Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

voyage de noce : où partir?

voyage de noce : où partir?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

guenich89
13-02-2009 14:05:36
ben tout est dans le titre : nous souhaitons partir vers décembre 2009 et nous ne savons pas où.

ce sera pendant les vacances puisque mon ami est enseignant.

ni lui ni moi avons déjà pris l'avions et nous ne sommes jamais partis en vacances ensembles (et oui je travaille toujours quand il est en vacances et aussi faute de moyens)

nous pensons mettre environ 3000 euros tout compris dans le voyage (frais sur place compris) et nous aimerions aller dans une île.

Avez-vous des idées???

Réponses

poupoune57
13-02-2009 14:12:21
Coucou, les canaries on m'a dit que c'était sublime, et niveau tarifs ce n'est pas excessif !
Sinon la Grèce, l'île de Rhodes aussi a l'air bien sympa !
Voilà c'est tout ce qui me vient a l'esprit pour l'instant !
A plus tard bon courage

laetjo
13-02-2009 14:51:06
je pense qu'avec 3000€ vous pourriez aller aux Maldives, une collègue y est allée, les photos font réver et comme 1er voyage il restera gravé ddans vos mémoires
ylana
13-02-2009 15:31:32
Avec cette somme vous avez pas mal le choix, je suppose que ça sera pendant les vacances scolaires donc c'est forcément plus cher.
Après tout dépend ce que vous recherchez.
Si c'est le soleil, tu as la République Dominicaine, nous on en revient tout juste et c'est super, après tu as l'Ile Maurice que l'on a également fait, c'est magnifique, mais c'est plus chère, ensuite Maldives , Seychelles, le prix grimpe encore.
Une autre destination qu'on souhaiterais faire : Dubaï
dams3120
15-02-2009 19:14:16
Nous nous irons au mexique pour notre Voyage de noce.
Tu peux profiter de la mer et tu as des sites à visiter trés interessant.
Ensuite tout depend de ce que tu recherches.
Si tout ce que tu desire c'est plage et profiter de ton mari vas sur une ile comme les maldives ou seychelles (ces 2 tu auras plus d'intimité) sinon tu as la republique dominicaine comme cité ci-dessus, mais c'est en hotel club et donc beaucoup de monde, d'enfant, de bruit, pas trop d'intimité.
Nous avons choisi le mexique pour plusieurs raisons :
belles plages, beau temps, prestation hoteliere, vsites a faire (mon homme aime la plage mais à petites doses) et surtout il y a des hotels ou les enfants ne sont pas admis, (je ne suis pas contre les enfants j'en veux et il me tarde d'en avoir mais un voyage de noce se partage à 2 et pas avec les enfants des autres couples...)

voila mon avis
phlinette
15-02-2009 20:18:37
sinon, le bon compromis: île Maurice.
Plages de rêve, intimié et des choses à voir et à faire sur place.
A 3000E ça peux le faire, mais pas en all inclusive peut-être.
ririssou
28-04-2009 16:40:16
Coucou!
Avec mon Chéri, nous avons le rêve de partir en Polynésie (je ne suis jamais partie à l'étranger!) mais question budget nous n'avons que 4000€ pour tous les deux en all inclusive.
Vu que nous sommes plutot bien équipés à la maison, la solution: pas de cadeaux futiles ou en double, le seul cadeau sur la liste de mariage sera le voyage et les invités contriburont librement en fonction de leur budget.
C'est le bon plan pour réaliser notre rêve...
BELLEANNABELLE
28-04-2009 17:30:30
nous, on aimerait passer une semaine sur la côte d'ouest des Etats-unis et ensuite partir une semaine en polynésie et visiter Tahiti, Moorea, bora bora. Je compte entre 6000 et 7000 €
loupette
28-04-2009 19:04:45
je suis a tahiti si ça peut vous aider les filles, si je peux vous renseigner sur certaine chose...
mimicoco
29-04-2009 07:57:08
ha tahiti mon rêve tu as de la chance
marié2009
29-04-2009 08:14:09
loupette quel chance !!!
notre voyage nous aimerons partir a thaiti que nous conseille tu! quand partir? quoi visite? sur quel ile? en faire plusieurs quand on reserve ou ce poser a un endroi et faire nous meme le trajet cela reviens t il meilleur marché? quel agence prendre en qualité prixje pense qu il y a thaiti travel non? quel hotel? enfin tous quoi lol! ]
boutdezen
29-04-2009 08:19:07
je suis ds le meme cas que toi, nous n'avons aucune idée de la ou partir et nous avons le meme budget sauf que nous ce sera en octobre 2009 pendant les vacances scolaire aussi
loupette
29-04-2009 09:20:41
alors pour tahiti, ce que je te conseille c'est de faire plusieurs iles, tahiti il n'y a pas grand chose a faire, tu as moorea qui est juste a côté (1h en ferry)qui est vraiment la carte postale, il y a huahine qui ressemble a moorea, raiatea qui est un peu plus sauvage mais sympa aussi, bora et plein d'autre, a peu pres 1h d'avion pour toute.Peut etre que vous faites de la plongée? Si oui je te conseille rangiroa dans les tuamotu à 1h d'avion aussi.
La saison des pluies est de novembre à mars environ, il ne pleut pas tous les jours pendant 5 mois mais il y a de bonnes averses!!
au niveau des agences je ne sais pas trop ce que ça vaut, tahiti nui travel est connu ici, pour l'hébergement ça dépend de ton budget, tu as de la pension de famille au grand hotels 5 etoiles (intercontinental, sofitel, hilton...).
Sinon pour les excursions, ça va dependre de votre budget aussi (à savoir que la vie est très chere ici), il y a beaucoup de tour de l'ile en 4X4, pirogue, bateau... je te met le lien d'un site pas mal où tu as toutes les iles de la polynésie avec ce qu'il y a à faire et les hébergements http://www.tahitiguide.com/
j'espère t'avoir aidé un peu, si tu as d'autres questions n'hésite pas
marié2009
29-04-2009 12:08:17
merci loupette je vais allez faire un tour toi tu est d ou? biz
loupette
29-04-2009 18:49:10
je suis du finistere
dadou0703
29-04-2009 19:01:32
tu as pas mal de choix: martinique, guadeloupe, maldives, République domonicaine, ile maurice... tu trouveras et ne t'inquiète pas tout est très beau!! pense à t'acheter le guude du routard!!!
marié2009
30-04-2009 07:24:44
loupette j ai fait un tour il est trop bien ce site merci ,j ai fait mon voyage a la carte comme j aimerai le faire avec tous c qui comporte les iles et escurtions , jet ski,lit avec petale ,4x4 ect... cela me revien a 8000e pour 15j a lala il va falloir que je gagne a euromillion la !lol ]
loupette
30-04-2009 07:40:18
ouais ça coute super chere, peut etre que dans une agence ils font des prix, offre des excursions, je ne sais pas nous on n'est jamais passé par une agence, tu peux toujours aller voir. En tout cas si tu peux venir fais le c'est vraiment super les iles (nous on est tombé amoureux de moorea et bora!!). joue à l'euromillion et au loto tu auras plus de chance de devenir riche!!!
marié2009
01-05-2009 09:42:52
hihihi c sur loupette!je vais me renseignee dans les agences...
labougeotte
26-06-2009 10:32:43
Bonjour marié2009
De mon côté, je suis partie au Brésil avec mon mari.... c'est un super endroit, on en est vraiment tombé amoureux! On était pas passé par une agence mais par un site (je sais pas trop si je peux le citer...) mais peut être que pour répondre au sujet j'ai le droit, c'était TemptingPlaces.

Aprés sinon j'ai pas mal voyagé, je suis partie en Indonésie ( Bali, la partie non touristique est merveilleuse, Kuta est bien trop un piège à touriste, Jakarta, la capitale ne m'a pas vraiment plus) , je suis partie en Malaisie! c'était super! L'afrique, le Sénégal est aussi une trés bonne dstination!

Voilà si vous avez des questions! n'hésitez pas!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à voyage de noce : où partir?