pendant la ceremonie religieuse,nous portons le bouquet a la vierge marie.
c est un moment plein d emotion.
est ce que vous le faite? et surtout a quel moment de la ceremonie? ,car je ne c pas du tout et je voudrais preparer ma ceremonie avant de voir le pretre,pour ecourter les seances.
merci
moi je l'avais fait... enfin j'ai porté le bouquet de ma demoiselle d'honneur...
On l'a fait pendant le chant à la vierge (moi j'avais choisi l'Ave Maria)
ce n est pas obliger non plus ,mais c un beau moment dans la ceremonie.
tu va prier marie pour veiller sur ton couple et aussi pour lui demander feconditer,en ce qui me concerne c fe.
moi mon pretre m'a dit que comme je n'avias aucune devotion à la vierge (pas baptisée) c'etait pas utile, et comme en plus on a pris une chorale gospel il va du coup y avoir pas mal de chant du coup ça ecourtera la cérémonie! car sinon il y en a qui vont peter une cable lol
alors moi j'aurais deux bouquets.
celui que j'aurais jusqu'à la fin de la cermonie religieuse et que je remettrais à la vierge.
un second pour la suite et le traditionnel lancer (et oui on le fait... : )
oui en fait j en fait faire un specialement pour marie (bouquet)que ma demoiselle d honneur tiendra,et viendra me remettre au moment.
monalisa ,maintenant qui est vierge de nos jours,sa existe peu etre mais elle sont rare!!.
et rien n empeche d aller la remercier,moi je lui ai confier mon fils quand il est dcd,donc deja j y tiens pour cela,de lui remettre un bouquet.