besoin d'idées
Bonsoir à tous, je viens de découvrir ce site qui je trouve est très bien fait. Je souhaite faire appel à vous qui êtes mariés ou en pleine préparation. Ceci concerne mon thème de mariage. En effet, mon fiancé étant électricien et moi meme chimiste j'avais pensé à faire un mix des deux métiers "électriquement chimique". Cependant, les idées me manque. Je fais donc appel à vos imaginations débordantes et attends que vous puissiez m'aider. Merci et à bientôt
Réponses
nous c chimiste et sorciere donc on a pensé mettre des fiole eprouvette pleine de mixture coloré en centre de table avec du réglis pour symboliser le petrol, mais les fils electriqsue pour attacher les serviettre ou les eprouvette de dragé a leurs etiquette ca peux etre gaie bisou je v o bouo ps bienvenu
Tu pourrais "brancher" les invités, relier les tables entre elle avec des fils. En plus, il y a plein de couleurs avec les cables électriques alors tu pourras les assortir avec vos couleurs. Evite simplement de mettre toutes les couleurs existantes !
Ensuite, les éprouvettes c'est une excellente idée. Tu pourrais y mettre des dragées (celles en forme de coeur sont plus petites) ou bien elles pourraient te servir de marque-place.
Ensuite, les éprouvettes c'est une excellente idée. Tu pourrais y mettre des dragées (celles en forme de coeur sont plus petites) ou bien elles pourraient te servir de marque-place.
oupss desole pour la longeur de l'adresse
oui c une seule !!!
va sur le milieu de la page il y a des porte tube a essais pour les dragees
oui c une seule !!!
va sur le milieu de la page il y a des porte tube a essais pour les dragees
faire un jeu de prise tu donne plein de prise femmelle aux femmes avec un max de forme t couleurs et elle doivent retrouver leurs prise male (donné ax hommes) et doivent dansr avec?
ilo existe toujour des procuit que tu met dans un liquide et ki fait de la fumée non ?
c sympa pour la deco de chimiste ?
c sympa pour la deco de chimiste ?