la voici la voila, Ma robe
Hello à toutes,
Je n'ai pas pu résister, je suis retournée à la boutique rien que pour prendre des photos.
La voici donc.
Vos avis....
Je n'ai pas pu résister, je suis retournée à la boutique rien que pour prendre des photos.
La voici donc.
Vos avis....

Réponses
elle est très jolie et te va a ravir
tu es ravissante surtout avec le voile j'adore

j'aime beaucoup, très joli
très jolie j aime bien

elle te va mùagnifiquement bien

superbe, elle te vas super bien !!

Très belle, en effet... Le voile, c'est un Suzanne Ermann ?
tu es magnifique,il ne pourra que dire oui!
Superbe !

on dirait qu'elle a été faite pour toi!!
parfaite ! tu es splendide !
superbe très bon choix elle est faite pour toi elle souligne ta ligne c'est impeccable

MAGNIFIQUE

Un seul mot : PARFAITE !!!! La robe est sublime et te va très bien !!!!

Un seul mot : PARFAITE !!!! La robe est sublime et te va très bien !!!!

tu es superbe, tu l'a vraiment bien choisie
Meeeeerrciiiii
C'est fou, même en étant sure de sure, on arrive toujours à douter à un moment ou un autre.
Vous me rassurez vraiment, merci.
Ps : pour le voile, oui c'est un Suzan Ermann mais étant donné le prix, je vais en faire faire un sur mesure par une couturière, qui me coûtera bôôôcoup moins chèr.
C'est fou, même en étant sure de sure, on arrive toujours à douter à un moment ou un autre.
Ps : pour le voile, oui c'est un Suzan Ermann mais étant donné le prix, je vais en faire faire un sur mesure par une couturière, qui me coûtera bôôôcoup moins chèr.
Meeeeerrciiiii
ta robe est tres belle et ton voile est magnifique...bravo...
j'adore, tres simple trés jolie!!!
elle est superbe
ta robe est superbe et te va très bien. très bon choix. Tu vas être superbe

tres classe et raffinée... j'adore
tres classe magnifique!

C'est vrai elle est tres classe! elle te va mieux, je trouve, qu'au mannequin à qui il manque des "formes".

WAOUH tu es superbe tu semble si grâcieuse dedans...

vraiment magnifique!!! j'adore! tu es tres jolie, et j'adore ton voile.. Si c''est pas indiscret, tu peux me dire combien il coute (ton voile) et ou on peut l'acheter??
Pour le voile, c'est un Suz•• Herma••
Il coûte la peau des genoux (470€) parce qu'il est en tulle de soie. Je suis en train de me renseigner pour le faire faire par une couturière en tulle de polyesthere.
Il coûte la peau des genoux (470€) parce qu'il est en tulle de soie. Je suis en train de me renseigner pour le faire faire par une couturière en tulle de polyesthere.
Très jolie robe qui te va vraiment très bien. Tu peux sans problème enlever les photos du mannequin, tu es vraiment très jolie et élégante
sublime

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage