besoin d'idées
Bonsoir à tous, je viens de découvrir ce site qui je trouve est très bien fait. Je souhaite faire appel à vous qui êtes mariés ou en pleine préparation. Ceci concerne mon thème de mariage. En effet, mon fiancé étant électricien et moi meme chimiste j'avais pensé à faire un mix des deux métiers "électriquement chimique". Cependant, les idées me manque. Je fais donc appel à vos imaginations débordantes et attends que vous puissiez m'aider. Merci et à bientôt
Réponses
nous c chimiste et sorciere donc on a pensé mettre des fiole eprouvette pleine de mixture coloré en centre de table avec du réglis pour symboliser le petrol, mais les fils electriqsue pour attacher les serviettre ou les eprouvette de dragé a leurs etiquette ca peux etre gaie bisou je v o bouo ps bienvenu
Tu pourrais "brancher" les invités, relier les tables entre elle avec des fils. En plus, il y a plein de couleurs avec les cables électriques alors tu pourras les assortir avec vos couleurs. Evite simplement de mettre toutes les couleurs existantes !
Ensuite, les éprouvettes c'est une excellente idée. Tu pourrais y mettre des dragées (celles en forme de coeur sont plus petites) ou bien elles pourraient te servir de marque-place.
Ensuite, les éprouvettes c'est une excellente idée. Tu pourrais y mettre des dragées (celles en forme de coeur sont plus petites) ou bien elles pourraient te servir de marque-place.
oupss desole pour la longeur de l'adresse
oui c une seule !!!
va sur le milieu de la page il y a des porte tube a essais pour les dragees
oui c une seule !!!
va sur le milieu de la page il y a des porte tube a essais pour les dragees
faire un jeu de prise tu donne plein de prise femmelle aux femmes avec un max de forme t couleurs et elle doivent retrouver leurs prise male (donné ax hommes) et doivent dansr avec?
ilo existe toujour des procuit que tu met dans un liquide et ki fait de la fumée non ?
c sympa pour la deco de chimiste ?
c sympa pour la deco de chimiste ?
oui c ce que faire mon homme moi je prefere qu'on y remplace par des coctail pour qu'il n'y ais pas denpoisonnement
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ben tu en met pa sur table enfant c tout
tu connais pas mes cousins qd ils ont bu c pire que des mome
on doi avoir les meme
maintenant ke jy pense ils avai bouffé ma deco : les pommes qui marquait les table (ct le lendemain donc ça va)
bha c pour ca que je voudrais une déco commestible
bon ct comestible mais j'y avai pa reflechi
nous metta des fruit rouge pour les ptit creux
sur la table ?
oui des frui couleurs decors c mieu que les fleus qui ne servent a rien je trouve
c cher non ?
tu trouve ça ou ?
tu trouve ça ou ?
bha non rouge pomme itchi tu choisi des fruit de saison
rouge: pomme litchi fraise tagada, sucette coeur a la cerise
vert pomme, poire , raisin,
jaune banane....
orange orange clementine mandarine pamplemousse
rouge: pomme litchi fraise tagada, sucette coeur a la cerise
vert pomme, poire , raisin,
jaune banane....
orange orange clementine mandarine pamplemousse
Merci à vous pour ces idées si d'autres vous en viens à l'esprit n'hésitez pas.
pas de probleme
et pou moi j'ai pris bleu !!! fais c**** !!! lol, faut tjs que je fasse mon intéressante
pis j'vais peut être éviter les fruits "de mer" !!! ça risque d'être odorant comme déco.... pis les gens ils auron as envie de les manger ...
des pommes d'amour mais le caramel coloré en bleu lol
ados je faisais des crepes bleu
ados je faisais des crepes bleu
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage