Organisation Mariage
>
forum mariage
>
La réception de mariage
>
Bonjour aux mariées 2011 dans la loire!!! (page 6)
Bonjour aux mariées 2011 dans la loire!!! (page 6)
Reprise du message précédent
Bein dis donc doune42, chapea
Réponses
Je disais donc chapeau bas, tout bouclé moi je dessespère de mon côté, je suis un peu perdu mais faut que je me reprenne... Prends bien soin de toi et repose toi au maximum pour être en pleine forme le JOUR J

C'est super que tout soit prêt pour toi, Doune !
Par contre, j'espère que tu seras rétablie pour profiter à fond de ton mariage.
Je t'envoie plein de bonnes ondes de guérison !
Par contre, j'espère que tu seras rétablie pour profiter à fond de ton mariage.
Je t'envoie plein de bonnes ondes de guérison !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Nous, c'est loin d'être prêt ! En plus je pensais prendre ma robe, hier, mais elle ne m'allait plus (alors qu'il y a 15 jours, elle m'allait comme un gant!). Entre temps, ils m'ont fait un laçage, et je pense qu'ils se sont trompés de robe (car malgré ce qu'elle me disait, je n'ai pas maigri!). Enfin, ils vont resserrer ma robe, donc tout devrait être bon !
Bon préparatif à toutes!
Bon préparatif à toutes!
ben dis donc loliema ça craint s'il se sont trompé de robe. Je commence à m'inquiéter alors moi.... J'y retourne le 20 pour le dernier essayage, ils ont pas intérêt à l'avoir perdu !!!!
Merci à toutes pour vos bonnes ondes, bon pour l'instant elles font pas spècialement effet mais je ne dessespère pas!!!! jeudi, nouveau rhumato j'espère qu'il me donnera qque chose de bien.
@+ lees filles
Merci à toutes pour vos bonnes ondes, bon pour l'instant elles font pas spècialement effet mais je ne dessespère pas!!!! jeudi, nouveau rhumato j'espère qu'il me donnera qque chose de bien.
@+ lees filles
Bonjour à toutes,
Ca fait un ptit moment que je n'étais pas passé sur le forum car je commence à saturer des préparatifs mais là va falloir se bouger car plus qu'un mois tout pile et il me reste encore pas makl de choses à faire.
C'est super pour toi Doune que tu ai tout fini, quel soulagement. Moins cool pour ton dos donc prends soin de toi et reposes toi bien.
Au fait j'ai une ptite question, est ce que tu pourrais m'envoyer un modèle de ton livret d'activités pour les enfants histoire que ça me donne des idées ?
Les filles j'ai fais un post sur mes accessoires, vous pourrez me donner votre avis ?
Bonne journée.
Ca fait un ptit moment que je n'étais pas passé sur le forum car je commence à saturer des préparatifs mais là va falloir se bouger car plus qu'un mois tout pile et il me reste encore pas makl de choses à faire.
C'est super pour toi Doune que tu ai tout fini, quel soulagement. Moins cool pour ton dos donc prends soin de toi et reposes toi bien.
Au fait j'ai une ptite question, est ce que tu pourrais m'envoyer un modèle de ton livret d'activités pour les enfants histoire que ça me donne des idées ?
Les filles j'ai fais un post sur mes accessoires, vous pourrez me donner votre avis ?
Bonne journée.
ben il faut que je scan le truc. je te ferais cela demain et je te l'enverrais en MP
c'est sur que c'est pas cool pour mon dos mais je garde espoir que cela s'arrange avec le rendez vous de demain bon, en même temps vaut mieux que je garde espoir car là j'ai un peu le moral dans les chaussettes voir même carrément à l'intérieur des chaussettes, !!
bon préparatifs les filles et bon courage
c'est sur que c'est pas cool pour mon dos mais je garde espoir que cela s'arrange avec le rendez vous de demain bon, en même temps vaut mieux que je garde espoir car là j'ai un peu le moral dans les chaussettes voir même carrément à l'intérieur des chaussettes, !!
bon préparatifs les filles et bon courage
Ok Doune. Bon courage.
coucou les filles!!!!! ca va pas trop stressées????? ben moi ca va , nous avons nos preparatifs tres doucement mais surement.... on achete des bricoles par ci par la! on verra bien ce que ca donnera! j'ai reussi a faire mon plan de table au brouillon! ouf ca a ete tres difficil!!!! nous avons fait deux prototype differnet pour presenter nos menus faudra que je vous les mettes en photo pour que vous puissiez me dire celui que vous preferez!? j'ai aussi eu droit a mon EVJF et je dois dire que a été franchement génial je me suis eclaté!
doune repose toi bien!!! au fait tu as choisi des musiques specifique pour ta soirée moi j'aurai aimé une chanson sympa et original pour l'entrée du veau flambé mais je bloque tu es plus inspiré toi? et puis si cela t'es possible j'aurai bien aimé moi aussi un modele de ton livret enfant pour m'en inspirer....
Loliema j'espere que ton prochain essayage robe se passera mieux!
bon courage les filles derniere ligne droite pour certaine.....
doune repose toi bien!!! au fait tu as choisi des musiques specifique pour ta soirée moi j'aurai aimé une chanson sympa et original pour l'entrée du veau flambé mais je bloque tu es plus inspiré toi? et puis si cela t'es possible j'aurai bien aimé moi aussi un modele de ton livret enfant pour m'en inspirer....
Loliema j'espere que ton prochain essayage robe se passera mieux!
bon courage les filles derniere ligne droite pour certaine.....
Merci cacahouette. Mais maintenant que le laçage a été rajouté, il ne risque plus de se tromper ! Doune, courage pour ton dos. Nous on a beaucoup avancer ce we (avec une journée de congé) : On a fait 57 menus photophores avec laçage, 150 balottins de dragées, acheté les boissons sans alcool, déposer notre dossier à la mairie, et fait les quelques éléments de déco qu'on rajoute! Je vais essayer de mettre des photos prochainement.
Bon courage à toutes !
Bon courage à toutes !
Bonjour à toutes,
Ah oui Loliema tu as bien avancé, c'est cool ça.
Doune ça va mieux toi ?
Cacahouètes non ça va pas trop stressé et toi ?
Bonne journée
Ah oui Loliema tu as bien avancé, c'est cool ça.
Doune ça va mieux toi ?
Cacahouètes non ça va pas trop stressé et toi ?
Bonne journée
coucouc les filles! désolè je vous ai oublié j'essaie de faire cela rapidement pour vous aider mais c'est vrai que là ben j'ai un peu de mal parce que le dos va pas super bien et du coup, ben, le moral est pas au top.... je dors super mal, je suis crevé et j'ai toujours des douleurs...
sinon, vendredi je fais mon essai maquillage et mon dernier essayage de robe normalement si tout se passe bien, ce WE ben faut que je fasse les ourlets des pantalons de mon chéri et de mon petit loup et faut que je mette mes chaussures parce que je les ai pas encore porté et avec le mal de dos ben les talons c'est pas super dc je pense que je vais pas trop rigoler ...
cacahouete pour le veau flambée nous ce sera 4émé rendez vous de JMJ c'est classique mais bon on était pas inspiré et le DJ nous a dit qu'il l'avait fait pls fois la dessus et que ça rendait bien...
l'entrée des mariés ce fera d'abord sur le début de stars wars pour les présentation et ensuite notre entrée sur pulp fiction j'adore cette chanson ....
et notre ouverture de bal ben c'est notre medley qu'on a toujours pas mieux répété vu que je suis toute pourri mais là faut qu'on s'y mette tans pis
Bon, allez les filles je pense à vous soit fin de semaine soit début de semaine prochaine.
Bisous

cacahouete pour le veau flambée nous ce sera 4émé rendez vous de JMJ c'est classique mais bon on était pas inspiré et le DJ nous a dit qu'il l'avait fait pls fois la dessus et que ça rendait bien...
l'entrée des mariés ce fera d'abord sur le début de stars wars pour les présentation et ensuite notre entrée sur pulp fiction j'adore cette chanson ....
et notre ouverture de bal ben c'est notre medley qu'on a toujours pas mieux répété vu que je suis toute pourri mais là faut qu'on s'y mette tans pis
Bon, allez les filles je pense à vous soit fin de semaine soit début de semaine prochaine.
Bisous
coucou tout le monde cela fait vraiment un moment que je ne suis pas passée désolée je vois que ça avance dur pour vous c'est génial, moi j'avoue prendre bien mon temps, encore 3 mois
Je vous mets mon dernier essayage robe dites moi vos avis je ne sais si je vais mettre des gants et faut que je me mette à chercher collier boucles
bises ++
Je vous mets mon dernier essayage robe dites moi vos avis je ne sais si je vais mettre des gants et faut que je me mette à chercher collier boucles
bises ++
Coucou,
Dine 42 : Ta robe te va super bien !
Par contre, les gants, j'aurai peur que ça fasse trop, elle est déjà tellement originale...
Doune42 : Aïe ! J'espère que ça va s'arranger pour ton dos... Je suis de tout coeur avec toi
De mon côté, déménagement le week-end dernier, donc les prépas sont au point mort (J'adore tout faire à la dernière minute!
)
Par contre mes faire-parts devraient enfin arriver la semaine prochaine, je croise les doigts...
Dine 42 : Ta robe te va super bien !

Par contre, les gants, j'aurai peur que ça fasse trop, elle est déjà tellement originale...
Doune42 : Aïe ! J'espère que ça va s'arranger pour ton dos... Je suis de tout coeur avec toi
De mon côté, déménagement le week-end dernier, donc les prépas sont au point mort (J'adore tout faire à la dernière minute!
Par contre mes faire-parts devraient enfin arriver la semaine prochaine, je croise les doigts...
coucou les filles envoyé moi MP pour les dossier pour les enfants pour les colorigaes je vous repondrait avec le fichier joint.
Comme déjà dit dans un autre post j'ai fait mon premier essai pour le maquillage et le chignon et le dernier pour ma robe. Bon avec 14 kg en moins c'est déjà mieux mais j'ai pas atteind mon objectif qui était de -20 alors je suis quant même un peu deçu en me disant que le résultat aurait été encore mieux
Bon, je vous bises toutes parce que je suis au boulot et faut bien que je travaille !!!
Comme déjà dit dans un autre post j'ai fait mon premier essai pour le maquillage et le chignon et le dernier pour ma robe. Bon avec 14 kg en moins c'est déjà mieux mais j'ai pas atteind mon objectif qui était de -20 alors je suis quant même un peu deçu en me disant que le résultat aurait été encore mieux
Bon, je vous bises toutes parce que je suis au boulot et faut bien que je travaille !!!
Coucou,
Dine tu es superbe et je la voyais bien comme ça ta robe par rapport au croquis !!! Tu as une photo avec les gants ?
Doune je t'ai laissé un ptit mot sur le post de ton dernier essayage et là je t'envoie un mp pour les livrets enfants.
Nous hier soir on a fait notre support plan de table. Reste plus qu'à imprimer au dernier moment les tables avec les noms des personnes...
Bonne fin de journée.
Dine tu es superbe et je la voyais bien comme ça ta robe par rapport au croquis !!! Tu as une photo avec les gants ?
Doune je t'ai laissé un ptit mot sur le post de ton dernier essayage et là je t'envoie un mp pour les livrets enfants.
Nous hier soir on a fait notre support plan de table. Reste plus qu'à imprimer au dernier moment les tables avec les noms des personnes...
Bonne fin de journée.
doune j'espere que ca va? J-5 oula la ca va vite etre la!!!!! je pense tres fort a toi!!!!! faudra vite venir tout nous raconter! et merci pour le mail!
bisous a toute!
bisous a toute!
coucou les filles juste un petit dernier mot avant le grand jour je pense, je suis partagé entre la joie et la déception, j'ai quant même 4 personnes qui ont annulé hier pour des raisons de minable
vivement demain midi que je termine le travail et là je serais porté par la vague et je ne m'apercevrais de rien je pourrais plus réfléchir et ça ira mieux.
Gros bisous à vous toutes et a bientôt pour le récit de ce qui s'annonce forcément comme une magnifique journée (même s'il pleut lol)
vivement demain midi que je termine le travail et là je serais porté par la vague et je ne m'apercevrais de rien je pourrais plus réfléchir et ça ira mieux.
Gros bisous à vous toutes et a bientôt pour le récit de ce qui s'annonce forcément comme une magnifique journée (même s'il pleut lol)
allez doune! passe une bonne nuit! demain tu deviendras enfin Madame!!!!!! ca va tres vite etre la!!!! oula moi je sens que je vais aller faire un tour a margerie pour voir la mariée! lol je rigole allez reviens nous vite pour tout nous expliquer! avec plein de photos biensur! bisous et bonne continuation de preparatifs a toutes!
Ptit coucou rapide.
J-5 pour moi.... ça arrive à grand pas maintenant !!!!
Doune j'ai bien pensé à toi samedi j'espère que vous n'avez pas été trop embêté par la pluie même si j'ai un gros doute !!!! J'ai hâte de lire ton récit.
Bonne fin de journée à toutes.
J-5 pour moi.... ça arrive à grand pas maintenant !!!!
Doune j'ai bien pensé à toi samedi j'espère que vous n'avez pas été trop embêté par la pluie même si j'ai un gros doute !!!! J'ai hâte de lire ton récit.
Bonne fin de journée à toutes.
racontez nous tout avec pleins de photos et profitez en à fond ;)
moi grosse avancée aujourd'hui j'ai trouvé ma bague collier et boucles d'oreilles vive lyon et hier essayage coiffure ;)
moi grosse avancée aujourd'hui j'ai trouvé ma bague collier et boucles d'oreilles vive lyon et hier essayage coiffure ;)
Oui grosse pensée à doune42, comment s'est passée ta journée???
Lulu as tu trouvé tes perles, est ce que le lien que je t'ai donné correspondait à ce que tu cherchais??
Dine, contente que tu es trouvé tes bijoux, vive lyon comme tu dis
Lulu as tu trouvé tes perles, est ce que le lien que je t'ai donné correspondait à ce que tu cherchais??
Dine, contente que tu es trouvé tes bijoux, vive lyon comme tu dis

Et oui grosse pensée pour Doune42 quand j'ai vu qu'il pleuvait samedi. J'espère que vous avez quand même pu faire les photos.
Dine ton essai coiffure est magnifique; Avec ta robe tu vas vraiment être superbe
Lulu a priori il ne devrait pas pleuvoir
Dine ton essai coiffure est magnifique; Avec ta robe tu vas vraiment être superbe

Lulu a priori il ne devrait pas pleuvoir

Une grosse pensée pour toi Lulu qui te marie demain ! Plus qu'une semaine pour moi !!!
ça y est, je suis une madame ! <ce fut le plus beau jour de ma vie. Nous avons eu une ambiance de folie, de surprises et de nombreuses "preuves" d'amour, et un temps superbe !

Félicitations racontes nous tout en détail ;)
Coucou les filles.
Je n'étais pas repassé depuis le début du mois, je viens donc de voir vos messages seulement maintenant. C'est gentil d'avoir pensé à moi.
Je ne sais pas si vous avez lu mon récit mais j'ai vécu une journée sublime... que du bonheur.
Je vous souhaite de tout coeur une journée aussi magnifique.
Dudu tu as vu je t'avais répondu dans le post adéquate pour les perles, bien reçu et top !!!
Loliema félicitations, montres nous vite des photos... j'suis curieuse.
Dine superbe ta coiffure, ce sera celle du jour J ?
A bientôt les filles car je compte bien repassé par ici de temps en temps et puis si un jour ça vous dit de se voir pour ma part ce sera avec grand plaisir.
Je n'étais pas repassé depuis le début du mois, je viens donc de voir vos messages seulement maintenant. C'est gentil d'avoir pensé à moi.
Je ne sais pas si vous avez lu mon récit mais j'ai vécu une journée sublime... que du bonheur.
Je vous souhaite de tout coeur une journée aussi magnifique.
Dudu tu as vu je t'avais répondu dans le post adéquate pour les perles, bien reçu et top !!!
Loliema félicitations, montres nous vite des photos... j'suis curieuse.
Dine superbe ta coiffure, ce sera celle du jour J ?
A bientôt les filles car je compte bien repassé par ici de temps en temps et puis si un jour ça vous dit de se voir pour ma part ce sera avec grand plaisir.
coucou les filles dans 17 jours cela sera mon jour!!! et apprament je ne serais pas toute seule dans ma robe! je viens d'apprendre que je suis enceinte! a ma grande surprise car cela n'etait pas du tout prévu et j'ai deja deux garcons qui sont encore petit donc je ne vais pas m'ennuyer a la maison!!!!
félicitation a toutes celles qui sontmarié vous etiez toute tres belle et lulu ton recit etait vraiment magnifique tu as du vraiment passer une super journée!
bisous
félicitation a toutes celles qui sontmarié vous etiez toute tres belle et lulu ton recit etait vraiment magnifique tu as du vraiment passer une super journée!
bisous
woah grosse année cacahouete pour toi j'espere que tu n'es pas trop fatiguée biz
Félicitations Cacahouete !

Félicitations Cacahouète. Essaye de te reposer malgré les préparations

Bonjour, bonjour.
Wahou Cacahouète quelle nouvelle, félicitations à toi et bon courage pour cette dernière ligne droite.
Bonne journée
Wahou Cacahouète quelle nouvelle, félicitations à toi et bon courage pour cette dernière ligne droite.
Bonne journée
Les filles comment avez vous fait vos menus photophores, mon imprimante veut pas imprimer sur mon calque grrrr??
Désolée Dudu69, je ne peux pas t'aider, je n'ai pas encore prévu les menus...
De mon côté, ces deux dernières semaines ont été productives :
- Premières retouches de robe
- Rencontre avec la chorale gospel
- Alliances et accessoires coiffure commandées
- Bouquet choisi
- Recherche de robes pour demoiselles d'honneur qui avance bien
- Jarretière reçue...
Et en plus, aujourd'hui, j'ai fait une séance photos "d'engagement" avec Iris42 du forum et c'était vraiment génial ! J'ai trop hâte de voir le résultat !
Voilà, je voulais juste vous faire partager ma joie
De mon côté, ces deux dernières semaines ont été productives :
- Premières retouches de robe
- Rencontre avec la chorale gospel
- Alliances et accessoires coiffure commandées
- Bouquet choisi
- Recherche de robes pour demoiselles d'honneur qui avance bien
- Jarretière reçue...
Et en plus, aujourd'hui, j'ai fait une séance photos "d'engagement" avec Iris42 du forum et c'était vraiment génial ! J'ai trop hâte de voir le résultat !
Voilà, je voulais juste vous faire partager ma joie

MissLoa vraiment très belles tes photos avec Iris42

où est ce qu'on peut les voir tes photos MissLoa ??
Coucou Dine ! Tu peux les voir sur la page facebook d'iris42 : Cécile Stollini Photographe.
Une petite pensée pour Dudu69 qui a son grand jour aujourd'hui ! J'espère qu'elle passe une journée inoubliable !
Une petite pensée pour Dudu69 qui a son grand jour aujourd'hui ! J'espère qu'elle passe une journée inoubliable !

woahou missloa vous étiez où? c'est vraiment magnifique de vrais photos d'un conte de fée ;)
05-08-2011 15:13:30
Salut les filles, je me présente je suis angèle et mon mariage est prévue pour l'année 2012. Je souhaiterai partager pas mal de choses avec vous et échanger des idées si possible.
Biz
Biz

Oh merci missloa d'avoir pensé à moi

Dudu69 : De rien :) J'ai hâte de voir la suite des photos et la séance Trash the dress. J'ai déjà vu quelques photos sur la page d'Iris.
Angèle/Casper : Bonjour et bienvenue à toi :)
Dine : On a fait les photos sur Montbrison (fête foraine) et autour du château de Goutelas (qui est le lieu de notre mariage) C'est un endroit magique !
Angèle/Casper : Bonjour et bienvenue à toi :)
Dine : On a fait les photos sur Montbrison (fête foraine) et autour du château de Goutelas (qui est le lieu de notre mariage) C'est un endroit magique !
Bonjour !
Ça y est, je fais parti de la vague 2012 ! Comme vous, je me marie dans la Loire. La salle est réservée à Véranne (au sud sud de la Loire), la date est fixée au 11 août 2012.
Le problème du moment c'est le traiteur. J'habite sur Toulouse donc ça pose quelques problèmes logistiques. Mes quelques voyages dans la région doivent être efficaces. Ne connaissant pas de traiteurs dans ce coin, j'aurai aimé connaître ceux que vous avez choisis. Et également ceux qui ne méritent pas le détour.
Merci et bon courage pour vos préparatifs
Ça y est, je fais parti de la vague 2012 ! Comme vous, je me marie dans la Loire. La salle est réservée à Véranne (au sud sud de la Loire), la date est fixée au 11 août 2012.
Le problème du moment c'est le traiteur. J'habite sur Toulouse donc ça pose quelques problèmes logistiques. Mes quelques voyages dans la région doivent être efficaces. Ne connaissant pas de traiteurs dans ce coin, j'aurai aimé connaître ceux que vous avez choisis. Et également ceux qui ne méritent pas le détour.
Merci et bon courage pour vos préparatifs

Un ptit coucou par ici car ça fait un long moment que je ne suis pas passé.
Toutes mes félicitations aux nouvelles madames : Dudu, MissLoa et une pensée aux futures mariées notamment à Dine... dernière journée de mademoiselle.
Toutes mes félicitations aux nouvelles madames : Dudu, MissLoa et une pensée aux futures mariées notamment à Dine... dernière journée de mademoiselle.
Oups j'ai validé trop vite ...
Lookee je me suis mariée à Pélussin donc tout proche de Véranne. Tu as réservé quelle salle ?
Bonne fin de journée
Lookee je me suis mariée à Pélussin donc tout proche de Véranne. Tu as réservé quelle salle ?
Bonne fin de journée
On a réservé les Camiers, un grand domaine dans la campagne. On a eu le coup de coeur. C'est au delà de notre budget mais on s'y retrouve un peu en demandant une participation aux gens qui dorment dans les chambres sur place.
Maintenant, va falloir trouver un traiteur avec un bon rapport qualité / prix qui nous fera revenir sur nos pattes !
Maintenant, va falloir trouver un traiteur avec un bon rapport qualité / prix qui nous fera revenir sur nos pattes !
bonjour mesdames, mesdemoiselles,
ça y est je suis MADAME depuis une semaine,
oh comme j'aimerais encore y être c'était tellement de bonheur
J'ai mis quelques photos de la photographe qu'elle m'a envoyées (je vais toutes les récupérer cette semaine, j'ai trop hâte)
donc une magnifique journée avec ses couacs qu'on gardera toujours en souvenir avec un sourire aux lèvres, toutes ces attentions des gens... Là faut reconnaitre qu'être la mariée woahou que de compliments, on évince tout le monde
Le soleil était avec nous et les traiteurs au top
Bref pour les futures mariées si vous avez des questions n'hesitez pas car ce forum m'a moi même beaucoup aidé donc je transmettrais aussi mes données
a bientôt
PS: Lulu je t'ai pas renvoyé de mail par manque de temps en tout cas merci pour tout
ça y est je suis MADAME depuis une semaine,
oh comme j'aimerais encore y être c'était tellement de bonheur
J'ai mis quelques photos de la photographe qu'elle m'a envoyées (je vais toutes les récupérer cette semaine, j'ai trop hâte)
donc une magnifique journée avec ses couacs qu'on gardera toujours en souvenir avec un sourire aux lèvres, toutes ces attentions des gens... Là faut reconnaitre qu'être la mariée woahou que de compliments, on évince tout le monde
Le soleil était avec nous et les traiteurs au top
Bref pour les futures mariées si vous avez des questions n'hesitez pas car ce forum m'a moi même beaucoup aidé donc je transmettrais aussi mes données
a bientôt
PS: Lulu je t'ai pas renvoyé de mail par manque de temps en tout cas merci pour tout
up up up!!!!
je relance ce vieux post pour nous retrouver.. !
qui se marie dans la loire, en 2012 ?
Moi ce sera le 26 Mai à Saint Etienne, récéption à Magneux Haute Rive...
Mais, je suis sur paris et toujours à la recherche d'une maquilleuse/coiffeuse (à domicile possiblement)...
Avez vous des bonnes adresses ?
Je connais personne sur place et je cherche quelqu'un de confiance!
merci!
je relance ce vieux post pour nous retrouver.. !
qui se marie dans la loire, en 2012 ?

Moi ce sera le 26 Mai à Saint Etienne, récéption à Magneux Haute Rive...
Mais, je suis sur paris et toujours à la recherche d'une maquilleuse/coiffeuse (à domicile possiblement)...
Avez vous des bonnes adresses ?
Je connais personne sur place et je cherche quelqu'un de confiance!

merci!

Wahh... Le château de Magneux Haute-Rive!!! Il est simplement sublime, je suis tombée raide dingue lors de notre visite!
Le lieu est tellement somptueux! Il est certain que votre mariage sera réussi et va émerveiller vos invités.
Je me marie qu'en 2013, je n'ai que des adresses sur Saint Etienne. Tu recherches qqn pour le domicile, dans quel secteur seras-tu basé avant la cérémonie?
Je me renseigne...
Le lieu est tellement somptueux! Il est certain que votre mariage sera réussi et va émerveiller vos invités.
Je me marie qu'en 2013, je n'ai que des adresses sur Saint Etienne. Tu recherches qqn pour le domicile, dans quel secteur seras-tu basé avant la cérémonie?
Je me renseigne...
Hello teahupoo!
Merci merci .. j'espère aussi que le mariage sera réussi! (j'espère surtout que la météo sera des nôtres!)
Je t'en serai réconnaissante si tu pouvais m'informer pour une maquilleuse/coiffeuse à domicile oui.
Mes futurs beau parents habitent Planfoy, c'est aux portes de Saint Etienne (je connais pas très bien!)...
pour le coiffeur, il y a un salon qui m'avait fait bonne impression identi T place Moine, mais il ne se deplace pas... mais si je peux éventuellement me deplacer pour la coiffure, pour le maquillage j'aimerais vraiment bien que ça soit à domicile..
J'ai trouvé ces deux adresses (via internet) :
ARKANGE coiffure (St Just St Rambert) qui se deplace et fait les deux,en as tu jamais entendu parler?
Et un bon institut de beauté pour les soins (un petit soin du visage, des épilations tout simplement ou encore les ongles : saurais tu me conseiller ?
j'ai trouvé mars & venus, mais enfin ces sont des noms sur les pages jaunes!
merci d'avance en tout cas!
Merci merci .. j'espère aussi que le mariage sera réussi! (j'espère surtout que la météo sera des nôtres!)
Je t'en serai réconnaissante si tu pouvais m'informer pour une maquilleuse/coiffeuse à domicile oui.
Mes futurs beau parents habitent Planfoy, c'est aux portes de Saint Etienne (je connais pas très bien!)...
pour le coiffeur, il y a un salon qui m'avait fait bonne impression identi T place Moine, mais il ne se deplace pas... mais si je peux éventuellement me deplacer pour la coiffure, pour le maquillage j'aimerais vraiment bien que ça soit à domicile..
J'ai trouvé ces deux adresses (via internet) :
ARKANGE coiffure (St Just St Rambert) qui se deplace et fait les deux,en as tu jamais entendu parler?
Et un bon institut de beauté pour les soins (un petit soin du visage, des épilations tout simplement ou encore les ongles : saurais tu me conseiller ?
j'ai trouvé mars & venus, mais enfin ces sont des noms sur les pages jaunes!
merci d'avance en tout cas!

Mille excuses pour le retard, je viens de te laisser un MP

Je viens de voir que la dernière adresse ( http://www.jemcoiff.com/ ) que je t'ai laissé est recommandé par ma photographe !

Salut les filles,
moi je me marie le 15 septembre.
mairie et eglise à givors
et réception à St Paul en Jarez au dessus de St chamond.Domaine de La Barollière
moi je me marie le 15 septembre.
mairie et eglise à givors
et réception à St Paul en Jarez au dessus de St chamond.Domaine de La Barollière
coucou les filles je suis une ancienne mariée de 2011 de la Loire si vous avez besoin de conseil hesitez pas a demander....
A ce que je vois vous avez toute de tres jolis lieu de reception c'est super!
A ce que je vois vous avez toute de tres jolis lieu de reception c'est super!
Bonjour,
Je m'appelle Julie et je marie dans la loire le 5 juillet 2014.
J'aurai besoin de vos lumières !! J'ai un peu parcouru le post et j'ai vu que certaines avaient choisi les mêmes choses que moi, comme le lieu, le chateau de Montrond les bains et la photographe Aurélie Raisin (enfin pas encore officiellement mais elle nous plait bien).
J'aurai pleins de questions !! Mais je ne sais pas par où commencer. Comme toutes je pense, j'ai peur de ne pas avoir fait le bon choix sur tout ! C'est pour cette raison que j'ai besoin de vous !
Comme vous l'avez sans doute compris, je suis en train de choisir mon photographe et Aurélie Raisin est bien placé dans la liste. Si vous avez des avis, je suis preneuse !
Pour la salle, ce sera donc le chateau de Montrond les Bains et j'ai tres peur de ne pas avoir fait le bon choix car j'ai l'impression que je vais avoir du mal à tout faire rentrer !!! Je vous en prie, celles qui connaissent cette salle, venez me rassurer !!
Pour le traiteur, ce sera Lyonnet Traiteur, sur les conseils de pas mal de personnes. Je ne pense pas me tromper sur ce coup.
Pour le DJ, ce sera Fabrice Crochet de Prestige Animation Concept que j'ai trouvé sur le net.
Pour le thème, ce sera le cinéma, couleurs blanc, noir et rouge. J'ai deja repéré toutes mes décos sur le net.
Voila je crois que j'ai fait le tour de ce que j'avais deja fait.
Ah oui pour ma robe, j'en ai deja repéré une qui me plait beaucoup dans une boutique à Montbrison, Bengaline, pour celles qui connaissent.
Je vous en supplie, les deja mariées et les futures mariées, partageons nos connaissances et nos conseils ...
Merci à vous d'avoir lu mon "pavé".
A bientot.
Je m'appelle Julie et je marie dans la loire le 5 juillet 2014.
J'aurai besoin de vos lumières !! J'ai un peu parcouru le post et j'ai vu que certaines avaient choisi les mêmes choses que moi, comme le lieu, le chateau de Montrond les bains et la photographe Aurélie Raisin (enfin pas encore officiellement mais elle nous plait bien).
J'aurai pleins de questions !! Mais je ne sais pas par où commencer. Comme toutes je pense, j'ai peur de ne pas avoir fait le bon choix sur tout ! C'est pour cette raison que j'ai besoin de vous !
Comme vous l'avez sans doute compris, je suis en train de choisir mon photographe et Aurélie Raisin est bien placé dans la liste. Si vous avez des avis, je suis preneuse !
Pour la salle, ce sera donc le chateau de Montrond les Bains et j'ai tres peur de ne pas avoir fait le bon choix car j'ai l'impression que je vais avoir du mal à tout faire rentrer !!! Je vous en prie, celles qui connaissent cette salle, venez me rassurer !!
Pour le traiteur, ce sera Lyonnet Traiteur, sur les conseils de pas mal de personnes. Je ne pense pas me tromper sur ce coup.
Pour le DJ, ce sera Fabrice Crochet de Prestige Animation Concept que j'ai trouvé sur le net.
Pour le thème, ce sera le cinéma, couleurs blanc, noir et rouge. J'ai deja repéré toutes mes décos sur le net.
Voila je crois que j'ai fait le tour de ce que j'avais deja fait.
Ah oui pour ma robe, j'en ai deja repéré une qui me plait beaucoup dans une boutique à Montbrison, Bengaline, pour celles qui connaissent.
Je vous en supplie, les deja mariées et les futures mariées, partageons nos connaissances et nos conseils ...
Merci à vous d'avoir lu mon "pavé".
A bientot.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à bonjour aux mariées 2011 dans la loire!!!
- bonjour mariée en mai 2011
- Mariage pour juillet 2011 en Indre et Loire
- Kim : Future mariée été 2011
- Mariée 2011 dans le 76 ???
- mariée du 16 juillet 2011
- Mariée septembre 2011
- coucou aux mariée de 2011 en mayenne!!!
- future mariée du 18 juin 2011
- nouvelle sur le fofo mariée du 30/07/2011
- suivons nos avancer mariée du 30 juillet 2011