budget photographe?
Bonjour je vie dans le 02 et pas trop de choix niveau photographe 2.3 magasins pas plus,je me marie en juin 2009 donc je commence a regerder les forfait tarif etc...et sa me parait hyper cher hier j'en est fait un 1er forfait 210euros pour 16 photos en 20/25 celui qui etait intéressant c'etait 16 photos du couple + 50 photos reportage du matiage et c'etait 590euros,donc je voulais connaitre vos avis ainsi que votre budget concernant votre photographe en sachant que j'ai un budget entre 5000 et 10000 euros pour mon mariage
merci de vos réponse
merci de vos réponse
Réponses
bonjour
moi pour le photographe j'en ai pour 350€ pour photo de couple et groupe + album. on a environ 12 photo de couple et 2 photo de couple.
moi pour le photographe j'en ai pour 350€ pour photo de couple et groupe + album. on a environ 12 photo de couple et 2 photo de couple.
desolée moi c'est un menbre de la famille qui est photographe pour la tribune !!!
donc pas de budget photographe !!!
donc pas de budget photographe !!!
mais c'est hors de prix c'est pour cela que c'est ma soeur qui joue les photographes avec mon appreil photo numérique !
Par contre j'ai demandé les services d'un cameraman professionnel qui film toute la journée et qui crée un dvd avec un générique / un best of / les dialogues des invités...
voilà !
Par contre j'ai demandé les services d'un cameraman professionnel qui film toute la journée et qui crée un dvd avec un générique / un best of / les dialogues des invités...
voilà !
pour nous c un forfait de 550E: cérémonie, photos de groupe et de couple (le jour J + autre jour après le mariage). Elle nous fait un album de 50 pages
pas mal ton idée de film luckydam,je vais me renseigner autour de chez moi si il le font,sa coute environ combien?
C'est vrai que c'est hors de prix les photos je trouve mais steph5792 ton forfait est intéréssant je trouve!
merci pour vos avis!
C'est vrai que c'est hors de prix les photos je trouve mais steph5792 ton forfait est intéréssant je trouve!
merci pour vos avis!

c le plus avantageux qu'on ait trouvé. Le mieux c de demander des devis partout. Après dans les forfaits qu'on te propose tu peux toujours marchander et faire baisser les prix
le budget total pour le notres est de 8000€ (hors robe mes parents me l offrent) our un photographe a 590€ reportage mairie eglise vin d honneur et photos de couples
le forfait est à 730€:album de 80 photos, cd avec 500 photos, dvd de 3h et un agrandissement au choix gratuit.
Par rapport à tous les prix que j'ai eu c'est vraiment pas cher!
Par rapport à tous les prix que j'ai eu c'est vraiment pas cher!
eh bien c'est 1200 euros tout compris c'est cher mais au moin on a une vidéo du début a la fin et nous sommes pas obligés de demandé a qualqu1 de filmé surtout que des fois il faut brancher la batterie etc... Donc on réfléchit mais franchement ce qu'il propose c'est génial ! J'essayerai de trouver le numéro si tu es interressé !

Moi c'est mon frère et un ami, assez doués qui prendront les photos.ça limite un peu les frais..en plus ça fait plaisir à mon frère !
regarde sur le net les photographes se déplacent
Oui mais bonjour les frais de déplacement...
Merci de vos réponses lucky c'est super mais vraiment hors bufget pour moi!!!! lalimacerouge je vais chercher mais a mon avis les frais de déplacement pas top!!
ameltom ympa ton forfait!!!!
ameltom ympa ton forfait!!!!
Pour ma part j'en ai pour 750 euros ce qui comprend:
-1 album avec les invités
- 1 album de nous
- 3 lieux pour les photos (et possibilités de les faire sur plusieurs jours, ce qu'on fera pour rester le plus de temps possible avec les gens qui ne seront pas au repas)
-Elle fait des photos à la mairie et à l'église
-Elle est avec moi dés mon réveil (mes parents devront l'appeler) et me suit toute la journée (habillage, coiffure, maquillage...)
-elle vient à un de mes essayage
- elle nous fait nos remerciements (version photos)
- et un DVD comprenant toutes les photos qu'elle a prise (en moyenne une toutes les 3 secondes, elle travaille en numérique); et chauque photo est retravaillée (fond, passants qui disparaissent, effaçage des boutons sur le nez si nécessaire...) et tansformée en noir et blanc et sépia.
Voilà, voilà!!!
-1 album avec les invités
- 1 album de nous
- 3 lieux pour les photos (et possibilités de les faire sur plusieurs jours, ce qu'on fera pour rester le plus de temps possible avec les gens qui ne seront pas au repas)
-Elle fait des photos à la mairie et à l'église
-Elle est avec moi dés mon réveil (mes parents devront l'appeler) et me suit toute la journée (habillage, coiffure, maquillage...)
-elle vient à un de mes essayage
- elle nous fait nos remerciements (version photos)
- et un DVD comprenant toutes les photos qu'elle a prise (en moyenne une toutes les 3 secondes, elle travaille en numérique); et chauque photo est retravaillée (fond, passants qui disparaissent, effaçage des boutons sur le nez si nécessaire...) et tansformée en noir et blanc et sépia.
Voilà, voilà!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage