Bonjour,
Je viens de voir des exemples de blogs de mariage, et je trouve que c'est une super idée ! ça donne les infos nécessaires : le plan de la ville, l'heure,les préparatifs, l'histoire des mariés, formulaire d'inscription au mariage etc..
J'aimerais en faire un, mais pensez vous qu'on doit quand même faire un vrai faire-part papier et noter l'adresse du blog dessus ?
pour ceux et celles qui ont fait un blog mariage, comment l'avez vous utilisé ?
non moi je ne l'ai pas fait car toutes personnes peuvent les consultées!!!!et un blogs avec les préparations je trouve que l'effet de la fete est gaché!!!meme si j'aime consulté des blogs mariage!!!voila!!
moi j'ai fait un blog mais tout le monde n'a pas internet et puis je trove sympa de recevoir un faire part!!!!dans la blog tout n'est pas noté pour garder l'effet de surprise j'ai meme mis un photo de robe de mariée a l'opposé de la mienne!!!!
oui c'est vrai t'as raison, y'a plus le facteur "waou" si on dévoile tout.. mais par contre ça éviterai du gaspillage de sous et papier, si le faire part est informatique . Juste avec les infos nécessaires : planning, carte du coin, contacts, click sur je viens ou je viens pas.. bref un truc simple et humoristique.. enfin je sais pas trop
non je l'avais envoyé par mail ax personnes concernés par contre sur le faire part j'ai mis mon adresse mail pour les reponse presence ou non en plus de notre adresse postale et des numeros de tel
Je pense que malgre le blog faut que tu fasse des faire part papier d'une pour le souvenir et deux pour les personnes qui n'ont pas internet je pense eh oui il en reste encore lol
oui voilà je vais faire ça.. envoyer des vrais faireparts avec toutes les infos.. puis le nom du blog dessus pour ceux qui veulent. Ce sera surtout utile à la fin pour mettre les photos du mariage!
Salut,
Nous nous avons fait un blog, et l'adresse est marquée sur les faireparts papiers que nous allons bientôt envoyer.
Au départ je trouvais ça super de faire un blog mais au final je n'écris pas grand chose dessus, car je préfère que les invités aient des surprises le jour J. Je remplis donc le journal des préparatifs au compte gouttes.
Les gens de ma famille qui s'y sont déjà connecté m'ont dit que c'était une super idée
j'ai crée un site perso où toutes les informations concernant le mariage sont classées, hébergements, lieu de cérémonie, salle, adresses des parents et des futurs mariés, en agrémentant avec quelques photos ! donc du coup je ne dévoile rien du jour -j !! et sur mes faire part j'ai marqué l'adresse.
heu non en fait ya nos numéros perso donc ceux qui veulent peuvent nous demander des infos. mais toute ma famille a internet ou se rapprocheront de ceux qui l'ont pour réserver tout en meme temps!
si tu veux aller voir le mien je te file mon adresse mail parce ke je je veux pas le mettre sur le forum... dinecouv@hotmail.fr
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à blog mariage sur le faire-part ?