Dans 10 minutes, je pars pour emmener ma fille à l'ecole ... les faire parts vont m'accompagner car ensuite je vais les poster ... Tout compte fait j'ai pris les timbres coeur *Lanvin, bon c'est pas les mieux mais c'etait les seuls dispos hier a la poste ... et comme je voulais pas attendre .... voila ils vont partir .... biz les filles !!!
mdr !!! ça y est ils sont partis .... maintenant nouvelle hantise : qu'ils n'arrivent pas a bon port ...... Oui les coeurs Lanvin ne sont pas vilains, mais perso je preferais les ungaro ( les memes que yasboubou, mais bon ... )
Ca fait tellement plaissir de tposter tout ca, que ca devienne "officiel"!
Perso, je les postés il y a un mois et demi, et très peu de réponses encore...mais date limite 1mai, donc je pense que les réponses vont arriver en avril.
Avant la prépa du mariage, il est vrai que je répondais super tard aux faire-parts des autres...si je savais le stress que c'est, j'aurais répondu plus tot lol
oui lclaire, le chemin a été long ... mdr
par contre comme au debu on ne voulait faire que le repas avec les memes personnes, j'ai tout de suite ecrit sur le faire part le repas, + la fete ...
Comme tout compte fait on fait quand meme un vin d'honneur, je dois refaire des faire part .. mais plus simples ... lool
nous on a mis réponse pour le 30 avril et c'est long.... yen a marre d'attendre, ma factrice dés kel arrive je lui saute presque dessus!! lol pour avoir les carton réponse..;
Genial c'est officiel je trouve...
Perso faire part poster fin fevrier et aucune réponse encore du coté de chéri de mon coté 3 de mon coté dont 1 negative... heureusement qu'on sait deja que certaine personne viennent...les gens sont pas presser pour répondre et sa m'ennerve...
ba voila les faire part pour vin d'honneur sont fait aussi ... j'ai repris en fait ceux que j'avais fait moi meme en les ameliorant un peu , et en changeant le texte a l'arrière ... ça part aujourd'hui aussi comme ça hop hop hop on en parle plus
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à ça y est ils vont partir ....