Faire part mariage et bapteme
Bjr à ttes ! Etant enceinte d'un mois et me mariant le 14.02.09, j'aimerais faire le bapteme en meme tps que mon mariage (en croisant déjà les doigts pr que mon futur bébé soit en tbonne santé).
seulement j'aimerais avoir des idées pour cmt procéder pour les faire-part, vaut mieux réaliser deux faire part différent (un mariage et un bapteme), ou en faire un seul en indiquant les deux invitations pour le meme jour?
et dans ce cas, qui serait ds la mesure de me donner des idées pour les réaliser moi-meme?
merci par avance
seulement j'aimerais avoir des idées pour cmt procéder pour les faire-part, vaut mieux réaliser deux faire part différent (un mariage et un bapteme), ou en faire un seul en indiquant les deux invitations pour le meme jour?
et dans ce cas, qui serait ds la mesure de me donner des idées pour les réaliser moi-meme?
merci par avance
Réponses
moi je serais pour un seul, sur une double carte, au moins meme les tete en l'air verront que c'est le jours!
et je peux t'aider c'est quoi ton theme deja
et je peux t'aider c'est quoi ton theme deja
moi j'en ferai 2 aussi
elle risque de se retrouver aves des personnes qui l'appelle et lui dise on sera present pour le mariage et on est désoleon peut etre là pour le batheme on a déja une autre invitation!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
j'ai pensé avec schreck a mettre un montage d'une photo de nous au meme age genre 4ou8ans " les années de jouer a faire semblant" ou pour toi" de jouer au papa et a la maman" et a l'interieur une petite phrase du genre "venez pour ce grand jours pour de vrais."
pas mal
merci

tu montrera ?
si on garde l'idée c'est le 8eme ou le 10 eme qu'on imagine,
il va falloir attaquer maintenant et choisir
bha on a pas la salle on ferra desprototipes et si je trouve ou on fait des blog j'en ferai un
creations de faire parts pour mariage, baptême ect...
sur: amandinefleurs.blog4ever.com
sur: amandinefleurs.blog4ever.com
bien vu limace il manquait le lien
que je t'aime mon ctrl c puis ctrl v
?
bonsoir !
ok, je pense peut etre en faire qu'un, en indiquan les deux sur le meme avec presence d un berceau dessus, ou jc pa cor du tt meme !
mon thème es l'amour vu que c le jour de la saint valentin
ok, je pense peut etre en faire qu'un, en indiquan les deux sur le meme avec presence d un berceau dessus, ou jc pa cor du tt meme !
mon thème es l'amour vu que c le jour de la saint valentin
touche ctrl c c'est pour copier
ctrl v c'est pour coller!
elolens tu fais ta limace j'ai pas compris:
ou jc pa cor du tt meme !
ctrl v c'est pour coller!
elolens tu fais ta limace j'ai pas compris:
ou jc pa cor du tt meme !
la limace moi je fai toujour avec la souri c pour _ça ke ça me parlai pas trop
mais je compren car avec un chat, t'a pa le droi d'en avoir une chez toi !
mais je compren car avec un chat, t'a pa le droi d'en avoir une chez toi !
lol voici mes themes:Généalogie les tables nom de famille de nos encetre, le menu arbre genealogique
L’époque où on jouait
Venez nous rejoindre pour notre mariage pour de vrais
Ou
Elle rêvait au prince charmant
Il a même essayé d’embrasser une tortue.
Mais il se sont enfin trouvé, alors venez en cette belle journée pour l’échange de leurs vœux.
avec photo de nous petit devant et de nous maries pour les remerciments
L’époque où on jouait
Venez nous rejoindre pour notre mariage pour de vrais
Ou
Elle rêvait au prince charmant
Il a même essayé d’embrasser une tortue.
Mais il se sont enfin trouvé, alors venez en cette belle journée pour l’échange de leurs vœux.
avec photo de nous petit devant et de nous maries pour les remerciments
tu envoi les remerciement avant ?

theme2:Ours ou plantigrade
pour les tables
Plantigrade
Ours polaire
Ours blanc
Ours brun
Panda
Grissly
Ours des pirénés
humain
Winni l’ourson
pour le menu et le faire part Empreinte d’ours voir
peau de nounours
photo
Empreinte de pied dans le sable
texte de l'invitation(sans faute) Ours pas toujours très bien léché, le plantigrade hiberne en hiver, mais exceptionnellement les biologiste sont formel, Deux ours vont sortir de leurs caverne le 20 décembre 2008 pour échanger leurs vœux devant messieurs maire et prêtre de leurs états. Vous êtes cordialement invité a venir vous joindre à nous en ce jours qui de mémoire d’ours sera exceptionnel.
pour les tables
Plantigrade
Ours polaire
Ours blanc
Ours brun
Panda
Grissly
Ours des pirénés
humain
Winni l’ourson
pour le menu et le faire part Empreinte d’ours voir
peau de nounours
photo
Empreinte de pied dans le sable
texte de l'invitation(sans faute) Ours pas toujours très bien léché, le plantigrade hiberne en hiver, mais exceptionnellement les biologiste sont formel, Deux ours vont sortir de leurs caverne le 20 décembre 2008 pour échanger leurs vœux devant messieurs maire et prêtre de leurs états. Vous êtes cordialement invité a venir vous joindre à nous en ce jours qui de mémoire d’ours sera exceptionnel.
non apres le mariage mais il sera dans le theme
j'adore le texte de l'ours
Policier célèbre
pour la table des marié le couple que je lisais a pize pour ma demande:
Tuppence & Tommy Beresford
Miss Marple
Sherlock holmes
Hercule Poirot
Colombo
Jessica Flecher
Thomas Magnum
Dick Tracy
Drôles de Dames
Menu
Lettre corbeau
Autopsie du foie d’une oie pas si blanche.
Qui a tuer le canard, la poire ou les airelles ?
A la recherche du fromage perdu.
Recherche d’empreinte sur croque en bouche.
Lettre corbeau
Ou
Invitation a l’enquête
pour les faire parts
pour la table des marié le couple que je lisais a pize pour ma demande:
Tuppence & Tommy Beresford
Miss Marple
Sherlock holmes
Hercule Poirot
Colombo
Jessica Flecher
Thomas Magnum
Dick Tracy
Drôles de Dames
Menu
Lettre corbeau
Autopsie du foie d’une oie pas si blanche.
Qui a tuer le canard, la poire ou les airelles ?
A la recherche du fromage perdu.
Recherche d’empreinte sur croque en bouche.
Lettre corbeau
Ou
Invitation a l’enquête
pour les faire parts
et la deco des policier des empreinte de doigt géante et de pieds
Chandelle
Loupe
Pipe
Carnet de note
Crayon
Impermeable
Chandelle
Loupe
Pipe
Carnet de note
Crayon
Impermeable
merci louna schreck l'a pas encore lu il fait rododo
le dernier theme mais on a peur que ca face culcul, c'est l'amour,
je t'aime
i love you
ti amo
me aime a ou
te quiero
ich liebe diche
ia ti bia liu biou
si vous connaissez le bonne orthographe ou dans d'autre langue je suis preneuse
le dernier theme mais on a peur que ca face culcul, c'est l'amour,
je t'aime
i love you
ti amo
me aime a ou
te quiero
ich liebe diche
ia ti bia liu biou
si vous connaissez le bonne orthographe ou dans d'autre langue je suis preneuse
c pas mon style de thème les ours ou les policiers
moi par contre je prefere le theme de l'amour
mais il en faut pour tous les gouts
je pense pas ke ça fasse culcul
apres c a vous de pas faire trop kitch justement
je trouve ke c une bonne idée
mais j'adore le texte des ours !
moi par contre je prefere le theme de l'amour
mais il en faut pour tous les gouts
je pense pas ke ça fasse culcul
apres c a vous de pas faire trop kitch justement
je trouve ke c une bonne idée
mais j'adore le texte des ours !

tu file je t'aime, nous nous aimons en breton s'il te plait

aille la ça va être dur
atten je cherche
atten je cherche
merci ou une autre langue si quelqu'un a en algerien..;
da garan en breton

Kanbghik
c en algerien
c en algerien

t'en veu d'autre ?
oui autant que possible attend j'ouvre un poste su ce theme
je t'attend
c fait
le theme genealogie t'en pense quio?
pas mal
moi j'adore aussi les dates
par ex : votre rencontre
vos anif
le jour J
vos diplome
vos vacances
...
nous on a hesité
moi j'adore aussi les dates
par ex : votre rencontre
vos anif
le jour J
vos diplome
vos vacances
...
nous on a hesité
excusez moi les miss, jcprend pa tro ce que vs proposez, c en fait le thème pour les faire part, et donc pa forcémen celui global du mariage?
car mon thème global du mariage es celui de l'amour, pis jme pose des questions quant à la réalisation des faire part, la méthode, le support, etc, pis savoir cmt jvais faire si jfai un bapteme en meme tps.
pourriez vous recentrer un peu vos messages sur mes interrogations svp, sans vouloir vous importuner !! merci d'avance de vos propositions
car mon thème global du mariage es celui de l'amour, pis jme pose des questions quant à la réalisation des faire part, la méthode, le support, etc, pis savoir cmt jvais faire si jfai un bapteme en meme tps.
pourriez vous recentrer un peu vos messages sur mes interrogations svp, sans vouloir vous importuner !! merci d'avance de vos propositions
c'est sympa louna, mais nos dates se cumule,
pardon, on pensait t'avoir répondu et c'est vrais que pour moi le faire part fait parti integrante du theme du mariage
pardon, on pensait t'avoir répondu et c'est vrais que pour moi le faire part fait parti integrante du theme du mariage

tu prends des papier qui te plaise tes rubans, des ficelles, des papier calques...
donc tu fais tt toi meme lalimacerouge et schrek?
c que j'en ai jamais fait ni vu faire , jss un peu ds le flou !
c que j'en ai jamais fait ni vu faire , jss un peu ds le flou !
moi aussi je pensait kon t'avai repondu
attention c'est pas toujour plus economique, tu choisi dans une papeterie des papier qui te plaisent, si tu n'es pas manuel, tu la joue simple, le truc que je conseille a mes eleves c'est oubli les ciseaux et déchire les 4 bord plus c'est irregulier plus c'est tendance, tu plis en deux ( mais tu peux faire une carte) tu peux collé a l'exterieur (pour tontheme) deux demi coeur de deux couleurs differenté, genre ton theme c'est rose, bha sur la premiere page un rouge et un blanc et a l'interieur un rose
ou un deux papier banane'c'est translucide et meme combat un rouge et un blanc attaché par une ficelle, et a l'interrieur une coeur en papier plus epais rose.(l'idée c'est on se complete on s'uni, )
tu imprime ton texte sur du calque ( moi j'aime bien ca donne un coté féerique)ou tu l'ecris a la main,
les papiers en papeterie tu lles trouve format raisins(65/45cm) mais tu en trouve en format a4 au super marché genre auchant rayon album photo ou arts manuels.
achete du rafia(mon hom c'est pas ce que c'est alors le rafia pas confondre avec l'alcool ratafia c'est de la paille en lien on en trouve de couleurs mais même neutre c'est très sympa et ca fait beaucoup d'effet
d'autre question?
sachant que plus tu t'amuse plus c'est sympa oubli la rigueur au bout de 50 c'est pouri
ou un deux papier banane'c'est translucide et meme combat un rouge et un blanc attaché par une ficelle, et a l'interrieur une coeur en papier plus epais rose.(l'idée c'est on se complete on s'uni, )
tu imprime ton texte sur du calque ( moi j'aime bien ca donne un coté féerique)ou tu l'ecris a la main,
les papiers en papeterie tu lles trouve format raisins(65/45cm) mais tu en trouve en format a4 au super marché genre auchant rayon album photo ou arts manuels.
achete du rafia(mon hom c'est pas ce que c'est alors le rafia pas confondre avec l'alcool ratafia c'est de la paille en lien on en trouve de couleurs mais même neutre c'est très sympa et ca fait beaucoup d'effet

sachant que plus tu t'amuse plus c'est sympa oubli la rigueur au bout de 50 c'est pouri
le coté http://www.monfairepart.com/faire-part-2217-82--19.html cherche partout des idée déforme les joue avec les mots et purquoi pas ecrire sur du translucide ou calque de couleurs'(supermarket) la collection de je t'aime du monde qu'on gonfle sur un autre poste
je te remercie lalimacerouge et shrek ! ça me donne déjà plus de concret ! oui, le rafia je sais ce que c, jen ai acheté .
le calque on men avai parlé, mai pour imprimer y parai que c vachemen galère...
pis le truc c savoir cmt fixer l'intérieur si jmet du papier plus épais à l'intérieur pour écrire le texte.
tu a fai les tien toi?
le calque on men avai parlé, mai pour imprimer y parai que c vachemen galère...
pis le truc c savoir cmt fixer l'intérieur si jmet du papier plus épais à l'intérieur pour écrire le texte.
tu a fai les tien toi?
le plus pratique c'est de faire un point de couture au rafia ou avec un ruban
tu prend une pointe tu perce deux gros trou et tu y enfile les liens choisi bonne nuit
merci pour vos conseils
apres faut voir selon comment on veut disposer les liens, pour savoir comment percer les trous exact de façon a les fixer
apres faut voir selon comment on veut disposer les liens, pour savoir comment percer les trous exact de façon a les fixer

deux trous et pour le reste tu fais des essais
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à faire part mariage et bapteme
- faire part de mariage + bapteme
- Faire part mariage et baptême jumeaux
- Faire part mariage
- faire part de mariage
- Annonceurs du mariage sur le faire part
- blog mariage sur le faire-part ?
- faire part mariage : question
- Enquête sur les faire-part de mariage
- faire part.......aprés le mariage