l idée de nature a travers des epis avec des couleurs qui n ont rien a voir avec la nature
voila c est juste mon idée, point de vu
pour moi c est pas "logique" ca va pas ensemble
a la rigeur avec des epis, parme et anis, un coté nature, provencale
donc avec les couleurs choisies, je ne vois pas du tout epis
sauf si vous etes super douée et que vous melez magnifiquement l idée de nature a travers des epis avec des couleurs qui n ont rien a voir avec la nature
voila c est juste mon idée, point de vu

pour moi c est pas "logique" ca va pas ensemble
ah...oui vu comme ça c'est sur.
As tu d'autre idée pour mettre dans mes centres de tables?
Ou bien trouver un centre de table tout à fait différent mais qui ne soit pas trop onéreux..?
As tu d'autre idée pour mettre dans mes centres de tables?
Ou bien trouver un centre de table tout à fait différent mais qui ne soit pas trop onéreux..?
Justement je trouve que c'est original et on ne voit pas ça partout...
Désolé pas d'autre idée
Désolé pas d'autre idée
Sniff personne ne peut m'aider ? Il n'y as pas de fan de décoration de table ?
je veux bien t'aider mais je ne vois pas de quel centre de table tu parles. tu n'as rajouter aucune photo
Coucou moi je suis une fan de déco(puisque mon métier) moi je mettrais des gerberas soit blanches soit fushia!Bisous
excuse moi j'avais compris de travers je pensais que tu voulais utiliser ses photophores à elle pour toi et pas l'inverse. l'idée de manon72 des gerbera est très bien. Sinon tu as aussi des orchidées fushia ou blanches à coeur fushia et je suis sûre que des roses fushia ça doit bien exister aussi. le gris clair c'est pas grave si il y en a pas dans le centre de table il y en aura ailleurs parce que vous aurez sans doute pas le temps de peindre les baguettes de bois en gris clair.
si tu ne veux pas y mettre de fleur tu pourrais y mettre des dragées des perles argenté des fraise tagada...
tu peux mettre 3 pivoines fushia et dans le fond du sable gris clair ou argenté avec un peu d'eau. Ou bien des margerites fushia peut-être moins chères.
merci pour vos réponses...je suis un peu embétante mais je voulais quelque chose sans fleur car c'est pour le lendemain donc je ne sais pas comment les conservé et en plus niveau budget je ne suis pas sur que sa passe...
une bougie de couleur fushia flottant dans l'eau
ça ne va pas dans ses soliflores les bougies flottantes. Des plumes de couleur de genre 10-15cm tu en met 2 par soliflore, une fushia et une grise c'est la seule idée qui me vient tout de suite sans fleur. Tu peux aussi mettre du sable de couleur dans tes soliflore, ça aidera à tenir ce que tu mettras dedans en plus
Sinon je pensai, sans utiliser les centre de table de mon mariage, faire une petite ligne de sable sur la table et poser les bougie dessus ? Mais je peur que sa fasse bizare
c'est surtout que le sable direct sur la nappe...c'est un peu bof, un courant d'air et ça risque de s'éparpiller un peu et les gens vont se retrouver avec du sable sur leurs couverts, leur pain etc.
Moi je pense que tu pourrais colorer l'eau en fushia (avec du colorant alimentaire par exemple, et ajouter ensuite un accessoire gris (plume ou autre).
pas super le sable comme ca sur la table...;
C'est clair pas top le sable

Ah oui j'avais pas pensé à sa...je ne sais plus quoi faire !!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage