Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

besoin d'idées

besoin d'idées

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

charlotte59
24-01-2009 21:13:32
bonjour les filles , j'aimerais faire pour les enfants un livret de jeux et coloriages pour les occuper est ce que quelques unes d'entre vous aurait des adresses svp merci

Réponses

drinette
24-01-2009 22:10:42
hugolescargot pour les coloriages, je croit qu il y a egalement quelques decoupages. moi auusi je suis interesses pour d autres sites
charlotte59
24-01-2009 22:23:32
j'ai trouvé ca aussi ce sont des coloriages pour mettre dans le livret
http://jolicoloriage.free.fr/index.php?cat=5&page=1
jantina
24-01-2009 23:50:10
pour le mariage de mon fils-belle fille, j'avais mis sur une table séparé, un rouleau e papier à peindre, bien solide, avec des feutres, des crayons et autre et demandé à chaque enfant ou quand je voyais un enfant qui ne savait pas quoi faire, ou au début d'une dispute, de faire un dessin sur le grand papier et de mettre son nom ou de demander à qqun de mettre son nom. On l'a donné le lendemain midi aux mariées qui étaient très contents. Ensuite à garder et compléter au 10 ans de mariage ........
cess774
25-01-2009 11:54:45
voila un site sympa aussi avec des coloriages et multiples jeux pour enfants http://www.bestofkids.net/jeux-a-imprimer.shtml

bon courage !!
Tibou
25-01-2009 17:10:58
Salut. Pour les modèles de coloriage tu tapes cathycreatif sur google et tu vas avoir pleins de modèles classés par thèmes. Normalement c'est pour faire des window color mais tu peux aussi les colorier. Il y en a pleins et tu peux les imprimer gratuitement.
charlotte59
25-01-2009 18:35:39
merci les filles ca y est j'ai fini mon livret il ne restera plus qu'a les imprimer ca a pris du temps mais c'est fait si vous a besoin d'aide n'hésitez pas

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à besoin d'idées