Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

Besoin de vous les filles, doutes sur ma robe

Besoin de vous les filles, doutes sur ma robe

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lapinou71
18-12-2009 12:30:19
Ca y'est, c'est mon tour d'avoir des doutes sur ma robe ! Moi qui réssurait les filles sur des précédents messages en disant qu'il ne fallait pas douter et que j'étais sûre à 100% de mon choix.... C'est depuis que j'ai vu la robe de Gwen59 car je trouve sa robe magnifique.
Sais pas quoi faire et je n'ai pas moral

Réponses

chalabbymari
18-12-2009 12:34:57
cc
si je pe me permetre ta robe est tous se qu'il y a de plus magnifique alors apres c'est a toi de voir si tu la choisi c'est qu'il c'est passer quelque en toi qui a fais que tu a pris ta desicion
bon courage pour tes prepa
coccinelle
18-12-2009 12:37:28
Moi aussi j'ai douté pdt un sacré moment !! qd je voyais les autres robes je me disais que mon chois avait ete trop rapide. Avec le temps je ne regrette rien. J'ai pu voir ma robe etre portée lors des defilés du salon de la mariée et là c'etait sûr j'avais fait le bon choix. De tte facon koi kon te dise il n'y a que toi qui dois te rassurer pas nous car on ne porte pas ta robe. Dis toi kon ne peut mettre qu'une seule robe meme si on voudrait les avoir toutes. Onse dit aussi qu'on aurait dû en essayer plus. C'est vrai je me le dis aussi, peut etre que d'autres me serait allé mieux mais je m'en fiche car la mienne je l'adore. Et ce n'est pas parceque une robe va bien a qqun qu'elle ira aussi bien a une autre.
lapinou71
18-12-2009 12:40:36
Je viens de remettre 2 photos que j'avais enlevées de ma galerie... et j'en ai profité pour revoir toutes les photos que j'avais prises.
C'est vrai qu'elle est belle et je sais qu'elle plaît beaucoup aux personnes qui l'ont vue mais je n'ai pas essayé de robe dans le style de celle de Gwen59 alors je regrette un peu maintenant
lapinou71
18-12-2009 12:44:49
Merci les filles. On va dire que c'est parce que je suis fatiguée de tous ces jours-ci qui ont été mouvementés et du fait que je me suis encore couchée à 2h du mat' pour envoyer absolument des faire-parts ce matin
C'est vrai que quand je repense à ma mère et ma soeur qui avaient les larmes aux yeux en me voyant dans cette robe (pas le cas pour autres) et à ce que mon chéri a écrit sur la feuille lors des différents essayages ("SUBLIME !!!!"), faut que j'arrête de me poser des questions ! C'est ma robe et j'ai hâte de l'essayer à nouveau
Aela-gwenn
18-12-2009 13:03:36
une fois, j'en ait vu une autre, et j'en ait pleurée tellement elle etais belle, et comme je la voulais.
mais quand je regarde ma robe, je me dit qu'elle me va superbement bien, et que l'autre auraît pu ne pas m'aller...
par contre, je me suis jurée de mettre des touches de l'autre robe sur la mienne, ca ril y a des choses que j'avais adoré!
ANABELBOULE
18-12-2009 14:26:35
moi je trouve ta robe magnifique vraiment, par contre je ne trouve pas celle de gwen59...
moi depuis que j'ai choisit j'ai peur aussi! alors j evite de regarder d'autre model sur internet ou autres..
caro59
18-12-2009 14:30:38
mais non mais non!!!! ta robe est absolument superbe!!! et elle te va à merveille
faut pas douter
rarounette
18-12-2009 15:13:04
ne regarde plus les robes et puis celles des copines du forum c'est pas pareil
et puis c'est pas des mensonges tu es vraiment magnifique dedans
lapinou71
18-12-2009 15:19:39
Merci les filles, ça fait du bien de vous avoir
Je pense que ça vient de la fatigue et voilà, j'ai eu mon moment de doute mais c'est vrai qu'elle me va vraiment bien et qu'elle est vraiment magnifique. C'est MA robe, je l'ai choisie avec ceux que j'aime alors j'arrête de me poser des questions
Et c'est pas parce qu'une robe est belle en photo ou sur une autre qu'elle m'irait forcément...
Merci les filles
abisounours
18-12-2009 15:31:29
moi aussi je trouve qu'elle te va super
regarde comme elle te marque bien la taille et la belle poiterine qu'elle te fait
t'inquietes tout le monde doute meme moi j'ai douté y a pas longtemps
lapinou71
18-12-2009 16:09:17
Et je serai encore plus belle dedans car celle que j'ai essayé n'était pas à ma taille et n'était donc pas attachée du tout. Et en plus, j'ai perdu 6 kg depuis ]
Merci beaucoup les filles, vos avis me sont très précieux
Aela-gwenn
18-12-2009 16:15:46
alors tu vois, c'est TA robe!
lne59
18-12-2009 19:28:00
et oui il ne fo pas douter elle te va très bien
tweet
18-12-2009 20:21:40
c'est vrai elle est superbe et te va super bien c'est normal de douter
aminette
19-12-2009 21:17:09
elle est magnifique !!!!!
tu me fai meme douter de la mienne!!!!!
je la reconnai je lavai vu ds un magasine et je l'avai trouvée tout simplement sublime....
llagrang
19-12-2009 22:18:09
t'es folle de douter! elle est magnifique! Ton chéri sera comme ça en te voyant!
lclaire73
21-12-2009 11:20:56
Une vraie robe de princesse !!!! Ne doute pas !!!! Rappelle toi ce que tu as ressenti en la mettant !!!
lapinou71
21-12-2009 11:39:10
Merci les filles ! C'est bon, j'ai retrouvé mes esprits et je n'ai plus de doutes. J'en ai parlé avec mon chéri ce week-end et il m'a confirmé que je serai sublime dans ma robe (il se doute très fortement que c'est celle-ci que j'ai choisie mais on n'en parle pas ] ).
Plus de doutes, plus de regrets et vraiment très hâte de l'essayer à nouveau
lclaire73
21-12-2009 11:45:28
Tant mieux !!!! C'est chouette si tu n'as plus de doute !!!
Winie
21-12-2009 15:15:58
Coucou!Ca fait du bien de vous entendre les filles!Car moi comme Lapinou71 j'ai eu des gros doutes depuis ce week end!Ca faisait 2mois que j'avais choisi ma robe le modèle priam Valère si vous le connaissez et ce week end j'ai craqué sur une robe Pronovia Melbourne et ma mère l'a préférée donc me suis lancée;;mais j'ai peur d'avoir pris ma décison sur un coup de tete je vais les mettre sur mon profil vous me direz ce que vous en pensez!!
lne59
22-12-2009 21:57:44
ok on attend les photos. Si tu préfère le 2ème modèle fonce!!!!
par contre, tu ne l'as pas déjà commandé
eilin
23-12-2009 23:18:26
Franchement je te trouve magnifique avec ta robe!!!! Ne t'inquiète pas ce mauvais sentiment va vite passer...
Tu n'as qu'à la réessayer dans le magasin pour te (re)convaincre à nouveau, et tu vas voir que tout va s'éclaircir pour toi!!!
angel 931
24-12-2009 00:15:14
sincérement n'ai aucun doute sur ta robe, elle te va très bien
kevetlola
25-12-2009 18:50:23
oui elle est magnifique
Julalie
28-12-2009 13:11:00
Ha super si ca va mieux lapinou :) c'est normal de douter mais quand c'est comme cela, je pense qu'il faut se rappeler l'émotion qu'on a eu en l'essayant ou en la voyant ... quand on a eu notre coup de coeur
Lili7828
04-01-2010 22:39:50
Bonsoir les filles,
Je poste ici dans l'espoir que vous me redonniez un semblant de sérénité (même si cela me paraît impossible).
Par où commencer ? Depuis l'annonce de mon Mariage, je sais que le choix de ma robe va être un véritable dilemme ! Ayant pris du poids ces 2 dernières années, j'étais persuadée que je ne serai jamais jolie dans une Robe de Mariée. En revanche, j'ai toujours su et revendiqué vouloir une Véritable Robe de Princesse.. Je ne voulais surtout pas quelque chose de Simple vous voyez ? AYant ds la vie un style assez "sophistiqué" et assez "affirmé" je savais qu'il me fallait une robe qui me ressemble ! Une Robe qui flash mais sans être trop voyante ou vulgaire vous voyez... ? Il faut savoir que j'appréhendais énormément les essayages car j'avais lu à de nombreuses reprises que les Robes de Mariées taillaient très petites et qu'on était obligés de prendre 2 Taille (voir 3 parfois!) au dessus de sa Taille prêt à porter... Bref, moi qui fais du 42, j'étais déja complètement stresser à l'idée de devoir essayer des modèles en T 38 ou 40 (car ce sont les Tailles les plus fréquentes dans les magasins). J'ai donc pris sur moi et fait un effort surhumain (si si je vous assure) en prenant 1 journée pour faire le tour des Boutiques avec ma Témoin (heureusement qu'elle était là!). Je vais essayer de faire court afin de ne pas trop vous prendre de votre temps :)
En gros, je suis allée dans 2 boutiques Parisienne où l'accueil et le "genre" des vendeuses ne m'a absolument pas mise en confiance. Vous savez, allez essayer sa future Robe de mariée est sencé être un moment de joie et de bonheur mais dites vous bien que pour moi c'était vraiment une... galère !!! Bref, je n'ai fait que des repérages visuels et j'ai flashé sur une Robe magnifique : la 937 de Démétri** ; il y avait justement une jeune femme qui l'essayait et... elle était bien plus mince que moi et la Robe (qui était merveilleuse sur la Mannequin sur Papier) rendait vraiment beaucoup moins bien et avait tendance à "grossir" cette future mariée alors là, je me suis dit que sur moi ce ne serait vraiment pas joli !
J'avais eu un gros coup de coeur pour 2 Modèle de chez Pronupt** Collection Féerie 2010. Je me suis donc rendu dans un de leur magasin à Paris et après bien des hésitations j'ai enfin accepté (merci à la vendeuse pour sa patience) d'essayer les 2 Modèles qui étaient respectivement du 38 du 40 !!! 1er essayage : Douce Féerie !
Lili7828
04-01-2010 22:40:25
Bonsoir les filles,
Je poste ici dans l'espoir que vous me redonniez un semblant de sérénité (même si cela me paraît impossible).
Par où commencer ? Depuis l'annonce de mon Mariage, je sais que le choix de ma robe va être un véritable dilemme ! Ayant pris du poids ces 2 dernières années, j'étais persuadée que je ne serai jamais jolie dans une Robe de Mariée. En revanche, j'ai toujours su et revendiqué vouloir une Véritable Robe de Princesse.. Je ne voulais surtout pas quelque chose de Simple vous voyez ? AYant ds la vie un style assez "sophistiqué" et assez "affirmé" je savais qu'il me fallait une robe qui me ressemble ! Une Robe qui flash mais sans être trop voyante ou vulgaire vous voyez... ? Il faut savoir que j'appréhendais énormément les essayages car j'avais lu à de nombreuses reprises que les Robes de Mariées taillaient très petites et qu'on était obligés de prendre 2 Taille (voir 3 parfois!) au dessus de sa Taille prêt à porter... Bref, moi qui fais du 42, j'étais déja complètement stresser à l'idée de devoir essayer des modèles en T 38 ou 40 (car ce sont les Tailles les plus fréquentes dans les magasins). J'ai donc pris sur moi et fait un effort surhumain (si si je vous assure) en prenant 1 journée pour faire le tour des Boutiques avec ma Témoin (heureusement qu'elle était là!). Je vais essayer de faire court afin de ne pas trop vous prendre de votre temps :)
En gros, je suis allée dans 2 boutiques Parisienne où l'accueil et le "genre" des vendeuses ne m'a absolument pas mise en confiance. Vous savez, allez essayer sa future Robe de mariée est sencé être un moment de joie et de bonheur mais dites vous bien que pour moi c'était vraiment une... galère !!! Bref, je n'ai fait que des repérages visuels et j'ai flashé sur une Robe magnifique : la 937 de Démétri** ; il y avait justement une jeune femme qui l'essayait et... elle était bien plus mince que moi et la Robe (qui était merveilleuse sur la Mannequin sur Papier) rendait vraiment beaucoup moins bien et avait tendance à "grossir" cette future mariée alors là, je me suis dit que sur moi ce ne serait vraiment pas joli !
J'avais eu un gros coup de coeur pour 2 Modèle de chez Pronupt** Collection Féerie 2010. Je me suis donc rendu dans un de leur magasin à Paris et après bien des hésitations j'ai enfin accepté (merci à la vendeuse pour sa patience) d'essayer les 2 Modèles qui étaient respectivement du 38 du 40 !!! 1er essayage : Douce Féerie !
Lili7828
04-01-2010 22:40:44
Bonsoir les filles,

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à besoin de vous les filles, doutes sur ma robe