Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

besoin d'un coup de main pour mon menu svp

besoin d'un coup de main pour mon menu svp

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

yasboubou
16-09-2010 22:30:24
je dois donner mon menu à la créatrice pour qu'elle puisse enfin les imprimer mais voilà je ne sais pas quoi mettren ce qui est important à mettre, ce qui ne l'est pas et comment écrire mon menu car là il est bcp trop long.

Si vous pouvez me donner un bon coup de main ça serait vraiment sympa parce que là je suis paumée.

donc voilà notre menu est le suivant :

Sorbet arrosé :

- Citron vert sirop de cannelle rhum blanc
- Façon Baileys

~~~~~~~~~~~~~~~
Plat

-Tournedos de bœuf lardé coulis de camembert
Et
-Grenadin de veau farci aux tomates séchées confites et son coulis de poivrons au piment d’Espelette

Accompagnement

- Chaudron de mini rattes confites aux échalotes

- Courgette individuelle farcie aux purées de légumes (Carottes, Igname et Caviar d’ Aubergine)

Vin rouge et rosé (j’aurai les noms demain)

~~~~~~~~~~~~~~~

Fromage:

Formule debout :

- Buffet de fromages (Abondance, Brezin, St Nectaire, Munster, St paulin, Comté, Tome Pyrénées, Brie, beaufort, Camembert…) salade et son animation sucettes de fromages aux fruits frais variées

Dessert

- Gâteau des mariés (Américaine) et 4 minis desserts
~~~~~~~~~~~~~~~

Cascade de verres pour le Champagne
~~~~~~~~~~~~~~~
Stand Café, infusions
et son animation "Café Brûlot "

~~~~~~~~~~~~~~~

Stand Nocturne:

- Dégustation de fondue au chocolat noir et au Caramel Beurre Salé accompagné de fruits frais, guimauves et meringues maison

Merci pour tout

Réponses

coccinelle
16-09-2010 22:33:10
il faudrait kon te le fasse sur ton mail car sur le forum on peut pas mettre en forme
yasboubou
16-09-2010 22:35:18
ben si tu as une petite idée pour la malheureuse petite fille que je suis, envoie moi un mail s'il te plait ] ]
coccinelle
16-09-2010 22:36:25
ben je vais essayer lol
coccinelle
16-09-2010 22:45:17
A y est je t'ai envoyé ce que j'ai fais mais j'espere avoir compris ce que tu demandais, je pense pouvoir faire mieux mais là c juste pour savoir si c comme ca que tu veux !
yasboubou
16-09-2010 22:50:54
je vais voir ça, t'es mignonne
coccinelle
16-09-2010 23:09:55
je te l'ai refais à la "word" lol
eloetjuju
17-09-2010 03:39:03
déjà, t'as peut être pas besoin de tout citer dans ton menu. par exemple, le nom des fromages c peut être pas la peine de t'embêter ...
cindy496
17-09-2010 08:31:29
je suis naze dans les reformulation mais miam miam miam !!! il te reste une place ?? ] ] ]
yasboubou
17-09-2010 08:41:49
eloetjuju effectivement je ne vais pas mettre les noms de fromages mais par contre

comment dire que c'est une formule debout alors que tout le reste est assis?

Cindy je ne veux pas reformuler en faites je veux juste savoir ce que je dois mettre et ce qui n'est pas nécessaire sur le menu car là ça me parait trop long... après je pense garder les intitulés tels qu'ils sont
celine27
17-09-2010 08:44:54
Euh je sais pas trop ce que tu veux si c'est une reformulation ou alors des titres plus ou moin poétique
genre pour le plateau de fromages; senteurs de nos régions

Dessert: offrandes de cupidon et ses palettes de douceur

Pour les vins elixir de (là tu peux mettre la région du vin)

sinon ej vois pas trop désolée
celine27
17-09-2010 08:48:41
ah je viens de lire ton petit mot
et bien je pense que le mieu est d'appeler ton traiteur il pourra t'aider un peu
si tu mets par exemple buffet de fromages, je pense que les gens comprendront qu'il faut se lever
Au pire les mariés montreront l'exemple ]

Et vu comme tout à l'air bon ils vont suivront

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à besoin d'un coup de main pour mon menu svp