Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > La réception de mariage >

Bonjour aux mariées 2011 dans la loire!!! (page 5)

Bonjour aux mariées 2011 dans la loire!!! (page 5)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

dine42
07-01-2011 09:51:07
bonne année du beau temps et pas trop de stress hihi
donc moi aussi j'ai ADMS comme DJ, pour le videaste je me tate je ne sais pas si ça vaut vraiment le prix un petit film vous en pensez quoi vous?
mes faire-part sont finis il me reste à trouver un imprimeur pas trop cher et qui fait les enveloppes si possible et de voir pour les timbres personnalisés d'ailleurs si vous avez des tarifs d'imprimeur... merci
je vais essayer de mettre le patron du FP dans ma galerie

Réponses

doune42
07-01-2011 17:24:08
coucouc les filles
bon toujours pas de nouvelles du DJ donc ça craint !!!
Sinon, j'ai trouvé mes chaussures, j'ai fini l'urne, les centres de table enfants et leur marques places. A vos avis
Merci
loliema
07-01-2011 19:15:15
Bonjour,
Super jolie doune 42, ton mot pour le livre d'or!
baboux
12-01-2011 09:53:14
Coucou les filles
je suis nouvelle sur le forum et j'ai vu que certaines d'entre vous se mariaient dans le 42 et le 43 :D
moi je me marie en juillet 2011 à Queyrière c'est pas bien loin de Retournac ;)
je cherche également un DJ et je vois que certaines évoque un dénommé cyril qui à l'air bien.pourriez vous m'indiquer ces coordonnées ainsi que les tarifs????
merci d'avance
et boooooonnnnnnnnneeeeeee annnnnnnéeeeeeeeee à vous ;)
baboux
12-01-2011 09:53:28
Coucou les filles
je suis nouvelle sur le forum et j'ai vu que certaines d'entre vous se mariaient dans le 42 et le 43 :D
moi je me marie en juillet 2011 à Queyrière c'est pas bien loin de Retournac ;)
je cherche également un DJ et je vois que certaines évoque un dénommé cyril qui à l'air bien.pourriez vous m'indiquer ces coordonnées ainsi que les tarifs????
merci d'avance
et boooooonnnnnnnnneeeeeee annnnnnnéeeeeeeeee à vous ;)
dudu69
12-01-2011 13:27:31
Salut, les filles, tout d'abord meilleurs voeux pour la nouvelle année, et vive nous cette année...lol

Doune très jolie tes créations, moi je suis à la traine, pas encore trouver ce dont j'ai besoin pour mon urne mais bon je finirai bien par trouver ce que je recherche, concernant les coiffeurs et maquilleurs les miss, je pense que je vais opter pour "à domicile" par contre y'en a tellement, avez vous des idées ou des noms, j'ai trouver un certain fab le coiffeur, est ce que ça vous dit quelque chose??
Et vous qui avez vous pris??
Merci
melk712
12-01-2011 14:26:02
Coucou les filles

tout d'abord bonne année à toutes.
Avec les fêtes ça faisait un moment que je n'étais pas venu sur le forum.
Doune tes créations sont très sympas.
Dudu alors pour le coiffeur et l'esthéticienne moi ça sera à domicile. Le coiffeur c'est une dame de saint-Etienne (elle a un site internet: Jem Coiff) et pour le maquillage c'est une esthéticienne de Montbrison qui vient déjà à la maison pour l'épilation. Là elle est en congé maternité donc premier essai maquillage courant juin.

Bonne journée
doune42
26-01-2011 11:22:38
et les filles y a plus personnes !!!
Bon, moi j'ai essayé ma robe vous avez les photos c'était vraiment trop méga géniel. Dimanche, on va au restau essayer les plats j'ai trop hâte en plus, normalement on voit "le fameux" DJ qui ne répondait plus dc on verra bien. Sinon, je vais au salon du mariage à Montbrison voir Iris pour les photos samedi matin (le 5) et le 6 je fais mon anniversaire (ça a rien à voir mais j'ai trop hâte d'avoir des cadeaux )Sinon, on envoie les faires part mi février, et il reste encore 129 jours à attendre Mais bon, on y sera vite.
A bientôt les filles pour des nouvelles fraiches
natydrea
29-01-2011 16:19:59
Doune42, bonjour, ta robe est magnifique j'aime beaucoup, dans tes photos ya un vase avec des tiges et des petites boules, je trouve ça magnifique, c'est toi qui l'a fait ? si oui comment ?
Merci de ta réponse
dudu69
29-01-2011 16:59:38
Coucou les filles moi j'ai testé mon menu hier et c'est extra, voir mon autre post avec les détails de mon menu, doune tu es très jolie, je pense qu'on se verra à montbrison car j'y vais également pour voir iris42 peut être qu'on s'y verra samedi matin ]
marinette42000
29-01-2011 19:47:35
j'adooooore ce post!!! ouf je trouve enfin d couple qui se marie dan la loire! a croire que personne ne s'aimait chè nou!!!! me voila rassuree! dès que j'ai un bon plan je l'ecri et faite de meme svpppp
bon je vai maintenant lire tout lè com!!! j'en ai pour un moment!
dudu69
29-01-2011 19:49:41
Bienvenue à toi marinette 42000, bonne lecture ou plutôt pose tes questions et on essaiera d'y répondre.
marinette42000
29-01-2011 19:54:20
coolcoolcool!!!!! mici
ben moi je me marie en 2012!!!pas de date encore! je cherche a droite a gauche pour établir un budget dan un premier temps mai je par dan tous le sens!!
photographe et traiteur normalement c ok! (famille)
je recherche surtou un taxi jaune new yorkai car on se marie sur le theme de new york! j'en ai trouve un a paris mai 1600 euros hihihi! je garde le contact au ca ou je gagnerai au lotoooooo!
dudu69
29-01-2011 19:57:56
Au pire si tu trouve pas, tu loue une voiture jaune et tu colle des autocollants dessus, tu la customise quoi... Je sais pas si c'est faisable mais c'est une idée...
marinette42000
29-01-2011 20:04:31
oui j'y ai pense en + je travail dan une boite ou il fon du covering sur voiture et ou il personnalise tout! ballon! serviette! il font d poster! plein de chose alor je vai etre trè gentil avec mon petit patron et lui apporter le caf' tout les matin loool
si je veu la costumiser totalement ça va me couter un bra alor il fau que je trouve une voiture jauuuune!! sinon tu pense que dan une voiture americaine je resterai dan mon theme? j'ai vu qu'il y avait d location a sainte
marinette42000
29-01-2011 20:05:56
d limousine! au faite vraiment desolee je fai plein de faute mai il mank d touche a mon clavier
cacahouete42
30-01-2011 15:43:09
Doune ta robe est vraiment tres belle et j ai hate de connaitre tes impressions sur l auberge je compte sur toi pour m expliquer tout en detail moi j i vais dimanche prochain!
cacahouete42
30-01-2011 16:35:02
Doune ta robe est vraiment tres belle et j ai hate de connaitre tes impressions sur l auberge je compte sur toi pour m expliquer tout en detail moi j i vais dimanche prochain!
dudu69
30-01-2011 16:57:10
Ouai limousine même voiture ancienne dans les modèles américains...
cindy2011
30-01-2011 21:03:27
Coucou! Est- ce que quelqu'un connait un magasin où je pourrai trouver de la toile de jute ?
Merci
doune42
31-01-2011 12:30:50
kikou à toutes
bon natidréa j'ai pris du fil laiton et j'ai perçé des boules en polystyréne déjà pailletée et voilà le tour est joué
Alors pour ce qui est de l'auberge, cacahouète je ne peux dire qu'un seul mot : GÉNIAL!!!
Vraiment super, l'acceuil, les plats, la présentation (ça faisait pas trop "auberge" si tu vois ce que je veux dire) et en plus super bon : du coup on était tous les deux avec mon homme et mon fils de 7 anbs et on a gouté les 3 entrées, les 3 plts, et de la viande, du fromage et des desserts. On est sorti il fallait nous rouler mais vraiment ils sont super sympa, ils te donnent des idées de mises en place, enfin, super cool.
En plus, on a vu notre DJ (enfin!!! il répond pas au téléphone mais il se déplace c'est déjà ça !!!) il est, comment dire, un peu, fou-fou, et taré, et décallé mais il fait trop rire et je pense qu'il va mettre une super ambiance donc on verra ....
Bon, je vous laisse faut que j'aille manger . Samedi matin, salon du mariage pour voir iris42 et les alliances !!!!
Bisous
cacahouete42
31-01-2011 13:52:06
super nouvelle doune pour ton dj!!!!!! olala j'ai hate d'etre a dimanche! finalement vous avez défini le repas? buffet ou service? 2 plats ou 3 plats? dis moi je ne me souviens plus exactement mais il me semble que l'on doit a nouveau laisser un cheque d'accompte au moment de la dégustation? si oui il est de combien?

allez j'arrete de t'embeter!
bisous
doune42
31-01-2011 17:14:24
cacahouete, nous avons pris repas assis 3 plats, la totale avec buffet de dessert pièces montée et fontaine de chanmpagne .... Tu dois laisser un chèque d'accompte de 400€ qu'ils encaisseront 8 jours avant le mariage et tu les revoit 3 semaines avant pour bloquer le plan de table et le nombre d'invité. Je t'assure que je n'en revenais pas j'ai pris des photos des assiettes des entrées et des premiers plats puisqu'ensuite la viande ben tu peux pas la gouter puisqu'un cuisseau de veau à 3 ça fait beaucoup mais sinon, vraiment super bien tu verras je pense que tu ne seras pas deçu
Casper (deconnectée)
01-02-2011 21:19:03
doune42
02-02-2011 12:12:36
ah y est déjà "casper" j'ai déjà donné mes impressions sur l'auberge sur la page d'avant
loliema
02-02-2011 18:15:56
Coucou à toutes,

Cacahouète 42, je trouve ton faire part vraiment sympa et original! Nous, on a pas mal avancé le we dernier (3 jours et 2 salons). Rencontre du traiteurs (on a bloqué le menu), des animateurs qui nous ont tout expliqué, on a acheté nos alliances et j'ai quelques pistes de coiffeurs, esthétisienne et fleuristes dans la Haute-Loire. J'ai même pu faire un essai gratuit au salon, mais j'avoue que j'étais un peu déçue. J'avais l'impression d'avoir un moins bon teint que d'habitude : à la lumière la poudre faisait vraiment pas top! Question peut-être bête : Est-ce que toutes les esthéticiennes maquillent avec de la poudre?
cacahouete42
02-02-2011 20:34:57
merci loliema..... mes faire part on fait furuer maintenant faut qu'on assure pour la suite!
Doune je suis désolé je sais pas pourquoi mon message a été a nouveau envoyé c'est bizare!
dis moi j'avais encore une question a te poser a propos de l'auberge: combien tu as payé pour la dégustation?
bonne soirée!
iris42
02-02-2011 21:14:01
Bonsoir les filles, je vous laisse juste un petit message pour vous dire qu'il y a le salon du mariage ce week end a montbrison, je vous met le lien vers le site : www.salondumariage-montbrison.fr
a bientot
doune42
03-02-2011 13:08:32
ben on était tous les deux avec mon fils de 7 ans et on a eu l'apèro, de l'eau pétillante (pas assez pour gouter le vin) les 6 assiettes + 2 assiettes de viandes + 3 fromages blancs + 3 desserts et une infusion et on a payé 30€ !!! oui tu as bien vu!! il manque pas de zéro ni un autre chiffre devant ou derrière. J'ai trouvé cela carrément pas chère du tout.
cacahouete42
03-02-2011 23:36:58
Doune tu me fais super envi j ai vraiment trop hate d etre a dimanche! Apres on pourra comparer notre selection, nos photos, nos avis, nos idees deco de salle! Tu vas au salon du mariage de montbrison? Moi je pense y aller samedi en debut d aprem! Ya d autre filles qui y vont?
Bye
doune42
07-02-2011 12:33:40
cacahouete, alors, alors raconte!!!!!
Bon, je suis allé au salon de montbrison samedi matin, nous avons bien discuté avec Iris pour les photos (elle nous a mis un coup de stresse par rapport au timing sachant que jusqu'à présent on y avait pas trop pensé !!) mais sinon, super bon rapport
Lulu04
07-02-2011 12:46:00
Ptit coucou.

Ca fais un ptit mois que je n'étais pas passé par ici mais je viens de vous lire et j'ai vu que vous aviez bien avancé chacune à votre rythme.

De mon côté, nous avons fais les 2 journées de prépa à l'église, notre urne (cage à oiseau) est achetée, mon alliance commandée et j'suis impatiente de la recevoir car je l'ai prise sur internet (bon au cas où je peux la renvoyer et me faire rembourser), on a revu le dj et décidé des animations musicales et vidéos et côté faire part ils sont à finir et à envoyer (là je nous trouve à la bourre !!!)
Bref ça avance bien .....

Bonne journée à vous.
dudu69
07-02-2011 16:27:18
Salut les filles, je suis dégoutée, je t'ai loupée de quelques minutes doune42, je discuté avec le loueur de voiture et quand je suis allé voir iris, elle m'a dit que tu venais juste de sortir, tanpis, sinon je confirme très bon rapport avec iris42, j'ai hâte de faire mes photos avec elle, elle est vraiment sympa et gentille, elle met bien en confiance du coup je ne regrette vraiment pas mon choix, un grand merci encore à DAM
J'ai fait la rencontre de la créatrice roséglantine, elle a beaucoup de talent,et est très gentille et toi lulu04 ou en est ta robe??
doune42
08-02-2011 16:48:52
j'ai mes bijoux dans ma galerie, dites moi ce que vous en dites
melk712
08-02-2011 16:57:34
Doune tes bijoux sont super jolis et vraiment originaux
doune42
10-02-2011 13:06:27
salut les filles
j'ai besoin de vous : ou faites vous vos photos ??? Je pensais aller au chateau d'andrézieux mais il n'est ouvert que l'après midi en juin et nous faisons les photos le matin petit hic!! du coup,nous devons rapidement trouver un autre endroit pas trop loin de chez nous pour ne pas perdre de temps....
dudu69
10-02-2011 13:31:54
Il y a la bastie d'urfé vers montrond, château de st victor sur loire, après je sais pas connais pas trop la région encore...
Lulu04
10-02-2011 14:31:32
Bonjour, bonjour,

Dudu pour ma robe ça avance tout doucement, elle m'a fait la coque du bustier que j'ai essayé et qui allait impecc' puis je vais essayer le bustier qui sera sans doute terminé samedi 19/02, j'ai hâte....
Et ensuite j'y retourne en mars, le bas sera bien avancé et en avril là ce sera fini ou presque. C'est vrai qu'elle est très gentille.
Au fait je n'avais pas vu les photos dans ta galerie de ton lieu de réception, c'est vraiment magnifique, c'est où ?

Doune pour les photos St Victor avec les ruelles, les pavés.... ça me parait bien !!!

Bonne journée

cacahouete42
10-02-2011 14:38:48
coucou!
Doune j'ai testé l'auberge..... et ben comment dire on a tous été super malade....... c'etait vraiment pas extra!
mais non c'est une blague c'etait génial on s'est fait peter le bide pour vraiment pas cher! et ca y est le menu est tout décidé! on a posé un million de questions mais elle nous a dit qu'on en avait pas posé autant que la mariée de la la semaine avant!!!!! c'etait peut etre toi?!
Pour les photos moi je dirai soit champdieu, le prieuré , les rues, la madone..... soit montarcher et oui c'est super joli la haut avec vu sur la plaine c'est magnifique!
Par contre désolé doune je ne suis pas tres fan de ta parure de bijou mais le principal c'est que ca te plaise a toi!!!!!! les gouts et les couleurs c'est tres perso!
doune42
10-02-2011 15:37:04
cacahouete, j'ai vraiment cru que t'étais malade !!!
C'est vrai que j'ai posé énormément de questions, j'ai du la saouler pour ce qui est des photos, j'ai vaiment un problème parce qu'on va être pris par le tmeps du coup, ben, faut pas que ce soit trop loin de margerie c'est vrai que champdieu c'est chouette, saint vistor aussi mais ça fait loin (faut pas + 1/2 heure de route aller) donc c'est vrai que ça limite. bon, Montarcher, je connais pas ça pourrait faire une belle balade, à voir ....Dudu, la bastie c'est trop loin mais c'est super beau!!
C'est vrai que pour ma parure, ça me plait et c'est l'essentiel et ça plait à mes belle filles aussi dc je me pose plus de question la dessus !!!
Bon, pour le restau, nous on a choisi le duo de saumon foie gras, le st pierre, un trou normand "maison" de notre fabrication, le cuissot de veau et on a rajouté la fontaine à champ' et toi, t'as pris quoi ?
loliema
11-02-2011 20:13:48
T'inquiète pas Lulu, nous non plus on n'a pas encore envoyé nos faire part! Bon, on a trouvé le modèle, l'imprimeur et le texte (ça pris quand depuis début janvier jusqu'à maintenant et 6 versions de textes pour que cela convienne à mes futurs beaux parents!. Y'a plus qu'à (mais 3 semaines de délai tout de même), après, il faudra écrire les adresses et coller les timbres, ce qui nous porte minimum à mi-mars!
melk712
12-02-2011 15:59:22
Coucou les filles

je vois que vous avancez bien. De notre côté aussi les choses bougent. Nous avons reçu nos alliances hier (commandées sur internet). Elles sont super et pile poil la bonne taille.
Ma robe ça avance aussi. Pour moi c'est l'inverse de toi Lulu. Elle m'a déjà fait essayé le bas et on se revoit mi-mars pour l'essai du bustier.
En ce moment on est en plein dans les faire-parts. J'ai déjà fait ceux pour les invités au repas et il me reste ceux pour les invités au VH. D'ailleurs à ce sujet j'ai une question. Demandez-vous une réponse pour les personnes uniquement invitées au VH?

Bonne journée.
loliema
12-02-2011 16:07:55
Non, nous ne demandons pas de réponses pour les personnes invitées uniquement au VH. Je crois que ça ne se fait pas, en tous cas je ne l'ai jamais vu. Par contre je pense sutout quand tu donnes les invitations en main propre, certaines personnes peuvent te dire qu'elles ne viennent pas.
cacahouete42
14-02-2011 20:58:22
coucou, doune notre choix de menu pour le resto est identique au tien! tu entend quoi par trou noramand "maison"? nous aussi on a pris la saint pierre meme si j'ai trouvé les coquilles saint jacques excellentes mais niveau déco je trouvais que ca fesait bien moins classe dans l'assiette!
alors tu es allé visiter a Montarcher? ca ne fait pas tres loin de chez toi?
Au fait ton photographe est retenu?
bon j'arrete avec mes questions!

Petit point au niveau de mes avancées:
j'ai acheté mes chaussures, mes sous vetements, chéri a choisi son costume (ce qui n'a pas du tout été facile!) et puis c'est tout!
on avance tres lentement je trouve par rapport a vous toute mais bon pour l'instant ca ne me stress pas trop, on verra au moment venu!
Par contre nous on avait envoyé les faire part debut decembre pour avoir une réponse souhaitée avant le 1 er mars et ben tres peu de monde nous ont répondu pour dire que mars c'est dans 15 jours va falloir que je contact tout le monde! je ne trouve pas ca tres poli! enfin bref!
allez bye les filles!
melk712
15-02-2011 07:08:29
Merci Loliema

c'est ce qui nous semblait mais on n'était pas sur. On ne va pas demander de réponse pour les gens invités au VH
Bonne journée à toutes.
doune42
15-02-2011 09:04:22
. coucou cacahouéte, le trou normand "maison" ce sera avec notre verveine, nous amenons l'alcool et il nous fournissent la glace, du coup, ben, on paie pas le trou normand !!! moi aussi, j'ai adoré la coquilles mais ça faisait plus classe le st pierre! Et ce week end on a fait la fête avec chéri du coup, ben, dimanche on était crevé (on est trop vieux pour ces conner***) du coup, on s'est reposé un peu à la maison avec notre loulou. Ne t'inquiète pas tu avances déjà bien, nous il nous manque encore les alliances et vu qu'on fait un régime ben je crois qu'on va y aller au dernier moment histoire qu'elles ne soient pas trop grande le jour du mariage Concernant le photographe, c'est réservé ce sera Iris 42 du forum, le courant est vraiment trop bien passé et j'ai vraiment hate d'y être... et toi, tu as pris qui ?
Bon, allez, faut que je travaille un peu, bisous à toutes
Lulu04
15-02-2011 09:55:07
Bonjour,

Loliema ah oui t'es encore plus à la bourre que nous pour les faire-parts ....

Melk oui moi je demande une réponse à tout le monde y compris à ceux invités uniquement au vin d'honneur car pour commander le traiteur j'ai besoin du nombre.

Doune j'aime beaucoup ce que fait Iris, vous allez avoir des photos sublimes.... nous c'était un peu hors budget par rapport à ce qu'on s'était fixé.

Sinon de notre côté les faire-parts vont partir cette fin de semaine, il nous manque plus que les rubans qu'une amie doit nous fournir.
J'ai fais mon essai de déco sur table, les photos sont dans ma galerie et j'ai créée un post pour les explications car y'a 2/3 choses à modifier.
Et j'ai passé commande hier soir pour les chevalets, les bulles pour la sortie d'église, un ptit panier en sisal pour faire mon porte alliance.... j'ai hâte que ça arrive. Tout comme j'ai hâte d'être samedi pour faire l'essai de mon bustier chez la créatrice.... quelle impatiente je fais. ]
Voilà vous savez tout

Bonne fin de journée.
cacahouete42
15-02-2011 20:27:12
doune: nous aussi on fait le trou normand maison alors! en photographe on prend une jeune de saint romain..... je te demandais car j'avais cru que tu n'avais pas encore trouvé et a ce moment la je t'aurai proposé les services de mon futur mari qui s'est installé en tant que photographe!

Lulu ta table est vraiment super chouette sobre et tres classe j'adore!

nous nous avons pas demandé de reponse pour le Vh mais c'est vrai que du coup c'est carrément dur de savoir combien il va y avoir de personnes!

bonne soirée les filles!
loliema
15-02-2011 22:25:19
Coucou!
Je vois que certaines ont déjà leurs chaussures. Vous les avez achetée où? J'en cherche des confortable. Pour le plan de table, vous faites comment?
Sinon, pour les personnes invitées qu'au VH, j'estime qu'ils peuvent choisir un peu au dernier moment de venir ou pas, donc demander une réponse plusieurs mois avant...mais nous aussi du coup, il va falloir faire une estimation pour le traiteur.
doune42
17-02-2011 14:27:46
coucou les filles
donc, j'ai reçu mes bijoux et ils sont beaucoup plus jolis que sur la photo, j'adore vraiment...
Dimanche, on commence à donner nos premiers faire part, c'est trop cool j'ai hâte d'y être et puis pas trop parce que c'est moi qui les ai fait et j'espère qu'ils seront aprécié ainsi que les couleurs....
Domage, Cacahouéte t'aurais du le dire avant pour ton mari maintenant c'est trop tard je pense...
En fait, je m'étais pas posé la question pour le VH, j'ai imprimé mes FP pour le VH dans le même esprit que pour ceux qui viennent au repas et j'ai du coup laissé la date pour la réponse... Bon, je saurais exactement combien on sera pour le VH comme cela, je pourrais commander en fonction, histoire de pas avoir trop de reste non plus....
Par contre, pour le coiffeur il faut que j'attende mars avant de prendre rendez vous et les 2 nenettes que j'ai vu m'ont dit que les essais se ferait en mai (pour uhn mariage le 04/06!!!) euh, je pense que je vais faire le forcing pour avoir un essai avant !!!
Pour le maquillage je fais l'essai fin mai, et j'ai pris mes rendez vous pour me faire pomponner avant !!! ça c'est trop cool... Il me reste plus qu'à trouver pour ma manucure et le tour sera joué!
Pour la déco, ben, hormis les dragées et les coloriages pour les enfants tous et à peu près prêts, et il nous manque quant même l'essentiel : les alliances, on devrait aller les voir en mars, on verra bien ....
Bon, gros bisous à toutes à bientôt
melk712
17-02-2011 14:48:58
Et ben dis donc Doune tout est est bien avancé. C'est cool. Nous aussi on va donner les premiers faire-parts ce week end. On va profiter de l'anniversaire de notre fille qui a déjà 1 an...
Cacahouète je suis sure qu'on a la même photographe. Nous aussi c'est une jeune de Saint-Romain aui a monté sa boîte depuis l'année dernière
Bon essayage Lulu. Si tu peux mets nous une petite photo...
Bonne journée à toutes.
cacahouete42
17-02-2011 21:05:54
doune c'est pas grave pour le photographe, je suis pas la pour lui faire de la pub mais j'avais cru que tu n'avais toujours personne! c'est génial t'es super en avance! tu nous mettra une photo de tes bijoux? nous noramelement on devrait recuperer nos alliances d'ici la fin du mois.... j'ai trop hate!
tu prend qui comme coiffeuse?

Melk: ma photographe son prénom c'est Marion.... je passe avnt toi alors si on a la meme je pourrais te donner mon avis! vous avez pris quelle formule?

bisous les filles!
doune42
18-02-2011 10:18:48
j'essaierais de faire une photo ce week end, je vais chez Coif St*** à montbrison, apparement y a un spècialiste des chignons là bas, je te dirais quant je ferais mes essais et j'ai une esthét à Margerie qui est très bien du coup ben j'ai tout callé avec elle.
Et les alliances, tu les a prise ou ? parce que moi j'ai pas d'idée et j'ai pas le goût de faire tirer à Lyon ....
bon, ce week end c'est première distribution, j'ai hâte.
Bisous les filles ...
Lulu04
21-02-2011 12:26:03
Bonjour,

Merci Cacahouète pour ma déco.
Doune super il ne te reste plus beaucoup de choses à faire.

De notre côté ça y'est les faire-parts sont partis et les réponses commencent déjà à arriver.
J'ai pris rdv pour mes essais coiffure et maquillage, ce sera le 16/04 et dans la foulée j'irais essayé ma robe qui sera terminée.
A ce propos je suis allée chez la créatrice samedi pour essayer le bustier et ..... elle s'était plantée en le faisant en ivoire au lieu de blanc du coup Melk je ne vais pas pouvoir te montrer de photos.
Heureusement elle a tout pour me la refaire en blanc pour le mois prochain mais du coup son erreur m'a servi car je vais modifier légèrement la coupe ce que je n'aurais pas pu faire. Du coup le bas de la robe elle va aussi me le faire en ivoire pour le mois prochain et ça me servira de prototype.... finalement c'est cool. Et après elle modifiera pour la mettre en boutique en ivoire donc ça va lui servir c'est pour ça qu'elle me fait le prototype du bas.

Bonne journée.
cacahouete42
21-02-2011 21:00:04
salut!
Lulu c'est génial pour toi au final qu'elle se soit trompée et que cela ne la dérange pas de tout recommencer sans frais supplémentaire et si en plus au passage tu peux demander des modifs c'est extra!

Pour ma part j'ai commandé mes bijoux! ce sont ceux de ma galerie! vous en pensez quoi? j'espere qu'ils iront bien avec ma robe!
bonne soirée
dine42
23-02-2011 19:26:39
tu vas chez Roség°°° Lulu c'est ça? la mienne sera prête pour juin, j'ai trop hâte elle est vraiment gentille tu trouves pas?
Cacahouete tes bijoux sont vraiment pile-poil dans ton thème t'as pas peur qu'on essaye de te lécher dans le cou hihi c'est vraiment chouette
Lulu04
23-02-2011 20:45:25
Bonsoir,

Cacahouètes, ils sont très bien tes bijoux et surtout vraiment bien dans ton thème.
Pour ma robe oui c'est cool qu'elle puisse me faire le bas en prototype comme ça si besoin je ferais des modifs aussi...

Dine oui je vais bien chez elle et c'est clair qu'elle est très gentille. Elle était tout embêtée par son erreur pour mon bustier.
Pour définir le creux de mon décolleté j'ai essayé une robe un peu dans le même style que la tienne du coup on a parlé de toi et de ta robe ... ]

Sinon aujourd'hui j'ai reçu une partie de ma déco que j'ai commandé sur un site et aussi mon alliance. Elle est jolie mais pas exactement que je l'avais vu sur le site donc j'hésites à la garder mais le hic c'est que j'ai déjà fais une quinzaine de bijouterie et rien trouvé !!!! Mon homme lui la trouve superbe !!! Pfffff gros dilemne ....

Bonne soirée
melk712
23-02-2011 20:53:13
Coucou

Finalement Lulu c'est cool qu'elle se soit trompée si tu peux faire des modifs c'est aussi bien. Moi je vais essayé mon bustier le 14 mars trop hâte d'y être... Si tu peux nous mettre une photo de ton alliance (je suis curieuse
Cacahouète je te l'ai déjà dit sur un autre post mais tes bijoux sont top. Ils sont vraiment dans votre thème. Et au fait on a bien la même photographe. Tu me diras ce que tu en penses

Bonne soirée à toutes.
dine42
24-02-2011 21:37:47
oui lulu je l'ai essayée cette robe en fait elle s'est inspirée de la mienne pour la faire apparemment elle a plusieurs demandes pour des robes taille-haute je pense que je vais lui prendre l'idée des brides j'en voulais pas au debut et je suis en train de changer d'avis (je vais souvent à contre courant) et comme ces dernieres années on ne voit plus de brides donc y'a des chances pour que je craque ;)
en tout cas mets nous ta bague on te dira notre avis, moi je suis allée voir un orfèvre elle me compte 2000€ donc j'irais pas la prendre chez elle T_T
samedi je vois le videaste ;) j'vous raconterais
Lulu04
25-02-2011 08:46:34
Bonjour les filles,

Ok je vous mettrais une photo de l'alliance ce week end.

Melk tu m'étonnes que tu as hâte d'y être.

Dine c'est vrai que c'est super sympa ces bretelles et comme tu dis ça change de ce qu'on voit. Pour la bague 2000 euros !!!! Du coup tu en as vu d'autres ?
Génial pour le vidéaste... j'aurais bien aimé, on a hésité et finalement on a préféré prendre des magiciens.

Bonne journée
loliema
25-02-2011 22:56:01
Coucou,

Est-ce que l'une d'entre vous sait où je pourrais trouver du papier calque sur Lyon ? On aimerait bien faire des menus photophore. j'aurais voulu essayer avec différents modèles de calque...
Bons préparatifs et bon week-end !
melk712
26-02-2011 08:03:01
A mon avis chez cultura tu devrais trouver...
Lulu04
27-02-2011 18:52:22
Bonsoir les filles.

Loliema à mon avis tu pourras en trouver dans pas mal de mag de loisirs créatifs.

Et voici une photo de mon alliance dans ma galerie.... finalement elle me plait de plus en plus !!! On ne voit pas trop en photo mais y'a de petits diamants tout le tour et un plus gros au croisement.

Bonne soirée
MissLoa
28-02-2011 01:44:29
Bonjour les filles,

Je me marie le 3 septembre 2011 et au niveau préparatifs, je crois que je suis très en retard par rapport à vous.
J'angoisse beaucoup sur le choix du DJ que j'ai beaucoup de mal à trouver, si vous avez des noms et des tarifs à me communiquer...
Je cherche quelqu'un capable de mettre de l'ambiance sans variétés années 80 (le futur marié déteste, il risquerait de ne pas venir au mariage rien que pour y échapper !!)
Merci de votre aide :)
loliema
06-03-2011 17:35:00
Merci les filles, finalement nous avons commandé un ou deux papiers calques de chaque sorte sur art du papier, pour faire nos essais de menu photophore. Ils ont un super choix. Lulu04, j'adore ta bague ! T'inquiète, missLoa, perso, je ne suis pas si en avance que ça, nous venons juste de revevoir les faire parts et je me marie plus de 2 mois avant toi. En plus, tout dépend du nombre d'invités...
Pour le DJ, on a deux personnes qui jouent de la musique française et traditionnelle et passent la musique de ton choix pour 650 €. ils sont supers, mais à mon avis plus dipos. Je peux t'envoyer les coordonnées si intéressée. Par contre, les années 80, c'est ce qui rassemble le plus de monde et mets le plus d'ambiance à mon avis dans un mariage, sans je trouve que ça ferrai bizarre. La plupart des gens s'attendent à avoir des années 80.
Bonne fin de we.
cacahouete42
13-03-2011 21:15:29
salut les filles ca va? vous avancez au niveau des preparatifs?
nous nous avons acheté des centre de tables tout simple 1 pour chaque table ou l'on mettra uniquement une fleur dessus, ils sont dans ma galerie si vous voulez voir!
Sinon je suis super contente j'ai enfin récupéré nos alliances et je suis ravi!!!! pareil je vous les ai mis dans ma galerie! vous les trouver comment?
bisous
Lulu04
14-03-2011 09:10:56
Bonjour, bonjour.

Oui ça avance bien et petit à petit.
Pour ma part maintenant c'est dans - de 3 mois, ça approche.
Hier j'ai commencé à faire le modèle de livret de messe et samedi j'ai continué à acheter de la déco (serviettes pour les toilettes, sables noires....)

Merci Loliema pour ma bague. Finalement je la garde c'est sur car maintenant bah je l'adore....

Bonne journée
dudu69
14-03-2011 09:50:50
Alors nous pour le moment c''est le point mort, j'ai commandé mes bijoux, côté déco rien de fait à part des idées et mon homme a trouvé le type de costume qu'il mettra mais pas encore acheté.
Côté alliance, bein je trouve pas, j'en ai essayé plein et pas de coup de coeur, j'en ai trouvé 2 jolies mais sans plus, donc je désespère de ce côté là.
Comment faites vous les filles, vous savez combien de table vous aurez?? Vos invités ont déjà tous donné leur réponses?
Lulu04
14-03-2011 18:22:01
Moi j'avais demandé une réponse au 19 mars au plus tard donc là on en a 80% à peu près mais les autres je pense qu'ils viendront c'est juste que pour eux c'est tellement évident qu'ils pensent ne pas donner de réponse mais je relancerais quand même.
Pour ton alliance je te comprend car moi je n'avais pas trouvé en bijouterie donc j'ai commandé sur internet.
doune42
16-03-2011 14:57:20
salut les filles!!! ouh la la ça avance vite, enfin le temps pas les préparatifs j'ai l'impression d'être méga à la bourre.... Pourtant, tous les FP sont envoyés (presque aucunes réponses, oupss moi qui m'attendait à ce que tout le monde me réponde de suite ben c'est loupé !!!).
Les dragées sont faites, faudra que je vous mette une photo, la déco de table est OK, il manque plus que les alliances..... normalement on y va ce week end mais mon homme commence à me dire qu'avec son travail il ne pourra jamais la mettre (travail manuel) que le WE ben il bricolle donc il la mettra pas donc il voit pas l'intérêt d'en acheter une !!!! euh moi, je la veux ma bague !!!!
allez @+
dudu69
16-03-2011 15:02:01
Doune42, je te comprends mon chéri est pareil du coup lui s'en ai trouvé une en argent, au début il la voulait en acier, mais il s'est ravisé, donc du coup en argent et son alliance doit couter dans les 40€, du coup le budget sera pour moi, .
Par contre j'ai un peu la trouille de commander sur le net pour les alliances, pas chiante la fille!!
ninilovekiki90711
16-03-2011 15:25:17
salut dudu69 moi je les est prise cher alliance ciré avenue de la rep a bellecour courag sa va aller bisous
Lulu04
16-03-2011 20:31:58
Dudu moi j'ai pris le risque mais sur une boutique où l'on pouvait renvoyer la bague même gravée et se faire rembourser car je t'avoue que j'avais la trouille aussi !!!
doune42
18-03-2011 17:34:41
coucou les fills... Demain, c'est le grand jour des alliances !!! vivement demain... J'ai toutes les photocopies des livrets pour les enfants il faut plus que je classe environ 700 feuilles dans le bon ordre!!!!!
bisous bisous
loliema
19-03-2011 20:22:43
ça y est, je suis passée sous la barre des 100 jours ! Nous, on a envoyé nos faire part jeudi, et on a déjà des réponses (mais quasi tous savaient déjà la date !). La déco commencent à s'affiner. On a acheté des serviettes en l'intissé rose fushia et mandarine. Les ballotins de dragées fushia mais problème orange (et non mandarine). On a des essais concluant pour les menus photophores, mais il reste encore tellement de choses ! mon chéri revient de son aprem costume, pendant que moi je fais des lettres de motivations ! Car en plus de préparer un mariage, je cherche activement un nouveau job ! Bref, on se reposera plus tard !
Bon courage à toutes !
melk712
19-03-2011 20:29:04
Coucou les filles

Alors Doune ces alliances ça a donné quoi?
Moi je suis allée essayée mon bustier chez la couturière. Ca y est la robe commence vraiment à prendre forme. On a parlé de toi Lulu, elle m'a raconté la boulette sur la couleur de ta robe
Les préparatifs avancent tout doucement de notre côté. On a quasiment toute la déco, reste 2 ou 3 bricoles à trouver et mon homme va avec ses témoins choisir son costume le 1er avril.
Le reste ce sera plus au dernier moment: dragées, plan de table
Bonne soirée à toutes...
doune42
21-03-2011 12:32:42
a y est j'ai ma bague !!!!!!
Je suis trop contente dès que je l'ai à la maison je vous mets une photo.
C'était trop bien, notre loulou était d'anniversaire samedi aprèm du coup, ben, on l'a laissé chez le voisin pour qu'il nous l'amène et nous le ramène en fin d'aprèm et on est parti en amoureux faire les magasins, c'était trop bien....
On a trouvé de suite chez MA** il font une promo actuellement si vous voulez les filles la moins cheres des deux à moitiè prix
@+
lilie82
23-03-2011 16:27:39
Coucou les filles,
Je fais mon grand retour sur le forum! Je vois que vous avez toutes très bien avancé!
Nous il nous reste les alliances, les faire parts à envoyer et un millier de petites choses à finir ou à commencer J'étais pas en retard mais là je commence à flipper un peu car c'est dans 5 mois...
J'étais pas revenue sur le forum depuis un petit moment car j'ai pas trop avancé ces derniers mois... En plus on a déménagé entre temps alors ça a été pas mal de stress et de fatigue, et maintenant on peut enfin se reconcentrer sur le mariage!
D'ailleurs j'ai une question pour celles qui comptent faire leur VH dehors, prévoyez vous des tonnelles ou autre au cas où le beau temps ne serait pas de la partie? ça me fait stresser un max... en même temps s'il fait beau et que j'ai quand même loué des tentes et ben j'aurais les boules vu le prix des locations... Comment gérez vous ça les filles??
Bises les filles, et contente de vous retrouver!!
Lulu04
24-03-2011 15:41:20
Bonjour les filles,

Super Doune pour vos alliances. Et c'est quoi ces livrets pour enfant dont tu parles ?

Lilie nous on prévoit des tentes de réceptions au cas où qu'on montera ma veille en fonction de la météo et par chance on ne les paye pas donc la question ne se posait pas trop de les prendre ou pas....

Melk ah bah je vais justement la voir ce samedi. J'ai hâte car là y'aura le bas.

Sinon de notre côté ça y'est nous avons toutes les réponses pour le repas et tout le monde vient sauf un couple d'amis mais ça on le savait déjà en envoyant le faire-part.
Du coup hier soir on s'est penché sur le plan de table et en 10 mns on avait placé tout le monde... cool car je pensais que ça allait être pénible à faire mais là super.
Reste à le montrer à nos parents par politesse mais j'espère qu'ils diront que c'est parfait car à vrai dire moi j'ai pas envie de le changer. Mais bon on ne peut pas dire qu'on leur fasse bien partager nos prépas donc là c'est le minimum quand même.....

Bonne fin de journée.
lilie82
25-03-2011 19:55:02
Ah merci lulu, t'as bien de la chance pour les tentes , bon ben on va y réfléchir et puis je vais me renseigner auprès du traiteur pour voir s'il a pas des bons plans à ce niveau...
Bisous les filles!
Lulu04
28-03-2011 09:17:43
Bonjour à toutes,

Lilie moi le truc qui me fait stresser c'est que s'il pleut averse bah même avec les tentes on est mal car j'imagine même pas l'état de la pelouse et en plus les serveurs ne seront pas couvert de la cuisine aux tentes donc j'ai peur de ça !!!!

Sinon je suis allée chez la couturière samedi, ça avance, ça avance, c'est cool. Par contre en regardant les photos y'a uèn truc qui me chagrine donc je vais la rappeler surtout que là du coup c'était le prototype.
le reste aussi avance car on est allé chercher l'alliance de mon homme.... on a donc nos 2 alliances.
J'ai repéré des chaussures pour lui donc faudra qu'on y retourne ensemble.
Hier on a fait nos étiquettes marque place qu'on enroulera autour de la serviette avec un ruban et on a fait aussi l'étiquette pour mettre autour des pots de fleurs cristallisées.
Mon papa m'a fait aussi des flèches pour signaler la route aux invités et j'ai commandé des ballons pour les accrocher aux flèches ainsi que 2/3 bricoles de déco.
Cette semaine je pense que je vais faire mon essai de livret de messe et faut aussi qu'on fasse notre projet de vie pour notre rdv du 9/04 avec le diacre.

Bref ça avance bien et heureusement car c'est 75 jours

Bonne journée.
doune42
28-03-2011 12:37:05
lulu les livrets se sont de petits livrets de coloriages et jeux divers que je mettrais sous les assiettes des enfants et je mettrais des crayons de couleurs sur les tables pour qu'ils fassent deux trois dessins au lieu de courrir dans la salle autour des tables !!!!
pour les allinces, on les récupére gravées le 14/04 et on va au diacre vendredi pour faire valider notre livrets de messe. Mon chéri a commandé le champ' aujourd'hui... ça avance ça avance - 68 aujourd'hui ouuuuuuuuuuuuuuu là là
Lulu04
29-03-2011 09:43:32
Bonjour,

Ok Doune, moi je pensais mettre que des coloriages mais l'idée des jeux divers est pas mal non plus.
J'ai prévu aussi des ptits pots pour les crayons de couleurs. Tu as combien d'enfants présents le jour J que ça te fait autant de feuilles à trier (700 ) ?

Bonne journée
doune42
04-04-2011 14:09:06
bonjour Lulu, j'ai 20 enfants dc du coup ben ça fait environ 35 feuilles par livrets, ça fait de beau livret !!!!
on a validé les livrets de messe chez le diacre vendredi, on a terminé l'orga de la cérémonie, on récupére les alliances le 14 avril, j'ai finis kles marques place pour les enfants, le truc qui va pendouiller au dessus de la piste aussi.
on va bientôt recevoir le champ', les filles ont les chaussures, ils faut que je trouve les chaussures de mon petit loup, et il faut qu'on donne le dossier à la mairie mais pour cela il faut que l'on fasse le contrat de mariage et surtout qu'on choisisse les témoins... ça serait temps quant même le mariage est dans deux mois, je crois qu'on est un peu à la bourre la dessus .....

sinon, ben, je pense quon doit pas être mal, et vous vous en êtes ou ???
Lulu04
06-04-2011 10:51:29
Bonjour à toutes,

Ah oui ça va être de beaux livrets Doune.
je suis curieuse c'est quoi ce qui va pendre au desssus de votre piste ?

De notre côté, on a acheté les bonbons pour le bar à bonbons mais faut que je les cache car là ils sont dans le bureau et je n'arrête pas d'en manger.
Puis on a également acheter le costume de mon homme et ses chaussures, finalement je suis allée avec lui et sa maman.... j'suis trop curieuse et vu son premier choix j'avais peur qu'il prenne quelque chose qui me plaise pas car lui et les fringues ça fait deux. Là il va être beau comme un coeur.
J'ai aussi récupérer mes chaussures commandées depuis un moment et j'adore, elles sont toutes simples mais j'suis super bien dedans, je les ai porté ces 2 derniers soirs pour m'habituer.
On a aussi commencé à préparer notre livret de messe et notre projet de vie car on a rdv avec le diacre samedi.
Vendredi on va aller à Ikéa racheter d'autres photophores pour les tables et peut être des cadres photos pour notre support de plan de table.
Ca avance à grand pas.

Bonne journée.

doune42
06-04-2011 20:56:52
au centre j'ai mis un cerceau auxquel je vais pendre des boules de plumes du raphia des ruban blanc chocolat et anis de différentes longueurs. ça fait super beau et c'est pas parce que c'est moi qui l'ai fait que je dis ça !!!
samedi, j'amène surement le dossier à la mairie sauf si j'ai autre chose à faire.
Et puis je pense que je serais pas mal. Par contre, en fait je commence à stresser pour ne rien oublier le jour J, genre déo, mascara, lingette, crème solaire .... enfin les trucs obligatoire à avoir dans un mini sac que l'on confie à quelqu'un ... parce que sinon on aurait l'air cruche avec un "doggy-bag"!!!
Allez je vous laisse ma moitiè va bientôt rentrer, bisous les filles
PS: je sais toujours pas ou je vais faire les photos de mariage et ça aussi ça me stresse !!!!
Lulu04
11-04-2011 16:19:41
Coucou,

Doune mais j'en doute pas que ça doit être beau.

Samedi dernier nous sommes allées faire les boutiques avec ma maman et ma soeur pour la tenue de ma maman et objectif atteint car elle l'a trouvé. Elle va être très jolie, classe et originale comme elle aime.
On a fait notre dernier rdv avec le diacre, maintenant on ne le revoit que 2 jours avant le jour J pour essayer le cd.
On a aussi pris rdv pour se faire une après midi coocooing (hammam, gommage, massage) avec mon homme le jeudi avant le mariage.
Et comme on était dans le coin, on se marie à Pélussin, on est allé faire un repérage pour nos photos de couple et le quartier auquel je pensais est nickel, vieille pierre, pavé, château en ruine, jolie ancienne porte, un peu d'eau.... bref parfait.
Et samedi prochain grand jour car je fais mon essai coiffure / maquillage et essai de robe avec accessoires. J'ai hâte même si ça me fait flipper ces essais.

Bonne fin de journée.
loliema
12-04-2011 22:13:30
Salut à toutes !
Nous, je pense qu'on est à la bourre...J'ai l'impression que vous avez déjà tout fait.
Lulu 04, où ta mère à trouvé une robe et quel genre ?
Mardi prochain, c'est essayage de ma robe et boutique pour ma maman. Tu as pris quoi comme chaussure Lulu ? J'ai repéré une paire où je suis bien dedans, mais pas encore acheté et mon essayage est mardi prochain !
Bonne continuation.
Lulu04
13-04-2011 09:17:38
Bonjour,

Loliema pour ma maman c'est une robe noire au dessus du genou et près du corps, une manche est débardeur large et l'autre descend un peu plus sur l'épaule et continue le long de la robe. Bref original et classe. Elle l'a pris chez Invidia, une ptite boutique bien sympa qu'on ne connaissait pas et pas trop cher. Et pour aller dessus elle a acheté un ptit boléro crème avec des touches de noir chez 1,2,3.
Moi j'ai pris des chaussures toutes simples blanches et pointues. Mais vu que je fais un ptit 35 j'ai vraiment du mal à me chausser du coup j'ai du les acheter dans une boutique de mariage.

Bonne journée
loliema
15-04-2011 22:55:34
Merci Lulu 04. Y'a pas de invidia sur Lyon, mais bon...
Bon week-end.
MissLoa
16-04-2011 21:46:50
Bonsoir les filles,

Une question pour Dudu69 si elle passe par là : D'où vient l'alliance qui est dans ta galerie ?
J'adore le modèle !
loliema
17-04-2011 21:46:11
Dudu, super ton maquillage et ta coiffure !
lilie82
19-04-2011 15:51:17
Coucou les filles!
Le jour J approche à grands pas, vous stressez pas trop?! Moi ça y est je commence à faire des rêves où je m'imagine que le jour J j'ai oublié plein de trucs...lol!
Au fait avez vous trouver où vous alliez vous faire coiffer et maquiller? car mon chéri est coiffeur, mais le jour J je veux pas que ce soit lui qui me coiffe, alors du coup je sais pas trop où aller... si vous avez des adresses je suis preneuse! Merci d'avance les filles.
doune42
27-04-2011 14:03:52
bon ben voilà on y est -38 jrs dernière ligne droite et le stress commence à venir... Pas trop pour moi mais m moitié à 40 de tension !!! il est persuadé qu'on est à la bourre sur tout (en même temps il s'intéresse au prépa depuis une semaine donc il a un an et demi à rattraper ) moi, il me semble que je gère pour l'instant. Pour le coiffeur je vais à Montbrison si ça t'interresse Lili dis moi, je t'enverrais un MP.
Sinon, hier, mon chéri est allé chercher les alliances j'étais super contente quant il est arrivé, il m'a dit qu'il n'avait pas reconnu la sienne dc du coup je l'ai vite ouverte pour vérifier et je lui ai bien expliqué que c'était la sienne et tout ça, et puis j'ai pris MA boite et j'ai ouvert le bel écrin et là ..... y'avait 4 rondelles à l'interieur à la place de mon alliance. moi, j'étais dég' par contre, ma moitiè pleurait de rire..... je te jure ces mecs toujours à faire des blagues ridicule... Après il ne trouvait plus mon alliance qu'il avait foutu en vrac dans sa pochette pleine de trous !!!! l'angoisse, bon, il la finalement retrouvé et j'ai du la mettre à mon doigt pour la rassurer la pauvre ] ]
Sinon, on a presque terminé les livrets de messe, il me reste mon plan de table à faire puisque j'ai eu trois ou quatre réponse c'est tout et la date limite est vendredi et puis normalement tout est callé, le traiteur du VH est commandé, ma momitié achéte le necessaire à boisson du VH la semaine prochaine et tout ira bien.
Vivement le dernier essayage du 20/05
@+ les filles
melk712
28-04-2011 09:34:54
Ca y est Doune la pression doit commencer à monter effectivement
Pour nous ça avance aussi. Lundi je vais faire un nouvel essayage chez la couturière je vais enfin voir mon bustier, trop contente
Sinon dégustation chez le traiteur pour le VH prévue le 25 juin et mon homme va chercher le dossier pour la mairie aujourd'hui.
Et vous les fillles où en êtes-vous?
Lilie pour le coiffeur et le maquillage pour moi ça sera à domicile donc si tu veux les coordonnées fais moi signe...
Bonne journée à toutes.
dudu69
28-04-2011 10:50:15
missloa, je l'ai essayé à une bijouterie qui est à st-etienne mais je l'ai commandé sur internet si tu veux, je te donne les noms par MP.
Merci loliema
MissLoa
29-04-2011 22:12:33
Dudu69 : Oui, je veux bien les noms en mp s'il te plait
Ça ne t'a pas trop inquiétée de la commander sur internet ?
Moi c'est mes faire-part qui vont venir de loin et qui vont arriver tard (s'ils arrivent !) Ca m'angoisse un peu !
Doune42 : Ta phrase sur les un an et demi à rattraper m'a bien fait rire ! J'ai le même modèle d'homme à la maison...
Bonne dernière ligne droite à toi !
Lilie : Je peux te donner l'adresse de ma coiffeuse si tu veux, elle est sur Saint Etienne.
lilie82
01-05-2011 09:39:41
Merci les filles, je veux bien que vous m'envoyiez tout ça par MP ce serait très sympa!!
De mon côté il me reste les faire parts à imprimer, il y a eu un contre temps car mon imprimante a rendu l'âme donc je vais le faire en imprimerie... et j'ai enfin trouvé la robe de ma fille donc je suis trop contente car je n'arriverais pas à avoir un coup de coeur mais c'est fait! je l'ai commandé chez Cyrillius et elle arrive mercredi normalement, j'ai hâte de le voir!
Bisous à toutes et courage pour la dernière ligne droite
doune42
04-05-2011 13:21:13
Coucouc lles filles. ou la c'est dur aujourd'hui. Bon, je profite de mon arrêt de travail (blocage de dos oblige) pour avancer au maximum sur les préparatifs et bien vous allez pas me croire mais hormis le plan de table j ai fini, tout fini, nada , plus rien à faire, niet Walou .... J'y cois pas je suis sur mon nuage.... Il reste les chaussures de mon fils à acheter deux trois petite bricolles de dernières minutes et c'est fini. Je vous assure que c'est un vrai soulagement là je vais pouvoir me consacrer à ma santé qui est pas super pour l'instant .....
Il faut aussi qu'on répéte notre ouverture de bal mais je peux pas avec mon dos...
J'ai eu les dernières réponse hier (de ma tante) et je pense que ça a bien clôturé : "on vienddra pas, tchao, et elle m'a raccroché au nez. Bon, ben, finalement, tans mieux qu'ils viennenet pas au moins ceux qui seront là seront heureux de l'être.
Et vous les filles comment avancez vous...
Plus qu'un mois, je suis toute dingue
doune42
04-05-2011 13:21:53
désolè pour les fautes mais la morphine est en train d'agir !!!!
dudu69
04-05-2011 13:42:46
Bein dis donc doune42, chapea

Pages 1 2 ... 3 4 5 6

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à bonjour aux mariées 2011 dans la loire!!!