budget photographe
Coucou à toutes!
Avec mon chéri on a été chez le photographe semaine dernière. Je voulais un peu votre avis et vos impressions avant de me décider définitivement.
Il nous propose différents style d'albums. Nous on partirait sur un album dans un coffret bois qui comprend 20 photos de couples 18x24 en sépia et couleur. Cela
Avec mon chéri on a été chez le photographe semaine dernière. Je voulais un peu votre avis et vos impressions avant de me décider définitivement.
Il nous propose différents style d'albums. Nous on partirait sur un album dans un coffret bois qui comprend 20 photos de couples 18x24 en sépia et couleur. Cela
Réponses
j'ai pas fini. Cela fait 550 €. Et après il y a des options. Par exemple photo de groupe ou photo de famille et amis 18 € l'une en plus.
Livraison des épreuves le soir du mariage 50 € pour que les gens passent commande.
Qu'en pensez vous? Correct? Cher? Quel budget mettez vous?
Merci à toutes!!!!
Livraison des épreuves le soir du mariage 50 € pour que les gens passent commande.
Qu'en pensez vous? Correct? Cher? Quel budget mettez vous?
Merci à toutes!!!!
nous on en a pour 600 euros pour les memes prestations avec un peu plus de photos
Moi je vais en avoir pour 320€ (photos de couple + les 2 cérémonies) et pour l'album photo: entre 200€ et 300€ le grand lire en papier glossy avec une jaquette. J'ai adooooré! Photo-montage sur toutes les pages.
salut
alors nous le forfait de 90 photos (tout compris préparatifs, groupe, album mariés) on en a pour 550 euros + 250 euros pour toutes les photos prises sur CD
voilà
alors nous le forfait de 90 photos (tout compris préparatifs, groupe, album mariés) on en a pour 550 euros + 250 euros pour toutes les photos prises sur CD
voilà
salut !!! alors nous s'est 900 euro avec 100 photo (préparation .... pièce montée) et avec un cd + 1 semaine après photo trash the dress !!!
moi 475 euros pour 32 photos groupes couples et église photos le soir et album donc je trouve le tien cher

j'en ait pour 490€
et j'ai :
reportage mairie et cérémonie laïque
reportage vin d'honneur
déplacement
un shooting supplémentaire de 100 photos (couple, famille, etc)
100 photos 11x15.
5 agrandissement 20x30
un cd avec les plus belles photos (entre 250 et 400) avec abandon de droit.
et j'ai :
reportage mairie et cérémonie laïque
reportage vin d'honneur
déplacement
un shooting supplémentaire de 100 photos (couple, famille, etc)
100 photos 11x15.
5 agrandissement 20x30
un cd avec les plus belles photos (entre 250 et 400) avec abandon de droit.
Alors nous on a pris que les photos de couple album avec 20 photos 20x25 et CD avec la totalitée des photos 200€
Sachant qu'apres je peux rajouter des photos dedans...
On a les epreuves les soir meme aussi...
Sachant qu'apres je peux rajouter des photos dedans...
On a les epreuves les soir meme aussi...
alors moi je suis à 480 euros pour les photos de couple, de groupe et de la mairie.
Les frais de déplacement nous on été offert.
Toutes les photos seront sur CD. Plus les photos de couple sur un album.
Aucune limite de temps.
Les frais de déplacement nous on été offert.
Toutes les photos seront sur CD. Plus les photos de couple sur un album.
Aucune limite de temps.

621 euros de la preparation au petit matin 1000 photos sur cd plus photos dans un live 56 photos

alors nous on le moins cher nous propose 370€ 10 photos de couple et une photo de groupe, livrée dans un album classique.
Je le trouve assez cher qd même... Nous, nous allons payer 500 € pour :
- album de 60 photos
- orfait photos groupe / couple / Mairie
- toutes le sphotos prises le jour J en miniatures (vive le scanner !)
- et en option : possibilité de CD avec photos (15 € supp le CD)
- album de 60 photos
- orfait photos groupe / couple / Mairie
- toutes le sphotos prises le jour J en miniatures (vive le scanner !)
- et en option : possibilité de CD avec photos (15 € supp le CD)
moi 800 euros avec reportage dvd photos preparatifs phtos famille album de 8O PHOTOS et livre qui raconte notre histoire et mariage en photos voila
nous c'est 475 euros, pour une prestation des preparatifs à la fin du vin d'honneur. avec environ 200 photos mises sur un cd avec abandon des droits. etles photos de couples et de groupes
moi 1200€ deux albums plus video 600€uro
pour avoir une idée de tarif voici le site d'un photographe
www.alb-photo.fr
www.alb-photo.fr
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage