Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

voyage de noce : où partir en octobre ??

voyage de noce : où partir en octobre ??

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

yasboubou
31-03-2010 16:46:12
Notre voyage de noce se fera 1 semaine après le mariage, pdt les vacances de Toussaint...

Au départ nous pensions partir au Cap-Vert mais je préfère reporte ce voyage à Noel 2011 pour pouvoir partir 2 semaines et pas une seule et surtout faire plusieurs îles...

Donc maintenant je me demande où nous pouvons aller?? on ne part qu'une semaine car pour les enfants ça sera moins long et pour maman qui les garde aussi

Où partiriez-vous fin octobre pour avoir de la chaleur et un joli cadre?? notre budget total est de 3000€

Réponses

caro59
31-03-2010 16:48:15
l'an dernier on est allé 15 jours en Italie courant Octobre, c'était magnifique!!!
Il fait encore très beau, les paysages sont splendides.

Après tout dépend du style que tu cherches: une île, des balades farniente???
lclaire73
31-03-2010 16:49:17
Tu devrais aller dans une agence de voyage et leur dire : je pars une semaine en octobre j'ai 3000 € je veux un endroit chaud et joli...Ils te donneront tous les bons tuyaux !!! Après rien ne t'oblige à partir avec eux mais tu auras eu l'avis de pro !!!!
Pour la période d'octobre, je dirai que tu as les Maldives, la Réunion, l'ile Maurice... Plutot l'hémisphère sud, en Europe il comencera à faire froid !
yasboubou
31-03-2010 17:02:19
pas bête ton idée lclaire d'aller voir une agence pour avoir les bons tuyaux !!

On aimerait une destination il fasse vraiment beau mais qu'on peut faire Et des ballades Et du farniente !! Les Maldives il parait qu'il n'y a rien à faire à part "crêpes" et du coup ça me branche pas trop...

La Réunion et l'ile Maurice je ne sais pas si ça rentre dans notre budget mais ça me botterait bien... octobre c'est la bonne période ??
lclaire73
31-03-2010 17:27:35
Oui octobre c'est la bonne période et il parait qu'il y a plein de supers ballades à faire !!!!
wissal
31-03-2010 17:35:37
Moi je te conseillerai l'égypte, c'est génial!!!! J'y suis allé 3 fois, une fois en avril, une fois en juillet et la dernière fois en février et le temps MAGNIFIQUE!!!!! Il neigeait à Paris en février et j'étais en mode bronzage et grosse chaleur à Hurghada !!! Je sais que certaines personnes ont peur d'y aller mais bon, moi perso, je ne tiens pas compte des arguments qu'on a pu me donner et ca s'est tjs super bien passé!!!! Voili voilou!!!
muscadine
31-03-2010 17:39:00
coucouc
nous partons la 1er semaine de novembre et avons choisit l ile maurice, hotel 4* en tout inclus avec le vol nous en avons pour 3700€ et surclassement de la chambre
je te conseilles aussi d'aller voir une agence de voyage, ils te feront des propositions en fct de ton bugdet
fouf28
31-03-2010 17:51:44
moi je te conseille de partir au Maldives. Si tu aimes la plongée il n'y a pas meilleure destination. C'est là que j'aimerai partir en vdn. Tu peux aussi aller à l'île Maurice, c'est très joli (grand baie, pointe aux piments, trou aux biches, jardin pamplemousse, marché de port louis, flic en flac...)Je te conseille c'est de partir une journée si tu peux sur l'île Rodrigue elle est
Après ce n'est que mon avis

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à voyage de noce : où partir en octobre ??