Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

bon plan pr enterrement de vie de jeune fille à Limoges

bon plan pr enterrement de vie de jeune fille à Limoges

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

belette
30-05-2007 21:11:11
Bonjour!!
Je suis chargée d'organiser l'enterrement de vie de jeune fille de ma cousine le 29 juin à Limoges. Je cherche un endroit sympa où passer la soirée alors si vs connaissez un peu la ville ou encore mieux, si vs y avez déjà fait un EVJF, ce serait vraiment super gentil de me contacter pr me faire part de votre expérience et de vos idées!! C'est pas facil à organiser et puis je voudrais tellement que ça reste un merveilleux souvenir pr elle, "funky" et émouvant, tout comme elle quoi!!!
Voilà, j'espère avoir vite des réponses. Merci d'avance et bons préparatifs ... !!!

Réponses

lealea
03-06-2007 23:19:38
coucou
On a fêté dignement l'enterrement de vie de jeune fille de Julie ce week end ... on lui a concocté avant une tournée des bars à bastille un petit tour de 2CV dans les rues de Paris.... c'était génial pour 60€ à 3... en plus à se prix là le chauffeur était vraiment mignon!!!! je vous le conseil vivement... surtout pour la remontée des Champs en décapotable debout!!!! allé je vous laisse à vos préparatifs

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à bon plan pr enterrement de vie de jeune fille à limoges