Bonjour à toutes,
comme évoqué il y a qq jours... mon homme m'a fait sa demande samedi soir...
JE VAIS ME MARIER !!!
Mais là un vent de panique commence à souffler, trouver une date, un lieu, un traiteur, une robe...
Je crois que je vais avoir besoin de votre aide les filles..
cool,si c'est pour cette année,effectivement il faut s'activer pour la salle,le traiteur,la mairie,l'église(si besoin)après tout dépand aussi des régions
si c'est pour 2010 tu as le temps de tout organiser tranquillement
bonne recherche,c'est que du plaisir
Tout d'abord commence par arrêter une date mais fait ça en fonction du lieu où tu habite car dans bcp de région il faut tout réserver une bonne année à l'avance...
Dès que la date est arrêter tu peux contacter mairie, église, traiteur pour tout bloquer...
félicitations !!comme les filles je pense que tu dois choisir ta date tout d'abord et de choisir le type de mariage que tu veux faire!!!!bonne préparations!!!
félicitations!!
alors comment a-t-il fait sa demande?
et pour les préparatifs il faut que vous choisissiez une date enfin moi je dirai de voir plusieurs date et après de choisir en fonction des dispositions des salles.
c'était magnifique, il avait tout prévu.
Réservation d'un magnifique chalet à la montagne avec feu de cheminée, sauna...
Le soir petit resto savoyard et au moment du dessert, champagne et magnifique bague or blanc et diamant et LA phrase fatidique...
C ETAIT SENPLIDE !!!
Je suis comme toi marguerite, mon chéri m'a fait sa demande à Noël.J'y croyais pas. Il a eu le déclic à cause de notre sépération géographique du à son travail, il est à l'étranger. Du coup, tout se bouscule dans ma tête..
Encore félicitaion à vous 2!