besoin d'idees
bonjour mon homme travaille dans la police et jaurais voulu faire ca comme theme mais je n'ai pas beaucoup d'idee si quelqu'un peut maider merci
Réponses
mdr pourtant il y a le choix lol, mon pere et mon cousin le sont, tu peux faire tes plans de table sous le nom de contravention, tu peux mettre des giro bleus mais je seche un peu lol
moi je suis gendarme mais pas trop d'idée sur ce théme a part pe étre une soirée sens alccol mais pas cool pour un mariage bon courage dans tes recherche

moi javai penser mes faire part en contravention apres je seche
ah oui c'est pas mal moi j'ai choisi le théme des bonbons rien a voir avec mon boulot lol

ben moi jai pas encore choisi mon theme je voulai faire la surprise a mon homme car il se marie en police
ah ok moi non pas de tenu de gendarme mais c'est bien que tu veuille lui faire la surprise
sympa ton thème lol
urne sous forme de radar
urne sous forme de radar
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi j'ai 3 policies dans ma famille, tu peux utiliser les couleurs bleu ciel et blanche pour rappeler le bleu flic et le blanc du mariage.
faire part : en contravention
mettre un girofare sur la voiture des mariées
mettre des panneaux du code de la route sur les tables, appeler les tables sens unique, céder le passage...
faire des petits panneaux pour les marques places..
faire une petite prison pour l'urne...voila quelques idées j'espere quelles t'aideront
faire part : en contravention
mettre un girofare sur la voiture des mariées
mettre des panneaux du code de la route sur les tables, appeler les tables sens unique, céder le passage...
faire des petits panneaux pour les marques places..
faire une petite prison pour l'urne...voila quelques idées j'espere quelles t'aideront
et les alcotest a volonté
oui c'est bien pour l'idee de lurne les deux que vous mavez donne sont genial merci
Ton urne en forme de casque de policier !
Ton menu en forme de PV
Des sifflets qui te serviront de marque place
Ton menu en forme de PV
Des sifflets qui te serviront de marque place
apres faut trouver comment faire tout ca
des sifflets silencieux alors parce que sinon bonjour le vacarme
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
c'est sur surtout qu'il veut inviter tout ceux de son commisariat c'est a dire 70 a peu pre
Je suis une accro au papier maché... Reste a voir si pour l'urne ca fait suffisamment réaliste
Le pv, faudrait faire un agrandissement, les sifflets, je sais pas si tu peux t'en procurer à ton boulot facilement... Je t'avouerai que je sèche un peu pour d'autres idées !
Le pv, faudrait faire un agrandissement, les sifflets, je sais pas si tu peux t'en procurer à ton boulot facilement... Je t'avouerai que je sèche un peu pour d'autres idées !
ah dit donc sa fait du monde moi j'invite personne de ma brigade lol
oui et pourquoi tu m'invites personne lorathomas? c'est pour ca que je voulais faire ce theme la car en faite je veux un mariage original
car mon chéri est assez jaloux et que je boss qu'avec des hommes et je suis proche de mes collégue mais pas trop envie de les voir le jour de mon mariage méme si je les adore tous
moi aussi je suis tres jalouse et il bosse avec quelque femme mais bon il le voulait il ma demander que ca il ma di apres tu fais ceux que tu veux pour les prepa jai carte blanche
ah ba sa va c'est bien sa moi il me laisse tout gérer en plus il part a la semaine donc il ne peut pas faire grand chose et moi j'ai le temps en e moment comme je suis en arret
mais les homme de toute facon il veulent pas s'investir eux il veulent juste faire la fete sans se tracasser
oui lol il s'interesse pas trop c'est moi qui fait tout comme d'hab

enfin c'est mieu on pourra dire que c'est nous qui avont tout fai tu te marie quand et ou lorathomas?
c pas vrai diablesse le miens s'investit beaucoup...

des permis de conduire pour les menus!!!des sifflet accrocher aux verres,faire part en contravention,oups j'avais pas vu c'était déja dit!!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage