budget fleurs ???
bjr les filles ,
resumé du rdv chez ma fleuriste...très sympa, tres professionnelle,bcp de choix, je lui ai demandé un bouquet lèegerement tombant mais pas trop il faut que je compte 70 euros, pour la deco de la voiture c'est a dire tissu intissé ( mieux que le tulled'apres elle) + bouquet principal sur le capot et 3 bouquets ventouses sur le coffre compté 70 euros !!!! deco de notre urne 15-20 euros, centre de table entre 15 à 20 euros par centre de table...je trouve ke tt correct mais j'ai pas de compraraison sachant que j'adore son travail !!!!!
vous en pensez quoi ???
merci les filles
resumé du rdv chez ma fleuriste...très sympa, tres professionnelle,bcp de choix, je lui ai demandé un bouquet lèegerement tombant mais pas trop il faut que je compte 70 euros, pour la deco de la voiture c'est a dire tissu intissé ( mieux que le tulled'apres elle) + bouquet principal sur le capot et 3 bouquets ventouses sur le coffre compté 70 euros !!!! deco de notre urne 15-20 euros, centre de table entre 15 à 20 euros par centre de table...je trouve ke tt correct mais j'ai pas de compraraison sachant que j'adore son travail !!!!!
vous en pensez quoi ???
merci les filles
Réponses
Ca me semble correct mais je n'ai pas de comparaison non plus !

Je n'ai pas de comparaison non plus, j'attends toujours les prix de ma fleuriste...
Coucou,
Ma fleuriste m'a dit de compter 300€ environ pour le bouquet de la voiture, mon bouquet à moi, et la déco de l'église, la déco des 15 tables + 3 tables vin d'honneur...
Bon courage !
Ma fleuriste m'a dit de compter 300€ environ pour le bouquet de la voiture, mon bouquet à moi, et la déco de l'église, la déco des 15 tables + 3 tables vin d'honneur...
Bon courage !
je trouve que c'est pas cher du tout

C pas evident....... en effet quand je vois son travail ca me parait correct mais apres je sais pas
m'y connais pas trop mais ça m'a l'air plutôt très correct.
Moi, je ne prends pas bcp de fleurs, pas de déco de table ou voiture,...
J'ai juste un bouquet (entre 70 et 80 €), boutonnières marié et témoins du marié (8 € chacune), et bracelets fleurs pour mes témouines (15 € l'un).
Moi, je ne prends pas bcp de fleurs, pas de déco de table ou voiture,...
J'ai juste un bouquet (entre 70 et 80 €), boutonnières marié et témoins du marié (8 € chacune), et bracelets fleurs pour mes témouines (15 € l'un).
donc son budget a l'air pas trop du vol...cooool

ce sont les prix. Perso j'ai payé plus cher que toi
il me semble aussi que c'est pas les prix en plus si tu aime son travail hesiste pas...
J'ai eu ma fleuriste hier. Pour le bouquet + 5 boutonnières + 20 centres de table + déco table d'honneur et buffet + déco de la voiture, j'en ai pour environ 300€ (en comptant que ce sera la fête des mères en Suisse - à côté de chez nous - et que les prix vont exploser à ce moment-là; et en comptant aussi que je ne paie que les fleurs puisque la main d'oeuvre mais offerte par ma coupine fleuriste)
et ben c vraiment pas chere en tt
puis que moi c'est bouquet mariée+ deco voiture+ 10 centre de table+ urne= 360 euros
puis que moi c'est bouquet mariée+ deco voiture+ 10 centre de table+ urne= 360 euros
je suis allée faire un devis hier. On me propose mon bouquet retombant 80€, les boutonnières 2€/pièce, la compo haute pour le bas de l'autel 80€, la compo retombante pour la mairie 30€ et le bouquet de la plage arrière de la voiture 30-35€ (150€ la déco complète). Après pour mes centres de table, c'est des décos de bougeoirs donc elle m'a dit que ça dépendait de la taille de la base...
Du coup, tout ça me parait beaucoup plus cher que vous...
Du coup, tout ça me parait beaucoup plus cher que vous...
70 euros le devant de la voiture les centres de tables 6 eruros il m en faut onze, mon bouquet 20 euros et on va regarder pour l ezglise pour mettre devant l hotel

je pense que tout dépend ce que tu choisi et les fleurs que tu souhaitent
bouquet marié 50 euros, déco autel 30 euros (X2) sans les vases, déco bancs église 5 euros (X20), et la déco de la voiture la ventouse 20 euros auquel va s'ajouter les fleurs bien 60-80 euros, ça fait un sacré budget mais c'est tellement beau
bouquet marié 50 euros, déco autel 30 euros (X2) sans les vases, déco bancs église 5 euros (X20), et la déco de la voiture la ventouse 20 euros auquel va s'ajouter les fleurs bien 60-80 euros, ça fait un sacré budget mais c'est tellement beau
tu as raison ninetta : c'est exactement ce qu'elel m'a dis des roses c moins que des rochidées etc...et moi je evux orchidées et rose donc bouquet tombant a 70 euros comme poru la voiture c dans le sprix... il y a que les centre de table je sais pas si je fais moi ou si je me prends ^pas la tete elle le fait elle.....
les centres de tables avec orchidées et rose, faudra compter au minimum 10 euros je pense tout dépend combien tu as de table, le cout des fleurs varient aussi en fonction des occasions, je me marie en juin, la fête des mères sera passé et le prix du fleurons d'orchidée sera moins cher à peu prés 1 à 1.50 euros, mon bouquet je le veux qu'avec des orchidées, l'autel mélange lys, orchidée et arum, elle va les déposer dans un grand tube transparent et la voiture jetée d'arum et orchidée
renseigne toi auprès de ta fleuriste, peut être que sur les centres de table elle te fera un prix
renseigne toi auprès de ta fleuriste, peut être que sur les centres de table elle te fera un prix
pour moi, bouquet(60euros) boutonniere pour mon homme et son témoin (10 euros) 3 mini bouquet replique du mien pour nos temouines (36 euros) 2 compostions florales qui serviront pour la mairie l'eglise les photos et la salles (120 euros) compostion capot (45 euros)soit un total de 271 euros pour le budget fleurs
disons que c pas evident pour les mariées de choisir, surtt au niveau des flerus nous c sera mùariage en octobre.....
Nous on en aura pour environ 485€, bouquet de la mariée, 2 bouquets demoiselle d'honneur, la boutonnière du marié, tout les centre de table( 14 tables avec sur chacune 3 photohores et 3 soliflore boule avec 1 rose blanche dedans), et 1 arche florale (un peu comme ce qu'il y a dans ma galerie mais avec notre thème et nos couleurs)..!
Voilà.. vous trouvez que c'est cher?
Bisous
Voilà.. vous trouvez que c'est cher?
Bisous

vu tout ce que tu achetes non mais presque 500 euros de budget fleurs ca me fait reculer......il y a des choses je pense que je ferais moi meme....mais si tu as les moyens

moi c'est un forfait:
mon bouquet retombant (de roses blanches avec un coeur de rose rouge)+
composition plage arrière devenant centre de table+
bouquet de ma fille+
capot de voiture +
2 centres de table +
boutonnière offerte 169euros
mais jvais demander au lieu des centres de table des bouquets pour mes 3 témoins,et les boutonnières pour les témoins de mon homme.
mon bouquet retombant (de roses blanches avec un coeur de rose rouge)+
composition plage arrière devenant centre de table+
bouquet de ma fille+
capot de voiture +
2 centres de table +
boutonnière offerte 169euros
mais jvais demander au lieu des centres de table des bouquets pour mes 3 témoins,et les boutonnières pour les témoins de mon homme.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage