budget robe
cc les filles!!
ce matin j'ai essayé des robes chez pronup et deux d'entre elle mon bien plus!
alor il y en a une a 895 euro ( sa va )
et lautre a 1495 euro! elle est belle avec du cristal svarowski.... mais 1495 euro!!!
qu'est-ce que vous en pensez?
c'est beaucoup trop cher ou pas?
ce matin j'ai essayé des robes chez pronup et deux d'entre elle mon bien plus!
alor il y en a une a 895 euro ( sa va )
et lautre a 1495 euro! elle est belle avec du cristal svarowski.... mais 1495 euro!!!
qu'est-ce que vous en pensez?
c'est beaucoup trop cher ou pas?
Réponses
ben iça depend de ton budget moi la mienne coute 1200 a peut pres mais jai craqué dessus maintenant a toi de voir si c'est ton coup de coeur fonce car apres tu le regretera...

comme dis Emeline, c'est selon ton budget.
La mienne, sans les accessoires 1600 euros
La mienne, sans les accessoires 1600 euros
moi 846 euros
tout est une question de budget : si tu peux la prendre et que tu sais que c'est THE robe, ne t'en prive pas, FONCE !!!!
la mienne m'a seulement coûté 490€ et pourtant c'est un méga coup de coeur
la mienne m'a seulement coûté 490€ et pourtant c'est un méga coup de coeur

La question c'est surtout as tu les moyens ?
La mienne vaut 495 € et il faut y ajouter le jupon 60 € les mitaines 30 € les chaussures 20 € les bijoux 60 € et les bijoux de cheveux que je cherche encore et parfois y'a le voile, l'étole etc.
Si tu doute va voir d'autres magasin plus abordable et compare.
La mienne vaut 495 € et il faut y ajouter le jupon 60 € les mitaines 30 € les chaussures 20 € les bijoux 60 € et les bijoux de cheveux que je cherche encore et parfois y'a le voile, l'étole etc.
Si tu doute va voir d'autres magasin plus abordable et compare.
Si tu peux te le permettre, vas-y! La mienne vaut 870 + déco cheveux 50 + shoes 80 + étole 5 (!)
ça dépend réellement de ton budget !
Moi j'ai eu le coup de coeur pour une robe pas très chère, après réduction elle me revient à 312euros!
Moi j'ai eu le coup de coeur pour une robe pas très chère, après réduction elle me revient à 312euros!
Pour moi ma robe m'a couter 723 trop belle en plus un jolie nom : bahamas.
Voila les filles
Voila les filles
moi 475 euro avec letole

Perso, je ne mettrai pas 1500 euros dans une robe de mariées aussi belle soit-elle et surtout pour une journée.
J'en ai trouvé de très jolies chez Tati et dans un autre magasin. Budget : entre 350 et 500 euros.
J'en ai trouvé de très jolies chez Tati et dans un autre magasin. Budget : entre 350 et 500 euros.
C'est selon ton budget... je m'étais fixé 1500€ et ma robe a couté 1250€ + 200€ de jupon.
Je n'ai pas trouvé ça excessif, même pour une journée (chéri a dit que c'était cher et que j'aurais mieux fait de la louer !! LOL). J'ai voulu une vraie robe avec traîne, etc, et pas simplement une robe dite de "cocktail" blanche qui fait pas robe de mariée.
En revanche, j'ai payé mes chaussures 30€ + ballerines pour la soirée à 25€. Il reste encore une étole, mais ça devrait pas être excessif.
Cela dit, je suis tombée de ma chaise quand une amie qui se marie dans 15 jours m'a avoué le prix de sa robe : 2500€ ! Là, oui, c'est excessif !
Je pense que le budget moyen chaussures comprises, ça reste entre 1000 et 1500€.
Je n'ai pas trouvé ça excessif, même pour une journée (chéri a dit que c'était cher et que j'aurais mieux fait de la louer !! LOL). J'ai voulu une vraie robe avec traîne, etc, et pas simplement une robe dite de "cocktail" blanche qui fait pas robe de mariée.
En revanche, j'ai payé mes chaussures 30€ + ballerines pour la soirée à 25€. Il reste encore une étole, mais ça devrait pas être excessif.
Cela dit, je suis tombée de ma chaise quand une amie qui se marie dans 15 jours m'a avoué le prix de sa robe : 2500€ ! Là, oui, c'est excessif !
Je pense que le budget moyen chaussures comprises, ça reste entre 1000 et 1500€.
si tu as le budget pour et qu'elle te plait... ne te pose plus de questions !!
la mienne ést à 659 € sans accessoires..
je trouve que Delphine a raison, 1000€ avec les accessoires me parait "raisonnable" mais après, tout est question de budget....et de coup de coeur, les robes les plus chères ne sont pas forcément les plus jolies !!
la mienne ést à 659 € sans accessoires..
je trouve que Delphine a raison, 1000€ avec les accessoires me parait "raisonnable" mais après, tout est question de budget....et de coup de coeur, les robes les plus chères ne sont pas forcément les plus jolies !!
ça marche dans les 2 sens:
j'avais un budget max de 2000 euros pour la robe et j'en ai pris une à 365 !!!
le coup de coeur !
j'avais un budget max de 2000 euros pour la robe et j'en ai pris une à 365 !!!
le coup de coeur !
Tt dépend de tout budget.
Moi ça me revient à 1400 € avec la robe, le jupon, l'ensemble guépière culotte, les bas et le forfait retouche
Moi ça me revient à 1400 € avec la robe, le jupon, l'ensemble guépière culotte, les bas et le forfait retouche
alors je vais peut etre en faire jalousé lol mais moi j'ai eu :
ma guepiere a 4.95euros
mon juppon a 15 euros
mon diademe a 10euros
les bijoux ne seront pas plus que 20euros
les chaussures ne seront pas plus que 20 euros
le voile je vairais
et ma robe a couté ...
65euros !!!
je l'ai eu en magasin en promo a Marseille
et elle est franchement belle en vrai et porté elle est divine enplus ma mere sait faire les reouches au cas ou et sachant que la robe je l'a metrais qu'une seule fois et que meme les robe chere ne dure pas longtemp , preuve j'étais invité au mariage d'une amie de la famille sa robe a couté plus de 900euros et elle sait craqué apeine sorti de la mairie alors je préfere royalement la mienne !
ma guepiere a 4.95euros
mon juppon a 15 euros
mon diademe a 10euros
les bijoux ne seront pas plus que 20euros
les chaussures ne seront pas plus que 20 euros
le voile je vairais
et ma robe a couté ...
65euros !!!
je l'ai eu en magasin en promo a Marseille
et elle est franchement belle en vrai et porté elle est divine enplus ma mere sait faire les reouches au cas ou et sachant que la robe je l'a metrais qu'une seule fois et que meme les robe chere ne dure pas longtemp , preuve j'étais invité au mariage d'une amie de la famille sa robe a couté plus de 900euros et elle sait craqué apeine sorti de la mairie alors je préfere royalement la mienne !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
1500 euros pour un cou de coeur évidament

je rejoind ce que les filles t'on déjà dit... tout dépend du budget que tu as... Moi j'ai payé 1200 € la robe + les accessoires et j'ai trouve que c'était dejà cher... Après si c'est le coup de coeur.....!!!!
A toi de voir...c'est celle que tu as mise dans ta galerie?
Bises
A toi de voir...c'est celle que tu as mise dans ta galerie?
Bises
non ce n'est pas celle de ma galerie !
celle a 1495 euro s'appelle discavery de pronup mais je la trouve pas sur internet! snif!
celle a 1495 euro s'appelle discavery de pronup mais je la trouve pas sur internet! snif!
alors comme le dise les filles ca depend du budget
moi je ne pourrais pas mettre autant dans une robe ca fait super cher
la mienne ma couter 600 sans les accessoire et pourtant ce nes pas moi qui me la paye se sont mes parent il mon donner une limite de 1000 et pourtant c'etait celle la qui me plaisait et qui ma donner la larme au yeux
mais bon si tu a les moyen et que c ton coup de foudre pourquoi pas!!
moi je ne pourrais pas mettre autant dans une robe ca fait super cher
la mienne ma couter 600 sans les accessoire et pourtant ce nes pas moi qui me la paye se sont mes parent il mon donner une limite de 1000 et pourtant c'etait celle la qui me plaisait et qui ma donner la larme au yeux
mais bon si tu a les moyen et que c ton coup de foudre pourquoi pas!!

Et oui, je suis d'accord avec les filles, c'est une question de budget !! Si tu peux, fais-toi plaisir ! Il faut que tu te sentes bien dedans et si tu sens que c'est celle-là, alors n'hésite-pas !

ben moi il y a une créatrice pres de chez moi qui te fait ta robe comme tu veux avec les tissus que tu veux c'est 1500€ et t'as la robe, le jupon et l'etole..
donc ca me parait cher mais bon l'appel du coeur est parfois plus fort que tout
donc ca me parait cher mais bon l'appel du coeur est parfois plus fort que tout

23-07-2009 15:42:06
Moi ce fut une création unique, et elle m'est revenu à 1700 € avec tt les accessoires hors chaussures 38 €
J'ai adoré ma robe et elle ne m'a pas gene de la soirée
J'ai adoré ma robe et elle ne m'a pas gene de la soirée
DSL je suis le casper
Moi je trouve ça un peu cher. Après si t'as vraiment craqué dessus... En général quand on craque sur une robe on en choisit pas une autre!!
J'aipayé la mienne 500 euro avec l'étole.
J'aipayé la mienne 500 euro avec l'étole.
Bah moi le pb c'est que j'ai craqué sur aucune, je voyais ce que je voulais et j'ai demandé à la styliste de me la dessiner du coup
Tout dépend de ton budget évidemment! Mais perso, je n'aurais jamais mis 1500€ sur une robe, meme pas 1000€. J'ai d'ailleurs eu la chance d'avoir le coup de coeur pour une robe. Quand il a fallu regarder le prix mon coeur battait. Finalement elle faisait 378€!! Mon jupon et mes gants ce sera ebay donc pas plus de 35€ pour les 2.
Parcontre mes chaussures...BONBON
! 140€, ben j'ai craqué. On me les offre d'ailleurs.
Parcontre mes chaussures...BONBON
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage