budget fleurs
quelle est votre budget fleurs tout compris ?
Réponses
entre 80 et 100 euros maxi mais c'est pas moi qui paye
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
euh j'ai pas de budget fleurs c belle maman qui fait les compos et qui a les fleurs a pris coutant ^^
pas de budget encore...donc pas mal ce poste je vais me faire une idee comme ca. je ne veux pas trop de fleurs..alors je sais pas trop!
MOI MAXI 80 EUROS CAR LES CENTRE DE TABLE DES INVITEE C MOI QUI LES FAIT ET LA FLEUR DE LA VOITURE AUSSI ,
ben moi deja j'en ai pour 90€ pour mon bouquet de mariée lol.
Ensuite avec chéri on pense mettre des fin de banc a l'église mais 1/2 , on va aussi mettre je pense un petit centre de table mais on ne sais pas. ensuite je voudrais un petit bouquet pour la vierge marie, et une composition qui nous suivra partout je pense aussi. j'hésite avec une compo sur notre table au repas. mais o final avec mes petits calcul sa monte deja a presque 350 € lol donc je ne sais pas
Ensuite avec chéri on pense mettre des fin de banc a l'église mais 1/2 , on va aussi mettre je pense un petit centre de table mais on ne sais pas. ensuite je voudrais un petit bouquet pour la vierge marie, et une composition qui nous suivra partout je pense aussi. j'hésite avec une compo sur notre table au repas. mais o final avec mes petits calcul sa monte deja a presque 350 € lol donc je ne sais pas
moi mon bouquet de mariée fait 60€ et je vais decorer les tables de fleurs ds des vases mais je n'ai pas calculer en tout.
Pour moi ce sera environ 350€ pour les fleurs du vin d'honneur et du repas.
emma : tu as prévu koi comme fleurs toi?
nous, y'aura pratiquement pas de fleurs car on est pas trop fan... Donc, j'aurais mon bouquet, ça bien sûr ! (environ 70 € je pense avec roses rouge et orchidées) ; la boutonnière de chéri (assorti au bouquet bien entendu) ; les petites boutonnières des témoins et les bracelets fleurs de mes témouines. En tout, je pense qu'on en aura pour 130 à 150 € environ. Faut voir pour le choix des fleurs définitif.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi 400 euros. Ca comprend mon bouquet marié +bouquet a la vierge +bouquet que je lancerai, + boutonniere de mon chéri de son témoin de son père et du mien, déco de la voiture, fleur pour eglise et mairie, +tous les centres de tables
entre 400 et 500 euros pour tout...
apres avoir fait un devis de ce que je souhaitais j en ai pour 450 euros.fleuriste le moins cher.
cela comprend bouquet de la mariee,boutonniere marie,compo avant voiture,bouquet de la vierge,7 centres de tables.+livraison et installe les centres de table dans la salle.
cela comprend bouquet de la mariee,boutonniere marie,compo avant voiture,bouquet de la vierge,7 centres de tables.+livraison et installe les centres de table dans la salle.
c peu être parce ke je me suis pas trop renseigner encor, mais je trouve trés excéssif! mais en ce ki me concerne je ne compte pas mettre otant dans des fleurs c sur!
moi je ne connais pas encore mon budget fleurs mais je veux que nos invités soient "bleuffés".
De plus étant fleuriste je pense qu'ils m'attendent au tournant.
De plus étant fleuriste je pense qu'ils m'attendent au tournant.

Désolée, je n'avais plus suivi le post! Alors pour nous il y a eu du changement, donc je ne sais pas encore pour combien j'en aurai. Je vous tiendrai au courant. Les 350 € c'était les fleurs de l'apéro (avec des décos) et les fleurs + centres de table pour le repas (compositions avec soliflores et déco effectuées par une décoratrice avec livraison et pose).
J'allais oublier: c'est un assez grand mariage (300 personnes au VH et 140 au repas, donc 14 tables à fleurir!)
Emma 57, tu prend qui comme fleuriste?
Nous on en aura pour 485€ pour:
bouquet de la mariée, 2 bouquets demoiselle d'honneur, la boutonnière du mariée, un arche florale( voir ex dans galerie), la déco de table: 3 photophores (support+ bougies), et 3 soliflores (fleur, support, eau teinté) par table... j'ai une quinzaine de table..!
Voilà il me semble avoir tout dit...!
A préciser..on a fait appel à un créateur floral...il fait que des composition unique...
Trouvez vous que c'est cher?
Bises à toutes..
bouquet de la mariée, 2 bouquets demoiselle d'honneur, la boutonnière du mariée, un arche florale( voir ex dans galerie), la déco de table: 3 photophores (support+ bougies), et 3 soliflores (fleur, support, eau teinté) par table... j'ai une quinzaine de table..!
Voilà il me semble avoir tout dit...!
A préciser..on a fait appel à un créateur floral...il fait que des composition unique...
Trouvez vous que c'est cher?
Bises à toutes..

Non, c'est tout a fait abordable comme prix bricama. Avec tout ce que tu as prévu...
merci Makorya ..c'est rassurant..parce que pas mal de monde de mon entourage fait les grands yeux quand je leur annonce le prix...
Moi non plus je ne trouve pas que ce soit excessif. je suis dans le même cas que toi.
Pour lilidam: mon fleuriste est une connaissance de mes parents, c'est pour cela que je ne sais pas encore pour combien j'en aurai en fleurs. Le devis c'est celui de la décoratrice et elle avait inclus les fleurs... Je ne sais pas si vous me suivez, c'est un peu compliqué!
Pour lilidam: mon fleuriste est une connaissance de mes parents, c'est pour cela que je ne sais pas encore pour combien j'en aurai en fleurs. Le devis c'est celui de la décoratrice et elle avait inclus les fleurs... Je ne sais pas si vous me suivez, c'est un peu compliqué!

Moi j'ai du mal à trouver un fleuriste qui me propose un tarif abordable. Cela m'embête un peu de mettre 150 euros dans un bouquet ki ne durera qu'un jour, je suis sure qu'on peut trouver moins cher ailleurs mais où?
Essaie de faire jouer la concurrence! Il n'y a quand même pas qu'un seul fleuriste près de chez toi?

tu as été voir dans les chaînes du type Open Flor ? Ou des petits artisans de quartiers ?...
non c'est pas cher du tout!
si je fais le calcul, ici il y en a pour :
40€ mon bouquet, 10€ par demoiselle d'honneur (3), 3€ par boutinières (2), ça, c'est le minimum.
si je fais le calcul, ici il y en a pour :
40€ mon bouquet, 10€ par demoiselle d'honneur (3), 3€ par boutinières (2), ça, c'est le minimum.
moi mon bouquet, le bouquet de mes deux filles et les bancs d'église : 95 euros
Il n'y a qu'un fleuriste à Ste Marie après il faut aller sur Metz, ils me demandent 150 euros pour mon bouquet, à partir de 150 pour déco voiture, 15 à 30 euros pour bouquet demoiselles!Demain je v aller voir à montigny chez des grandes chaines, on verra bien.
j'ai fait plusieurs fleuristes, les tarifs vont du simples au double...
pour "negocier" les tarifs j'ai trouvé une methode je dis je peux mettre X€ et je voudrais ca qu'est ce que vous me proposez...bah pour mon bouquet certains me proposent à 45€ d'autres à 70€...
pour "negocier" les tarifs j'ai trouvé une methode je dis je peux mettre X€ et je voudrais ca qu'est ce que vous me proposez...bah pour mon bouquet certains me proposent à 45€ d'autres à 70€...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage