bulles et pétales
Bonjour
Mercredi nous avons commandé sur le site le mariage.com nos bulles pour la sortie de la mairie, les pétales pour la sortie d'église et du raphia. Notre colis est arrivé aujourd'hui en colis suivi meme les bulles (alors qu'ils indiquaient sur le site que ce n'était disponible que sous 10 jours).
On est trop content !
Mercredi nous avons commandé sur le site le mariage.com nos bulles pour la sortie de la mairie, les pétales pour la sortie d'église et du raphia. Notre colis est arrivé aujourd'hui en colis suivi meme les bulles (alors qu'ils indiquaient sur le site que ce n'était disponible que sous 10 jours).
On est trop content !
Réponses
super

tu as de la chance... j'ai commandé chez eux il y a dejà 3 semaines... et j'ai tjs rien!! je me marie dans 2 semaines... alors imagine mon stress!!! sur leur site il y a marqué envoie de la commande mi avril... ben oui... on y est non??
je leur ai commandé les bulles, " paniers ivoires pour les petites puces et la statuette pour la piece montée
je leur ai commandé les bulles, " paniers ivoires pour les petites puces et la statuette pour la piece montée
je compatis avec toi synage car nous nous marions le même jour toutes les deux
Essaie de leur renvoyer un mel ou de voir le suivi de ton colis. as tu reçu le mel avec le numéro de colis ?
tiens moi au courant
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Essaie de leur renvoyer un mel ou de voir le suivi de ton colis. as tu reçu le mel avec le numéro de colis ?
tiens moi au courant
moi aussi ca a été rapide commander le 10 avril reçus le 15 mais y avais le week-end end de pâques donc ca va je trouve
ben en faite pour certain produit il dise que c'est dispo sous 2 a 4 semaine mais c'est pour ce couvrir s'il arrive en fin de stock j'ai eu le coup
promis je vous tiens au courant!!!! j'essaie de pas trop y penser... en plus ils ont ma date de mariage! donc ça devrait le faire.... mais bon
cool avng, et tu en es ou?
cool avng, et tu en es ou?
idée du plan de table trouvée, livret de messe au brouillon, livre d'or à finaliser et menus à faire (1 par table sauf table d'honneur 1 par personne)
On a donné tous les horaires au photographe, dernier rdv prêtre demain et animateur jeudi et ... surprise organisée par nos amis dimanche
On a donné tous les horaires au photographe, dernier rdv prêtre demain et animateur jeudi et ... surprise organisée par nos amis dimanche
et toi synage tu en es où ?
avgn comment as tu réalisé tes menus?
Coucou
nous faisons un menu par table et 1 par couple + 1 par mamie pour la table d'honneur. Notre thème étant les voyages, nous avons fait sous forme de chavalets qui seront posés en bout de table avec à l'extérieur une photo du pays ou de la ville qui sert de nom à la table et coté intérieur le menu.
Je les ai fait avec publisher 2003 et je les ai imprimé aujourd'hui.
Sinon hier on a réglé les derniers détails avec le dj et aujourd'hui chéri imprime les livrets de messe.
Je sais pas vous mais nous on stresse pas mais l'émotion est arrivée. dites moi si vous voulez le fichier pour modèle pour les menus
bonne journée
nous faisons un menu par table et 1 par couple + 1 par mamie pour la table d'honneur. Notre thème étant les voyages, nous avons fait sous forme de chavalets qui seront posés en bout de table avec à l'extérieur une photo du pays ou de la ville qui sert de nom à la table et coté intérieur le menu.
Je les ai fait avec publisher 2003 et je les ai imprimé aujourd'hui.
Sinon hier on a réglé les derniers détails avec le dj et aujourd'hui chéri imprime les livrets de messe.
Je sais pas vous mais nous on stresse pas mais l'émotion est arrivée. dites moi si vous voulez le fichier pour modèle pour les menus
bonne journée
mon colis n'est toujours pas arrivé... ils attendaient qu'un produit arrive
du coup obligé de les contacter pour qu'ils en changent! pourtant ils avaient ma date de mariage
et voilà j'ai reçu un mail comme quoi le colis est enfin parti ce matin!

je me demandais si on sait commander pour la belgique?
bon tout compte fait chéri ne veut rien ni pétales ni bulles il dit que déja on va plissé les yeux avec les pétards et au moment la il y a beaucoup de photos de prisent donc il veut pas que l'on fait la grimace!!!!!

contente pour toi synage , dommage dolu je devais pas en faire non plus mais je trouve a sympa les bulles
alors j'en ai acheter aussi

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage