Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Décorations mariage >

bouquet de mariée

bouquet de mariée

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

cindy496
21-01-2010 10:37:54
Coucou !
Moi qui n'aime pas avoir les mains prises, je suis interessée par les bouquet "bracelet" (galerie)... Mais je me demande si ça ne va pas etre plus embetant encore ... Qu'en pensez vous ???
en tout cas je trouve ça original ...

Réponses

dam
21-01-2010 10:39:29
Moi perso j'adore je trouve ca top
ca change du traditionnel bouquet!
Gab1807
21-01-2010 10:42:32
moi je préfère le bouquet, parce que justement ça occupe les mains. Et puis pour nore mariage on a fait des photos en jouant avec le bouquet. Y'en a une ou je jette mon bouquet mais c'est mon mari qui l'attrape pour faire style. Le bouquet je trouve que justement c'est le truc qui fait très mariée. J'ai adorée avoir le mien, l'avoir dans la main, c'était comme porter la flamme olympique. lol;
Maintenant voit ce que tu préfère, c'est très joli aussi. Il faut voir le prix aussi.
cindy496
21-01-2010 10:53:59
les prix sont assez equivalents en fait ... le coup de la flamme olympique tu ma fait rire lol!!!
bon je reflechis... parce que je voudrais des plumes noires dans mon bouquet... a voir...
bricama
21-01-2010 10:56:22
Alors moi...mais c'est mon avis perso...j'aime pas du tout.. c'est vrai que c'est original..mais je pense que ca doit être super génant..!!! Je serais un peu comme Gab, tu peux "jouer" avec le bouquet sur les photos, et ca occupe les mains...Et c'est l'élément indispensable de LA mariée...(mis a part la robe bine sûr)..
Mais encore une fois, c'est mon avis...et chacun fait comme il l'entend et comme bon le semble!!! heuresement que nous avons pas toutes les même goûts..ca serait pas drôle!!! on pourrait plus discuter..!
Bises
cindy496
21-01-2010 12:12:21
ok je note vos avis, c'est bien aussi d'avoir des points de vue differents ça me permet de reflechir plus aux inconvenients ...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à bouquet de mariée