budget dj ?????
Bonjour les filles !!
Je me marie en juin 2011 et je suis à la recherche d'un dj. Je voulais savoir quelle est le budget moyen pour un dj et comment est facturé sa prestation ( si c'est par heure ou pour le matériel....) j'en ai aucune idée.
merci pour vos réponses. bisous
Je me marie en juin 2011 et je suis à la recherche d'un dj. Je voulais savoir quelle est le budget moyen pour un dj et comment est facturé sa prestation ( si c'est par heure ou pour le matériel....) j'en ai aucune idée.
merci pour vos réponses. bisous

Réponses
tu as tous les prix et tout depend de ton lieu car plus il y a d'offres et moins c'est cher moi je suis paris et il y a de de 250€ a 1500€ apres tout depend aussi si le dj est pro ou amateur et si il declare son activité en moyenne je pense que tu devrais prevoir 500€ c'est juste mn avis attendons d'autres avis!biz

je suis d'accord avec milyboop en moyenne c'est 500 euro pour toute la soiree.
merci les filles, et bien je n'ai rien vu en dessous de 850 euros (professionnels) par chez moi (j'habite une station balnéaire en Bretagne)
850 je trouve que ça fait un peu cher même si c'est un pro. Vous en pensez quoi? je suis dans les prix??
850 je trouve que ça fait un peu cher même si c'est un pro. Vous en pensez quoi? je suis dans les prix??
Ici c'est en moyenne 600€ je dirais...
J'ai appeler tout ceux de l'annuaire dans le departement les prix qui reviennent le plus souvent c'est entre 550 et 800 et meme parfois plus...
Ca fais un sacré budget quand meme...
J'ai appeler tout ceux de l'annuaire dans le departement les prix qui reviennent le plus souvent c'est entre 550 et 800 et meme parfois plus...
Ca fais un sacré budget quand meme...
Moi je paye 600 euros et c'est un des moins cher que j'ai trouvé ....
(j'en ai vu jusqu'a 1500 euros !!
)

(j'en ai vu jusqu'a 1500 euros !!

le miens c'est 620 euros avec magicien ,seul c'est 500
le prix moyen pour un mariage avec tout le matériel c'est 750€ en moeynne
nous on paye 500euro il vient installer son matériel dans la matinée ou début d'aprem, il commence dès qu'on arrive a la salle et il n'a pas d'heure de fin. (il faut que tu fasse attention a ca par ce qu'il y en a qui fond jusqu'a une certaine heure et apres tu paye les H.S.)
nous 900€

600 euros sans limite d'heure, il filme la soirée et installe son matériel dans l'après-midi (machine à bulles, machine à fumée, etc) Il nous fait quelques animations également
c'est le moins cher que j'ai trouvé, et il vient de loin !
c'est le moins cher que j'ai trouvé, et il vient de loin !
Nous 850€. Je pense que ça dépend vraiment des régions car je me marie sur Nice et de manière générale, quand on parle de prix dur le forum je suis toujours au dessus. Pourtant, pour tous les préstataires j'ai demandé des devis et je suis jamais dans le haut de fourchette....
nous on avait payé 600 € pour la soirée de 19h00 à 4h du mat'. Généralement, c'est un forfait soirée.
Si tu trouves bcp plus cher, c'est sûrement car ils utilisent des jeux de lumière de fous par ex...
Si tu trouves bcp plus cher, c'est sûrement car ils utilisent des jeux de lumière de fous par ex...
Nous, 500euros, et il a tout le matos, hyper complet, il arrive vers 16h pour tout mettre en place, et pas d'heure de fin. Ce sont des pros, on a 2 animateurs pour la soirée. On est passés par une association assez réputée, que tu dois pouvoir avoir aussi par chez toi. Tu peux me contacter par MP si tu veux en savoir plus.

bonjour nous on se mari en 2011 egalement et nous on a en pour 750euros voilà bon courage dans ta recherche bye...
Nous c'est comme picounette, 500€ de 16h à pas d'heure. Il a tout le matos, différentes musiques, jeux etc... Un contrat a été fait en deux exemplaires. Je l'ai trouvé sur le b.n c..n
alors les prix varient en fonction de pas mal de critères mais bon.. Pour nous, on en a pour 400€..il fait la musique et l'animation jusqu'à pas d'heures..! Maintenant si veux un vidéoprojecteur par exemple il faut rajouter 50€...etc.. voili voilou mam'selle!!
bises
bises
Fait attention et occupe-t-en le plus tôt possible !!!!
Nous avons fait l'erreur de ne nous en occuper qu'en février pour le 10 juillet (qui est une date très prise) et du coup on a trouvé qu'un DJ à 1000€
Dégoutée... Mais bon on avait plus trop le choix !
Occupez vous en dès que possible
Nous avons fait l'erreur de ne nous en occuper qu'en février pour le 10 juillet (qui est une date très prise) et du coup on a trouvé qu'un DJ à 1000€
Dégoutée... Mais bon on avait plus trop le choix !
Occupez vous en dès que possible

le mien en bretagne, c'est 450euros
nous il nous prend 350 euro et sa commence vers 18/19 heure et pour la fin il na pas d'heure
Nous 760 Euros, animation de l'appero à 5h du mat, on est dans les Pyrénées Atlantiques.
nous on se mari en mai 2011 et il nous prend 600euros de 19h a 6h du matin.
Il nous propose la musique de l'animation adultes enfants il fait karaoké diaporama jeux de lumiere
je suis de tours
bonne recherche et réserve des que tu peu
Il nous propose la musique de l'animation adultes enfants il fait karaoké diaporama jeux de lumiere
je suis de tours
bonne recherche et réserve des que tu peu

bon je vois que l'on est toutes à peu près dans les mêmes prix, ça me rassure un peu
merci beaucoup les filles

merci beaucoup les filles

nous c est 300 euros et ils sont 2 dj

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage