Organisation Mariage
>
forum mariage
>
le mariage
>
Ca y est, j'ai trouvé mon cadeau pour les invités
Ca y est, j'ai trouvé mon cadeau pour les invités
Alors, je cherchais une idée originale, (je ne peux pas m'en empêcher) et j'ai trouvé sur internet l'idée d'offrir des graines aux invités.
Avec cette petite phrase: "je t'aime, tu m'aime, on sème" ( qui est de je sais plus qui
)
Il me reste juste à réfléchir sous quelle forme économique je vais les offrir...
Avec cette petite phrase: "je t'aime, tu m'aime, on sème" ( qui est de je sais plus qui

Il me reste juste à réfléchir sous quelle forme économique je vais les offrir...
Réponses

http://am-stram-scrap.over-blog.com/article-offrir-un-sachet-de-graines--42742942.html
http://www.naturel-discount.com/bebe-et-enfant-7/cadeaux-naissance-348/mini-kit-rosiers-2260-1-zoom-fr.htm

une mini plante (avec la phrase que tu ecrit sur le pot, ou avec des graines ou tu ecris la phrase sur le sachet
Tu peux les mettre dans des ptits sachets transparents fermés avec du rafia et dessus tu notes ta phrase. En tout cas l'idée est

oui j'ai vu ça hier aussi sur inte0rnet c'est ori3ginal et tres sympa !

Dans des mini pots je trouve ça super et puis ça incitera plus les invités a les planter

ca y est j'ai une idée
des mini pots terre cuite (4euros les 12 à carrouf)
tes p'tites graines
et des minis pancartes ardoises
des mini pots terre cuite (4euros les 12 à carrouf)
tes p'tites graines
et des minis pancartes ardoises

c pas mal du tout la video des enveloppes, les graines vous les acheter en jardinerie?
c'est très sympa comme idée

Je fais ce cadeau à mes invités aussi,je prends les pots sur un site du net et j'hésite encore entre leur donner la graine ou essayer de les faire pousser avant de leur donner.
Mais pour 85 pers j'ai peur que je ne réussisse pas toutes à les faire pousser..Mon ambiance sera naturelle,des plantes partout et je trouvais que ce cadeau était le plus approprié.
Mais pour 85 pers j'ai peur que je ne réussisse pas toutes à les faire pousser..Mon ambiance sera naturelle,des plantes partout et je trouvais que ce cadeau était le plus approprié.
julia je te confirme c'est parfait

Merci pour vos idées les filles, je vais choisir je pense entre le concept du pot en terre ou une petite enveloppe fait maison...
Va falloir que je fasse des essais!!!
Va falloir que je fasse des essais!!!

Je trouve que c'est vraiment une superbe idée les filles!
J'aimerais offrir la même chose mais on est 160 et je vois que c'est 2€60 alors ca fait un peu cher...
Si l'une d'entre vous a un bon plan...

janou 79 moi je pense acheter des graines chez leclerc et faire une jolie pochette maison au moins ça coutera moins cher !! zhom a trouvé l'idée bizarre et tout compte fait ça lui plait
je vais essayer de trouver des kit pour les enfants ça sera + ludique
je vais essayer de trouver des kit pour les enfants ça sera + ludique

perso je trouve l'idée excellente !!!
Je pense que je vais faire comme toi tweet, essaye de nous montrer tes essais!!!

Les petits pots je les achète 0,19cts la pièce et je suis en train de réfléchir à la façon de présenter les graines si je ne les fais pas pousser avant.
Hello Julia,
Tu les as trouvé où les mini pots à 0,19€??? tu les as reçu, ils sont de belle qualité ??
Tu les as trouvé où les mini pots à 0,19€??? tu les as reçu, ils sont de belle qualité ??
angie promis dès que je teste je te dis ça

tweet, tu as fait des essais avec des dragées. Tu mets des dragées + des graines ?
en fait j'aimerais faire une petite pochette déco sur la table avec les petites graines et j'offrirais les dragées au fur et a mesure que les gens partirons mais j'aime bcp la symbolique des fleurs et le petit clin d'oeil

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage