Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Besoin d'un coup de main pour le texte

Besoin d'un coup de main pour le texte

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

justmylene
10-02-2009 15:04:18
Bonjour,
Voilà j'ai un petit souci au niveau de mon texte de faire part : ça demarre comme ça :
"on dit : "en mai fais ce qu'il te plait" Anthony lui m'a demandé "veux tu m'epouser"...."
mais mon père est décu car mon prénom n'apparait à aucun moment dans le fp. Alors je voulais le modifier comme ça
"[...]Anthony a proprosé à Mylène "Et si on se mariat"[...]"
ça fait bien ou pas? Moi j'arrive pas à me rendre compte vu que j'aimais beaucoup la première version!merci d'avance!

Réponses

angeacap
10-02-2009 15:08:04
pourquoi pas
on dit en mai "fait ce qu'il te plait " et c'est ce que anthony a fais en demandant à mylène de l'epouser
sandrine27
10-02-2009 15:28:23
coucou, vu que tu aimes bien ta version et que ton père est déçu car il y a pas ton prénom pourquoi ne fais tu pas "on dit en Mai: fait se qu'il te plait, Anthony lui m'a demandé: Mylène veux tu m'épouser?"
je trouve que ca fait sympa aussi
angeacap
10-02-2009 15:31:29
ou encore tu garde ton premier texte et tu rajoute mylene lui a dit oui
justmylene
10-02-2009 15:39:21
Merci les filles! Je crois que je vais garder la version de sandrine27 qui colle mieux à la suite du texte (oui, je l'avais pas précisé pardon, pardon!) : "la réponse fut trouvée"!!!
Super, j'avoue que un peu piquée, j'arrivais pas à trouver d'idée!
sandrine27
10-02-2009 16:49:02
contente que mon idée te plait justmylene. si tu as besoin d'autres choses n'hesite pas a nous demander
justmylene
10-02-2009 17:39:24
Oui oui merci merci merci!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à besoin d'un coup de main pour le texte