ça y est la voici la voilà!!!!
comme je vous l'ai dit samedi j'ai commandé ma robe car il était temps donc pour résumer j'ai fait tous les mags. de mariage à paris ceux près de chez moi aussi et rien aucun coup de coeur enfin si mais un petit ma robe
vu que j'en n'ai marre d'attendre et que j'en n'ai vu trop je me suis décider pour celle ci que j'aime bcp je me sens très bien dedans
mais ce qui me chagrine c'est que j'avais une idée précise je ne l'ai pas trouvé donc j'ai peur
je me suis promis de ne plus regarder les autres robes et un p'tit détail j'ai menti sur la date de mon mariage et je n'assume pas
voilà pour roman
vu que j'en n'ai marre d'attendre et que j'en n'ai vu trop je me suis décider pour celle ci que j'aime bcp je me sens très bien dedans
mais ce qui me chagrine c'est que j'avais une idée précise je ne l'ai pas trouvé donc j'ai peur
je me suis promis de ne plus regarder les autres robes et un p'tit détail j'ai menti sur la date de mon mariage et je n'assume pas

voilà pour roman
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Réponses
c'est celle qui est sur le bustier dans ta galerie ? elle est magnifique !!!!! jai hate de te voir dedans
tu as bien fait de mentir sur la dete j'ai fait pareil au moins tu es sur de l'avoir bien avant dans les temps
tu as bien fait de mentir sur la dete j'ai fait pareil au moins tu es sur de l'avoir bien avant dans les temps
BIPPPP j'en n'ai marre c'est la 1ère fois que ça m'arrive "fichier trop volumineux"
je fait quoi

je fait quoi

faut la reduire
tu ouvre avec paint
et apres tu redimentionne au lieu de 100% tu met 50%
tu ouvre avec paint
et apres tu redimentionne au lieu de 100% tu met 50%

je suis hyper fière de moi
je les ai réduit dans mon appareil photo et ensuite retransférer dans l'ordi
pas le droit de se moquer "chui " pas doué en informatique comme ça tout le monde le sais

je les ai réduit dans mon appareil photo et ensuite retransférer dans l'ordi
pas le droit de se moquer "chui " pas doué en informatique comme ça tout le monde le sais
elle te va trés bien. Tu est

j'adore, elle te va à merveilles... des foisje me dis que j'aurai du essayer ce genre là avec bustier un pey transparent...
HS : je suis peut etre à coté de la plaque mais tu n'étais au lycée à ste genevieve des bois ???
HS : je suis peut etre à coté de la plaque mais tu n'étais au lycée à ste genevieve des bois ???
super jolie ca te va divinement bien

merci bcp les filles ça me touche
yasboubou ce n'est pas un bustier transparent il est avec des strass
et non non je n'était pas à ste geneviève mais à evry
j'ai un sosie

yasboubou ce n'est pas un bustier transparent il est avec des strass

et non non je n'était pas à ste geneviève mais à evry
j'ai un sosie
MDR j'ai bien vu que ça n'était pas transparent lol j'ai zappé la moitié des choses à écrire... c'était le bas identique au tien mais avec un bustier transparent lol quoiqu'il en soit ce genre là... je m'embrouille toute seule comme d'hab !!
car quand je vois les photos de ce style de robe je les trouve magnifique !!
Sinon oui tu ressembles à une nana qui était dans mon lycée lol ça aurait pu
car quand je vois les photos de ce style de robe je les trouve magnifique !!
Sinon oui tu ressembles à une nana qui était dans mon lycée lol ça aurait pu

ah! oui je vois la robe dont tu me parle
faut osé le bustier transparent quoi que y a des doublures amovible car désolé encore je ne sais plus qui mais une fille du forum à préférer mettre sa doublure
et surtout ne te met pas d'idées comme ça dans la tête la robe que tu as acheter et magnifique et ce n'est pas pour rien que tu l'a choisis
en + avec les coiffures auquel tu songe trop top

faut osé le bustier transparent quoi que y a des doublures amovible car désolé encore je ne sais plus qui mais une fille du forum à préférer mettre sa doublure
et surtout ne te met pas d'idées comme ça dans la tête la robe que tu as acheter et magnifique et ce n'est pas pour rien que tu l'a choisis

en + avec les coiffures auquel tu songe trop top

Tu es magnifique

Tu es magnifique

alors je refais mon comm' maintenant qu'il ya les photos ca m'apprendra a aller trop vite ...
tu es magnifique et elle te va comme un gant !!!
tu es magnifique et elle te va comme un gant !!!
ouuuaaaaaaaaa
elle te va très bien

moi j'adore elle te fait une tres belle taille
Tu es SUPERBE dans cette robe. Ne regarde plus les autres, tu as trouvé TA robe et elle est vraiment

cc
Magnifique rien a dire
Domage moi je serai obligé d attendre le 28 mai o moment des retouche pour essayé la mienne snifff lol. Mais celle de ma galerie kan même.
Magnifique rien a dire

Domage moi je serai obligé d attendre le 28 mai o moment des retouche pour essayé la mienne snifff lol. Mais celle de ma galerie kan même.

Tu es magnifique!

tu es vraiment splendide dedans!! franchement elle te va a ravir! elle te fait une taille de guepe et elle est originale, j'aime bcp!
et pour le coup de la doublure c'etait moi! lol
et pour le coup de la doublure c'etait moi! lol
tu es toute belle comme ça... Elle te va très bien
Super belle !
tu ne dois avoir aucun regret tu l'aimes tu te sens bien dedans et en plus tu es superbe dedans moi non plus c'était pas LE coup de coeur mais au final je l'aimais bcp c'est ça l'essentiel

Tu es magnifique elle te vas superbement bien
en tout cas c'est un bon choix
en tout cas c'est un bon choix

Superbe !
tu es superbe elle es superbe

tres tres beau... moi je suis a 1000% pour cette robe car c'est ce style que je veux !!!
elle te va parfaitement !

elle te va parfaitement !
très belle j'adore ton bustier
ouh! la la !! bah! merci beaucoup ça me fait plus que plaisir
ce modèle était un 38 mais la vendeuse m'a commandé un 36 car elle dit que le laçage derrière est trop serré j'espère qu'elle ne va pas me sortir des retouches surprises
encore merci

ce modèle était un 38 mais la vendeuse m'a commandé un 36 car elle dit que le laçage derrière est trop serré j'espère qu'elle ne va pas me sortir des retouches surprises

encore merci

Elle te va a merveille
Eh Salut Jasmarie!!!!!!!
Ben dis-donc ça fait un bail!
Désolée de cette parenthèse rarounette

Ben dis-donc ça fait un bail!
Désolée de cette parenthèse rarounette

j'aime beaucoup le haut et moins le bas je trouve que ça fait trop dentelle sans te vexer
Elle te va très bien !!!! Et toi qui en voulait une vaporeuse !!!!

c'est vrai que ta robe est très jolie et en plus tu es magnifique dedans
Ta robe est super sympa, j'en avais essayé une semblable. c'était la robe Cayenne de chez Anita Jakobson. J'aime beaucoup!

merci merci!!!!
y a pas de pb angel931
il en faut pour tout les gouts
je comprends
d'ailleurs je ne pensais pas du tout finir avec ce genre de robe
y a pas de pb angel931

il en faut pour tout les gouts

d'ailleurs je ne pensais pas du tout finir avec ce genre de robe
je trouve que ta robe te met très bien en valeur. Très jolie

tres bon choix

magnifiqueeeeeeeee
merci emeline69
on a le même livre d'or merci carrouf
et les stikers aussi j'ai vu

on a le même livre d'or merci carrouf
et les stikers aussi j'ai vu

coucou rarounette jai bien eu ton MP ben ui on a le meme livre d'or merci carrouf comme tu dis... en tout cas c'est tres bien ce que tu as fait!!! jaime beaucoup chacun le fait a sa façon... voila voila
merci c'est gentil

elle te va à ravir cette robe.
contente de voir que tu as trouvé ta robe...Elle est vraiment très belle et te va à merveille....
merci

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage