ca y est a vos avis
voila mon essaie coiffure et maquillage qu'en pensez vous
Réponses
J'suis pas fan des petites meches qui tombent derriere, et je trouve qu'un peu plus de volume serait sympa. Mais c'est quand même trés jolie !
Ton maquillage est sympa, trés (trop?) discret...Mais avec des grands yeux bleux comme ça pas besoin d'en faire des tonnes.
Ton maquillage est sympa, trés (trop?) discret...Mais avec des grands yeux bleux comme ça pas besoin d'en faire des tonnes.
Tu auras des accessoires dans les cheveux ?
merci pour ton conseil
mais le probleme c'est que si je mets trop de volume mais cheveux sont deja epais d'origine et les bouclettes ne tiendront pas avec le volume
Le maquillage est discret car je me maquille jamais mais merci

Le maquillage est discret car je me maquille jamais mais merci

oui oui j'aurai des accessoire
Ben c'est sur que quand on se maquille pas beaucoup d'habitude, c'est pas la peine de se tartiner la figure pour le jour J
Avec les accessoires ta coiffure sera super
des petites fleurs ? Des perles ?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Avec les accessoires ta coiffure sera super

roo mince qu'est ce que je suis bete j'ai mis les photo ou j'ai pas les accesoires j'en remettrai ce soir car c'est ma copine qui va me les envoyer

J'aime beaucoup ton maquillage. Pareille que Bloody, pas fan des petites mèches. Mais avec des accessoires ça sera top

ca y est je vous ai mis avec les trucs ds les cheveux qui m'ont mis en attendant

super

merci kekile je mettrai tromper de photo j'ai voulu aller vite a les mettre et c'etait pas les bonne

Moi j'aime la coiffure, mais moins le maquillage qui est trop discret à mon goût. Tu as des yeux magnifiques et je pense qu'il est possible de les mettre encore plus en valeur.
un maquillage discret mais joli après si tu ne te maquilles pas tous les jours ça se comprend il faut quand même qu'on te reconnaisse
après pour la coiffure les mèches me gênent également mais c'est juste question de goût
après pour la coiffure les mèches me gênent également mais c'est juste question de goût

pour la coiffure je n'aime pas non plus les meches sur la nuque et je trouve qu'elle manque de volume
le maquillage est sympa, il te met bien en valeur, mais j'etalerais un peu la couleur foncée au coin externe de l'oeil pour l'allonger, et je metterais quelques faux cils individuels sur le coin externe des cils pour effet oeil de biche
le maquillage est sympa, il te met bien en valeur, mais j'etalerais un peu la couleur foncée au coin externe de l'oeil pour l'allonger, et je metterais quelques faux cils individuels sur le coin externe des cils pour effet oeil de biche
Très jolie maquillage. Tu es lumineuse
. Tu seras une très jolie mariée.

merci beaucoup

Du même avis que RwaiNet: j'aime bien la coiffure que je trouve très en accord avec la robe que tu as choisi (et qui te va super bien d'ailleurs!). Et je mettrai aussi plus l'accent sur tes yeux pour le maquillage :)
Jolie coiffure, surtout avec les petites perles. Pour le maquillage, je mettrai aussi l'accent sur tes yeux pour faire ressortir leur couleur. Mais le tout est très joli
Autre chose sans rapport avec le mariage, tu as le même papier peint que moi

Autre chose sans rapport avec le mariage, tu as le même papier peint que moi
Très joli! j'aime bcp ton maquillage, je ne pense pas qu'il en faille plus, c'est très bien comme ça!
j'aime un peu moins toutes les petites mèches de derrière mais ça c'est une histoire de gouts!
tu sera une très jolie mariée!
j'aime un peu moins toutes les petites mèches de derrière mais ça c'est une histoire de gouts!
tu sera une très jolie mariée!
euh je vais peut etre faire une boulette mais je me lance: on dirait que tu as un sourcil qui est épilé mais pas l'autre?!
non tu fais pas une boulette c'etait juste un essaie ce que tu vois c'est pas l'epilation mais sauf qui me les ont colorere car l'epilation se fera au jour j
alors je te déconseille de faire l epilation le jour j mais plutôt la veille voire même l avant veille gare aux rougeurs sinon !!! Surtout si tu n as pas l habitude de les faire !
oui je n'ai pas l'habitude comme je le dit tout maquillage je connais pas je sais meme pas comment ils appelent c'est mon choix je suis bien naturelle merci beaucoup pour tes conseils
un peu decu des gens qui lise pas bien nos message alors je peux pas rajouter plus de maquillage
un peu decu des gens qui lise pas bien nos message alors je peux pas rajouter plus de maquillage

Je te dis pas de mettre plus de maquillage c'est ton choix mais c'est juste un conseil de faire l epilation quelques jours avant car ça créé des rougeurs difficiles à camoufler les poils mettent 2 semaines environ avant de repousser
tkt pas je parlais pas toi le maquillage
l'epilation oui je vais le faire avant et en plus ca fait mal merci
l'epilation oui je vais le faire avant et en plus ca fait mal merci
moi je m'épilerais les sourcils la veille car je sais que 2 ou 3 jours après ça me fait des petits points noirs, ça repousse! mais comme tu n'as pas l'habitude je te dirais 2 jours avant
sinon pour la douleur je trouve que c'est l'endroit qui fait le moins mal, et pourtant je suis une douillette mdr

sinon pour la douleur je trouve que c'est l'endroit qui fait le moins mal, et pourtant je suis une douillette mdr
Purée, je n'aurais pas pensé à faire l'épilation des sourcils la veille ou l'avant-veille ^^ (mais mon esthéticienne oui, je suppose
)
Jessetsam, j'ai bien lu que tu n'avais pas l'habitude de te maquiller et que tu préférais un maquillage discret, ce qui se comprends tout à fait. Mon avis n'était pas de te faire maquiller comme une voiture volée, juste de mettre un peu plus en valeur tes yeux qui sont magnifiques, sans forcément te faire faire des yeux de panda
Après, évidemment, ce n'est qu'un avis, comme tu l'as demandé, un avis qui tenait compte de ce que tu avais dit avant, et bien sûr, tu fais ce que tu veux et tu n'en seras pas moins jolie.
Jessetsam, j'ai bien lu que tu n'avais pas l'habitude de te maquiller et que tu préférais un maquillage discret, ce qui se comprends tout à fait. Mon avis n'était pas de te faire maquiller comme une voiture volée, juste de mettre un peu plus en valeur tes yeux qui sont magnifiques, sans forcément te faire faire des yeux de panda
Après, évidemment, ce n'est qu'un avis, comme tu l'as demandé, un avis qui tenait compte de ce que tu avais dit avant, et bien sûr, tu fais ce que tu veux et tu n'en seras pas moins jolie.

Moi je te trouve ravissante comme ça et surtout très naturelle.
Après ce n'est qu'une question de gouts tout ça.
C'est toi qui dois décider, moi j'ai fait mon essai maquillage hier matin et je trouvais que je ressemblais à un clown. Du coup, j'ai fais recommencer 2 fois le maquillage pour enfin trouver quelque chose de joli mais moins marqué.
Cela dépend de la facon dont tu te maquilles tous les jours.
Surtout n'hésites pas à dire si cela ne te plait pas pour éviter que tu sois décue le jour J.
Tu feras une très jolie mariée et tu as de très jolis yeux
Après ce n'est qu'une question de gouts tout ça.
C'est toi qui dois décider, moi j'ai fait mon essai maquillage hier matin et je trouvais que je ressemblais à un clown. Du coup, j'ai fais recommencer 2 fois le maquillage pour enfin trouver quelque chose de joli mais moins marqué.
Cela dépend de la facon dont tu te maquilles tous les jours.
Surtout n'hésites pas à dire si cela ne te plait pas pour éviter que tu sois décue le jour J.
Tu feras une très jolie mariée et tu as de très jolis yeux

Pareil pour moi, j'ai bien lu que tu n'avais pas l'habitude de te maquiller, mais pour autant je trouve que c'est trop discret(à mon goût), même si tu te maquilles jamais... tu demandes un avis, on te le donne
C'est un peu comme ça que je me maquille tous les jours (et encore je mets du noir sous les yeux).
Mais il en reste que c'est joli miss. Et comme dis Kell, on te demande pas de te faire des yeux de panda lol

C'est un peu comme ça que je me maquille tous les jours (et encore je mets du noir sous les yeux).
Mais il en reste que c'est joli miss. Et comme dis Kell, on te demande pas de te faire des yeux de panda lol
merci a tous

je verrai un peu plus de volume ( mais pas trop non plus) et cheveux un peu plus tombant sur la nuque
tu as un magnifique visage, un peu poupée, je verrai plus une coiffure un peu plus princesse
je sais pas comment l expliquer
plus de cheveux sur la nuque
tu as un magnifique visage, un peu poupée, je verrai plus une coiffure un peu plus princesse
je sais pas comment l expliquer
plus de cheveux sur la nuque
merci jazz oui on ma dit que je ressemblais a une poupée mais si je mets plus de cheveux sur la nuque j'ai peur qu'on voit plus l'arriere de la robe enfin je sais pas
je te remercie
je te remercie

mais sans que ca tombe trop bas
juste un peu plus de cheveux sur la nuque et que ca s arrete sur le bas de la nuque
faut essayer et voir
juste un peu plus de cheveux sur la nuque et que ca s arrete sur le bas de la nuque
faut essayer et voir
oui je vais voir ca avec eux le jour j

personnellement je trouve ton maquillage très bien, avant je me maquillais beaucoup (trop sans doute même) et depuis quelques années, plus du tout ou presque. Pour mon mariage aussi je vois quelques chose de léger point de vue maquillage, il s'agit pas de te déguiser à ton mariage, mais juste de t'embellir un peu tout en restant toi donc fait comme tu le sens si tu trouve ça bien comme ça ne change rien peu importe les avis que tu reçois. La coiffure, je sais pas j'accroche pas trop , dommage que tu n'ai pas mis une photo de profil pour qu'on se rende mieux compte, peut-être descendre un peu plus sur le nuque je sais pas trop. Mais encore une fois c'est toi qui voit

J'aime bien ta coiffure tout en étant d'accord avec les filles : un peu plus de volume et pas trop fan des mèches dans la nuque. Sinon, côté maquillage, je trouve que tes jolis yeux méritent d'être encore plus à l'honneur !
merci les filles

j adore le maquillage discret mais "là" quand même!! pour la coiffure, simple et pas en même temps j aime assez aussi!!
merci

d ac sur le fait d accentuer juste un peu plus les yeux
la coiffeuse ma envoyer la photo de profil
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage