Coucou
- 11 J
Nous avons bien avance de preparation .
Pour votre avis , pour menu d'enfant , nous preparons nous-même , avec joli assieste plastique avec image par exemple cars , winnies etc , puis mettre petit sachet chipis , petit boite de pate champag , petit boite trnache jambon ,les petits fromages et yaout , ajoute un petit prix jeux , puis mettre papier cadeau transparent total . je ne sais pas si c 'est impoli comme ça ?? a cause faible menu ?
coucou, tu as fait comme moi, a la place de chaque enfant il y aura un petit sac avec 1 mini puzzle, 1 balle rebondissante, 1 cahier de coloriage 1 boite de crayon de couleur. sinon pour le menu il mangerons comme nous. voila
Et aussi comme les enfants ne mangent pas bien parce que ils devraient s'amuser, courir partout ,ils devrent oublie àmangé . pour ca je leurs donne manger rapidement
oui c'est très bien comme ca t'inquiete pas, les enfants préfère s'amuser ils mangerons rapidement et irons jouer, on ne peut pas tenir plus de 20 mn un enfant a table lol
moi aussi je pense que c'est suffisant car ils vont grignoter au VH de tout façon. et en plus comme le disent les filles ils vont surtout penser à s'amuser donc c'est très bien.