Bouquet de la mariée
Qui a des photos de son bouquet à me montrer, si possible en rouge et blanc ? Si vous avez les tarfis qui vont avec, je prend ! Et oui, je suis en train de rédiger le budget mariage...
Réponses
Pas de photo, mais ma fleuriste m'a dit qu'il faut compter entre 30€ pour un bouquet rond simple, jusqu'à XXX € selon ce que tu veux.
lol alex j'espère que l'on ne t'a pas fait peur avec nos budgets...
moi je n'ai pas encore mon bouquet mais tu devrais regarder dans les galeries des filles il y en a beaucoup de très beaux!!!!
moi je n'ai pas encore mon bouquet mais tu devrais regarder dans les galeries des filles il y en a beaucoup de très beaux!!!!
mdr non eilin, je suis encore là la preuve ! caro, 30 euros c'est ce que je comptais mettre donc super nouvelle lol !
j'ai pas de photos à te montrer mais va voir sur GOO... et sinon au niveau tarif pour le bouquet ma fleuriste m'as dis entre 50 et 75 euros et après ça peu encore monter selon la demande..!
je suis justement un peu en train de regarder sur le net, je veux quelque chose de simple donc je pense que je vais m'en sortir en me tenant à mes prévisions.
le mien je l'ai payé 60€
çà reste raisonnable, je vais allé chez ma fleuriste car je sais qu'elle a un album avec les tarifs de ce qu'elle fait pour les mariage.
Le prix du bouquet varie surtout du type de fleurs que tu désires mettre dedans. Perso, je vais partir certainement dans les mêmes couleurs que toi avec des roses rouge et des lys / orchidées car j'adore ces fleurs. Mariage en avril dc saison de rien du tout !!! Mais on peut toujours avoir les fleurs qu'on souhaite. Je suis allée chez une fleuriste il y a 2 semaines et elle m'a dit de compter environ 70 € (si on met lys + orchidées dc deux fleurs chères). Sinon, j'ai qqs ex dans ma galerie.

J'ai vu tes bouquets et j'adore le second ! Bon faut que je file lol je n'arrive même plus à décrocher de ce site !
coucou!!
c'est la seule que je n'ai pas à regarder car c'est ma belle mere qui veut me l'offrir je n'ai qu'a lui dire ce que je veux et elle ne veut pas que je sache le prix
c'est la seule que je n'ai pas à regarder car c'est ma belle mere qui veut me l'offrir je n'ai qu'a lui dire ce que je veux et elle ne veut pas que je sache le prix
Ha bas elle veut pas me payer le mien lol, cool la jolie maman !
j'ai porspecter plusieurs fleuristes il a 2 semaines environ et les prix peuvent variés selon la forme et les fleurs que tu veux y mettre... Moi je souhaitait un bouquet rond traditionnel avec arums blanc et roses orange..et j'en aurais pour environ 45€.
j'aodre le budget bouquet lol, il est petit, j'ai mis entre 30 et 50 euros sur mon prévisionnel grace à vos conseils !
Regarde dans ma galerie (le mien était blanc avec un peut de rouge)
et j'ai d'autre que j'aime bien (les 3 du bas)
Alors en effet, pile mes couleurs, par contre moi je voudrais un bouquet rond, tout simple
je suis comme toi je le veux simple,rond et pas trop encombrant lol par contre c mon fiancé qui s en occupe je verrai bien ...
coucou moi je vais avoir un bouquet dans le style que tu veux, la fleuriste m'a dit environ 50euros
salut j ai mie dans ma galerie celui que je v avoir pour mon mariage il coûte 30 euros voila.
Si ça te dit de jeter un oeil sur le mien il est dans ma galerie, c'est un bouquet rond composé de roses rouge et blanche avec une petite chute de tulle ivoire assorti à ma robe.
Ah oui j'ai oublié le prix il m'a coûté 60 euros.
le mien est ds ma galerie : des orchidées oranges (des vandas) et a couté à ma maman 70 €
je l'ai adoré !!!! d'ailleurs les orchidées ont séché et je ne l'ai tjs pas jeté !!!! j'y arrive pas !
je l'ai adoré !!!! d'ailleurs les orchidées ont séché et je ne l'ai tjs pas jeté !!!! j'y arrive pas !
le mien sera en chute et il vaut 70 euros
Ben moi j'ai pas à penser au fleur c'est ma maman qui s'en occupe elle e plein sont jardin et est trés douées pour les compos donc moi ca me coute rien. Je suis désolé de ne pouvoir t'aider
j'ai fait 4 fleuristes et les prix varient du simple au double, pourtant je demande toujours la meme chose, le meme genre de bouquet et de boutonnière. les bouquets c'est de 40 à 70€ et les boutonniere de 3 à`7€...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage